Forum Tout sur la Cuisson
- Résolues
-
Comment réchauffer un gratin [Résolu]
Bonjour, pour réchauffer le gratin daufinois
-
Comment cuire des betteraves rouges ? [Résolu]
Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...
-
Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? [Résolu]
Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...
-
Pomme de terre qui noircisse [Résolu]
Bonjour j'ai cuit des pommes de terre à l'eau et une partie à commencer à noircir si j'enlève le noir puis je mangais les patate?? ça craint pour la ...
-
renseignement bettrave apres cuisson [Résolu]
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
-
Cuisson semoule au couscoussier [Résolu]
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
-
Réchauffer des pancakes ? [Résolu]
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
-
Comment faire pour qu'un gigot d'agneau ne soit pas trop sec ? [Résolu]
bonjour j'aimerais faire un gigot d'agneau mais je ne sais pas comment le faire cuire pour qu'il ne soit pas sec svp merci
-
Comment bien cuire un fond de pâte brisée ? [Résolu]
Bonjour, Lorsque j'utilise un fond de pâte brisée sur lequel je verse un mélange liquide, pour une quiche par exemple, le fond de tarte reste toujours...
-
comment faire un pain avec une croute moins dure ??? [Résolu]
Je fais mon pain avec la farine spéciale pain francine mais la croute est toujours très épaisse et dure, comment faire une croute moins dure ? plus ...
-
croute de pain trop dure [Résolu]
Bonjour, je fait mon pain moi meme dans un four electrique,le pain est bon mais le probleme est que la croute est dure,meme en le mouillant et en mett...
-
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais [Résolu]
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais une terrine de foie maison pour la premiere fois. Merci.
-
Réchauffer les galettes de sarrasin [Résolu]
Bonjour,j’ai acheter des galettes sarrasin toute prête ils faut que je l’ Ai mai dans une poêle à cuire et mettre la garniture à l’inTerieure et je vo...
-
Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre et moelleux après cuisson [Résolu]
Après cuisson mon foie reste dur et difficile à digérer bien que j'ai pris la précaution de le mettre à mariner toute la nuit.
-
Cuisson micro onde [Résolu]
Bonjour,peut on rechauffer un gradin dauphinois au micro onde
-
Puet-on cuire les pâtes à la cocotte minute ? [Résolu]
Mon mari veut des pâtes qui fondent dans la bouche. Peut-on les cuire à la cocotte minute ?
-
rechauffer une seiche [Résolu]
bonjour,comment rechauffer une seiche achetee en service traiteur ? merci
-
Manger des Gnocchis rapidement [Résolu]
Bonjour, Je ne sais pas manger des gnocchi, comment faire? C'est possible cru? Est-ce vraiment nécessaire de les faire cuire, je suis pressé et j'a...
-
La cuisson pour une semoule de couscous parfaite [Résolu]
Bonjour, Quelle est la cuisson idéale pour une semoule de couscous ? Merci d'avance :)
-
Gratin dauphinois préparé la veille [Résolu]
Bonjour, Samedi midi, j'ai des invités et je vais faire un gratin dauphinois dans des en poëlons individuels. Je pensais préparer tout la veille après...
-
Combien de temps dois-je faire bouillir un oeuf pour qu'il soit dur ? [Résolu]
Combien de temps dois-je faire bouillir un oeuf pour qu'il soit dur ?
-
Conserver une Mayonnaise maison ? [Résolu]
Bonjour, combien de temps peut on conserver une mayonnaise faite maison?.Je vis seule et je n'aime pas consommer les produits industriels. Merci pour...
-
Peut-on cuisiner le magret de canard la veille et faire rechauffer ? [Résolu]
Nous devons être 14, j'aimerai faire un magret de canard au miel et le faire cuire la veille. Comment dois-je faire ?
-
Peut-on congeler des cèpes coupés en lamelles ? [Résolu]
Bonjour, Pour ne pas tout manger d'un coup et pouvoir profiter encore cet hiver des cèpes, j'aimerais savoir si c'est possible de les congeler en lam...
-
Récipient crips [Résolu]
Bonjour j ai changer mon micro onde il est simple mais j ai encore les récipients fonction crips je voulais savoir si je peux les mettre dans mon nouv...
-
Comment cuire des cuisses de poulet au four ? [Résolu]
Bonjour, je voudrais faire cuire des cuisses de poulet(6) au four. Si possible, sur la grille. Quel est le temps de cuisson, la température ...
-
Cuisson des blancs de calamars [Résolu]
Bonjour, Combien de temps de cuisson pour des calamars (blancs) tendres et moelleux ?
-
Cuisse de canard en cuisson lente [Résolu]
Bonjour a tous et a toutes.. Je voudrais essayer de faire des cuisses de canard en cuisson lente parce que je trouve que la cuisson du canard au four ...
-
Comment cuire un gros poulet pour qu'il soit moelleux ? [Résolu]
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour cuire un gros poulet et qu'il soit bien moelleux ? Par avance un grand merci,
-
Temps de cuisson d'un filet mignon de veau? [Résolu]
Combien de temps dois je cuire un filet mignon de veau au four d'environ 1kg ? Merci de m'aider.
-
Comment cuire une rouelle de jambon ? [Résolu]
Bonjour, comment cuire une rouelle de jambon ?
-
Quel est le temps de cuisson d'une oie ? [Résolu]
Je suis à la recherche du temps de cuisson pour une oie farcie aux pommes (temps de cuisson par rapport au poids) ou même une recette. D'avance merci...
-
Comment fait-on du pain maison au four ? [Résolu]
je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil
-
Comment cuire au bain marie au four ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je vois souvent dans des recettes (généralement terrines de légumes, de poisson) des cuissons au bain-marie au four. Comment fait-on ? Pour...
-
pour un pain de 500g combien de cuisson et le degré [Résolu]
Bonjour, je fais un pain de 500g à quel degré dois je mettre mon four, et combien de temps
-
temps de cuisson de la tarte aux poireaux chlorophylle [Résolu]
Bonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...
-
comment cuire un concombre [Résolu]
Bonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
-
cuisson [Résolu]
bonjour mon voisin chasseur m'a livré ; savez vous comment cuisiner le roti de dahut ? svp --apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ...
-
Peut-on cuir des cajous?(canada) [Résolu]
Bonjours, j'ai acheté des cajous et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas à l'huile de canola. Ils sont de couleur plus pale et ils me sont pas croustilla...
-
Gigot d'agneau [Résolu]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait cuire son gigot d'agneau la veille de recevoir ses invités? Et comment avez-vous fait? tout en sachant que ...
-
Cuisson des bulots [Résolu]
Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire cuire les bulots. J'ai lu qu'on pouvait mettre des herbes de provence. Quel est votre secret pour bien le...
-
gratin dauphinois à réchauffer [Résolu]
Bonjour, Comment faire un gratin dauphinois que l'on veut réchauffer le lendemain... Merci de vos astuces Cali
-
Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ? [Résolu]
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
-
Faire un gratin dauphinois la veille ? [Résolu]
Mon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...
-
Comment réussir la cuisson des macarons ? [Résolu]
Je n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...
-
cuisson poires [Résolu]
Bonjour, à vous toutes, et tous, pouvez-vous me dires combien de temps il faut faire cuire les poires "williams" avec le sirop avant de les mettre da...
-
cuisson et température [Résolu]
bonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
-
Combien de temps dois-je faire cuire un gigot d'agneau ? [Résolu]
J'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
-
Comment faire cuire du foie gras simplement ? [Résolu]
On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...
-
Coquelets au four : cuisson et accompagnement [Résolu]
Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...