Quel est le temps de cuisson et la meilleure façon de cuisiner des pommes de ter

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 16:04
 MONIQUE - 28 oct. 2011 à 15:20
D'autre part, peut-on congeler des betteraves rouges (crues et cuites?) Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 08:46
J'enferme mes pommes de terre dans un sac congélation que je perce de petits trous à l'aide d'une fourchette. Il faut compter environ 5mn pour une belle pomme de terre donc pour plusieurs rajouter quelques minutes mais pas de trop. S'il y a doute je pique mes pommes de terre avec un cure-dent pour voir la cuisson. Et comme je suis très gourmande, après le micro-ondes je passe mes pommes de terre sous le grill de mon four pour faire dorer la peau. Ensuite j'accomode suivant mon humeur. Beurre salé, crème fraîche........ Excellent !!!
3
mon fils a essayer c resulta garanti et bon
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:08
excellent avec de la fleur de sel et du beurre fin...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:20
cuisson des pommes de terre 500gr 8 mn vous les laisez entières et couvrez avec couvercle; vous pouvez les envelopper dans du film microondes 500 gr pendant11 mn entières...quant aux bettteraves rougesje ne me hasarde pas à es congeler je n'ai pas de soucis pour les conserver car je les mange assez vite, mais vous pouvez les conserver comme les carottes et autres légumes racines dans du sable ou dans un tambour de machine à laver fermé et mis dans la terre du jardin dans un trou que vous aurez creusé ...à vous de voir ....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:32
MERCI BEAUCOUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 22:55
Pour le temps de cuisson ,je plante la lame d'un couteau, si elle s'enfonce c'est bon Je prends des pommes de terre spécial frites, elles sont fermes je les épluche ensuite je les creuses je prépare une farce avec chairs à saucisse, mie de pain ,ail persil,+1ou 2 oeufs selon la texture je farcis mes pommes de terre je mets dans un plat puis un filet d'huile d'olives je couvre avec une cloche ,spécial micro onde ,je surveille la cuisson avec la lame du couteau ça va assez vite ,sur puissance max .Une fois cuites je les passe sous le grill de mon four traditionnel le temps de faire dorer le tout c'est délicieux essayé et donner moi des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 18:12
Il existe dans le commerce des sachets cuisson pour micro-onde réutilisables 2 ou 3 fois. Le mode d'emploi est indiqué sur le sachet et c'est très rapide comme cuisson. Parcontre, vous obtiendrez une cuisson semblable à la cuisson à l'eau et pas des pommes de terres dorées comme une cuisson au four.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 16:22
merci à tous , j'ai fait la recette de mme Françoise Laborie, mais à la place de la chair à saucisses, que je n'avais pas sous la main, j'ai mis des lardons , c'était très bon aussi
0