Forum Tout sur la Cuisson
-
cuisson betterave rouge énorme [Résolu]
Bonjour, j'ai plusieurs betteraves rouge de mon jardin qui dépasse les 2 kgs comment les faire cuire et combien de temps merci de me répondre
-
Comment conserver les coings ?
Bonjour, J'ai beaucoup de coings cette année. Y a t il un moyen de les conserver au congélateur ? Si oui, faut-il les placer au congélateur crus ou ap...
-
langue
Bonjour, est normal si la peau que l'on doit enlever après la cuisson s'en aille à cru?
-
Comment faire des conserves de tomates ?
Bonjour, comment faire des conserves de tomates ? Merci.
-
J'adore les cailles, mais comment les cuisiner ? [Résolu]
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment cuisiner des filets de cailles, merci d'avance !
-
La meilleure façon de faire cuire du riz ?
Bonjour je suis un cuisinier du dimanche et j'aime bien concocter de bon plat mais je coince toujours sur le cuisson du riz.... Pourriez vous me dire...
-
Comment faire cuire une pâte à blanc ? [Résolu]
Bonjour, J'ai eu beau mettre une belle couche de lentilles sur ma pâte feuilletée, cela ne l'a pas empêchée de gonfler par endroits... le résultat n'...
-
Peut-on cuire des concombres et comment ? [Résolu]
Peut-on cuire des concombres et comment ?
-
Conseils pour la cuisson des betteraves rouges ? [Résolu]
On m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...
-
Quels sont les atouts de la cuisson en croûte de sel?
Bonjour, je m'intéresse à ce drôle mode de cuisson que je n'ai jamais essayé ni goûté, mais si on en dit le plus grand bien... alors pourquoi? quelles...
-
Comment faire cuire une pâte sablée à blanc ?
Bonjour, j'ai envie de faire des tartelettes avec une pate sablè mais je stresse à chaque fois car je passe du temps pour avoir au final "une pate po...
-
Comment remplacer la cuisson dans une friteuse ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrai savoir comment remplacer la cuisson dans une friteuse. Est-ce possible de replacer par de l'huile dans une poele ?
-
Plat de côte
Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline
-
a l'aide chevreuil
Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous
-
Comment confire des gésiers de canard ? Merci !
J'ai acheté des gésiers de canards gras, de la graisse et je souhaite faire mes confits...
-
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ? [Résolu]
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
-
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement l
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement le lendemain ?
-
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
-
Comment cuisinier du sanglier ?
Comment cuisinier du sanglier ?
-
combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ? [Résolu]
combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
-
Comment se servir du four lors d'une cuisson ? [Résolu]
Est-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...
-
Comment préparer une blanquette de veau à l'avance ? [Résolu]
Je dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
-
Réchauffer des cuisses de canard confites
Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.
-
Peut-on cuire des mangues à l'avance ?
Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...
-
economie pour cuisson
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...
-
Cuisson du lapin ?
Bonjour, Je cherche une recette pour faire des cuisses de lapin. Je me demande si je dois les faire au four, j'ai peur que ça soit trop sec ! Ou alor...
-
Temps de cuisson du cèpe bordelais ? [Résolu]
Temps de cuisson du cèpe bordelais ?
-
Comment faire cuire de la biche ? [Résolu]
Côtes et filet.
-
Temps de cuisson des asperges [Résolu]
je voudrais connaître le temps de cuisson des asperges.
-
une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il
une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il la farcir ? merci
-
Comment faire une bonne dinde de noël?
Eviter la dinde trop sèche
-
Cuisson des macarons
Bonjour, mes macarons sont très jolis dans le four... mais ils craquèlent dès que je les sors ! Pourquoi ? Merci.
-
j'ai acheter un canard gras entier avec son foie, comment cuire ce canard?
canard du sud -ouest avec son foie gras
-
Comment cuire une oie ?
Bonjour, je veux faire une oie pour le réveillon de Noël, je cherche une recette pour la préparer, elle pèsera environ 8 kg. Merci.
-
Faire des yaourts
Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.
-
Cuisson de la béchamel
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
-
Comment cuire les pâtes à lasagnes ? [Résolu]
Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
-
cuisson du lapin de garenne
2 fois que je fais du lapin de garenne, bete jeune mais tres dur . quel est le secret pour le cuisiner
-
Comment réussir un gâteau avec un four à air pulsé ?
J'ai acheté un four à air pulsé et je ne réussie plus aucun gâteau. Merci de m'aider.
-
Cuire un rôti de boeuf
Bonjour. Je désire faire cuire un rôti de boeuf tout simplement mais sans mettre de graisse partout dans le four. Quel type de plat me conseillez-vous...
-
Cuire des feuilles de vignes
J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.
-
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre répons [Résolu]
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre réponse
-
Cuisson du chou rouge
Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson du chou rouge ? Merci...
-
Comment cuisiner du chevreau ? [Résolu]
Bonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
-
Peut-on congeler des macarons ?
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...
-
comment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée ? [Résolu]
comment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée et quelle déco en garniture? par ex.Tatin de quelque chose, etc...
-
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ? [Résolu/Fermé]
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ?
-
Cuisiner des girolles congelées
J'ai congelé mes girolles sans les précuire, peut-on quand même les faire revenir au beurre et à l'ail ?
-
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison [Résolu]
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison
-
Congeler des haricots blancs
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.