Forum Tout sur la Cuisson - sujets résolus
- Résolues
-
Réchauffer un magret de canard Résolu
Nous devons être 14, j'aimerai faire un magret de canard au miel et le faire cuire la veille. Comment dois-je faire ?
-
Réussir la cuisson d'un homard surgelé Résolu
Bonjour, Je cherche désepérément à savoir comment se cuit un homared surgelé. Toutes les recettes que je trouve sont à base de homard vivant. Quelqu...
-
SEB ClipsoMinut’Easy trop de vapeur s’échappe à la cuisson Résolu
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour l’utilisation d’une cocotte minute SEB ClipsoMinut’Easy que j’ai reçu à Noel dernier neuve. J’ai cherché des infos ...
-
Blanc d’œuf devenu vert Résolu
Bonjour, j’ai cuit un œuf dur ce midi et le blanc avait des traces vert foncé. J’aimerai savoir si c’est comestible (j’en ai mangé la moitié) et qu’es...
-
Utiliser de l'huile végétale "spéciale FRITURE" pour cuisson Résolu
Bonjour, J'ai de l'huile végétale "spéciale FRITURE" de la marque C*****,un mélange d'huile de tournesol ,de colza ,d'huile de tounesol à haute teneu...
-
Comment réchauffer un crabe farci ? Résolu
Bonjour :-) Savez-vous comment je peux faire pour réchauffer un crabe farci ? Merci.
-
Comment cuire des fèves sèches ? Résolu
Et bonjour, Est-ce que quelqu'un par ici saurez comment l'on cuit des fèves sèches ? Merci par avance.
-
Quel temps de cuisson pour mon gigot d'agneau ? Résolu
Bonjour, J'aurais voulu connaître le temps de cuisson idéal pour un gigot d'agneau. À vrai dire je souhaiterais en faire un ce week-end mais étant do...
-
Comment faire pour qu'un gigot d'agneau ne soit pas trop sec ? Résolu
bonjour j'aimerais faire un gigot d'agneau mais je ne sais pas comment le faire cuire pour qu'il ne soit pas sec svp merci
-
Conserver une Mayonnaise maison ? Résolu
Bonjour, combien de temps peut on conserver une mayonnaise faite maison?.Je vis seule et je n'aime pas consommer les produits industriels. Merci pour...
-
Précuire une pâte brisée Résolu
Bonjour, Lorsque j'utilise un fond de pâte brisée sur lequel je verse un mélange liquide, pour une quiche par exemple, le fond de tarte reste toujours...
-
Macarons creux, pourquoi ? Résolu
Bonjour, Voilà après x fois je les comptes même plus j'ai toujours des macarons creux et aucune idée pourquoi ?
-
Gâteau au chocolat de Pierre Herme Résolu
On cuit le gâteau au four... à combien de dégrées Celsius ? merci de votre réponse
-
Temps de conversion cuisson Résolu
Bonsoir Un bolw-cake cuit en 5 mn au micro ondes ; combien de temps à la vapeur svp? merci de vos réponses cordialement
-
C'est quoi la cuisson d'un steak tartare ? Résolu
Bonjour Une question posée à ma sœur qui est dans la restauration alors que j'avais 20 ans et elle 16 ans . Un conseil ne venez pas manger chez moi ...
-
plaque induction candy Résolu
bon jour j'ai acheter une plaque induction de marque candy d'occasion mais je n'ai pas le mode d'emploi ma question est a quelle puissance et quel num...
-
Comment réchauffer un gratin Résolu
Bonjour, pour réchauffer le gratin daufinois
-
Comment cuire des betteraves rouges ? Résolu
Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...
-
Cuisson de foie de boeuf Résolu
Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...
-
Pommes de terre noircies Résolu
Bonjour j'ai cuit des pommes de terre à l'eau et une partie à commencer à noircir si j'enlève le noir puis je mangais les patate?? ça craint pour la ...
-
renseignement bettrave apres cuisson Résolu
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
-
Cuisson semoule au couscoussier Résolu
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
-
Conservation de pancakes Résolu
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
-
Croûte trop dure Résolu
Je fais mon pain avec la farine spéciale pain francine mais la croute est toujours très épaisse et dure, comment faire une croute moins dure ? plus d'...
-
croute de pain trop dure Résolu
Bonjour, je fait mon pain moi meme dans un four electrique,le pain est bon mais le probleme est que la croute est dure,meme en le mouillant et en mett...
-
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais Résolu
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais une terrine de foie maison pour la premiere fois. Merci.
-
Réchauffer les galettes de sarrasin Résolu
Bonjour,j’ai acheter des galettes sarrasin toute prête ils faut que je l’ Ai mai dans une poêle à cuire et mettre la garniture à l’inTerieure et je vo...
-
Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre et moelleux après cuisson Résolu
Après cuisson mon foie reste dur et difficile à digérer bien que j'ai pris la précaution de le mettre à mariner toute la nuit.
-
Cuisson micro onde Résolu
Bonjour,peut on rechauffer un gradin dauphinois au micro onde
-
Puet-on cuire les pâtes à la cocotte minute ? Résolu
Mon mari veut des pâtes qui fondent dans la bouche. Peut-on les cuire à la cocotte minute ?
-
rechauffer une seiche Résolu
bonjour,comment rechauffer une seiche achetee en service traiteur ? merci
-
Manger des Gnocchis rapidement Résolu
Bonjour, Je ne sais pas manger des gnocchi, comment faire? C'est possible cru? Est-ce vraiment nécessaire de les faire cuire, je suis pressé et j'a...
-
La cuisson pour une semoule de couscous parfaite Résolu
Bonjour, Quelle est la cuisson idéale pour une semoule de couscous ? Merci d'avance :)
-
Gratin dauphinois préparé la veille Résolu
Bonjour, Samedi midi, j'ai des invités et je vais faire un gratin dauphinois dans des en poëlons individuels. Je pensais préparer tout la veille après...
-
Combien de temps dois-je faire bouillir un oeuf pour qu'il soit dur ? Résolu
Combien de temps dois-je faire bouillir un oeuf pour qu'il soit dur ?
-
Congeler des cèpes Résolu
Bonjour, Pour ne pas tout manger d'un coup et pouvoir profiter encore cet hiver des cèpes, j'aimerais savoir si c'est possible de les congeler en lame...
-
Récipient crips Résolu
Bonjour j ai changer mon micro onde il est simple mais j ai encore les récipients fonction crips je voulais savoir si je peux les mettre dans mon nouv...
-
Comment cuire des cuisses de poulet au four ? Résolu
Bonjour, je voudrais faire cuire des cuisses de poulet(6) au four. Si possible, sur la grille. Quel est le temps de cuisson, la température ...
-
Cuisson des blancs de calamars Résolu
Bonjour, Combien de temps de cuisson pour des calamars (blancs) tendres et moelleux ?
-
Cuisse de canard en cuisson lente Résolu
Bonjour a tous et a toutes.. Je voudrais essayer de faire des cuisses de canard en cuisson lente parce que je trouve que la cuisson du canard au four ...
-
Comment cuire un gros poulet pour qu'il soit moelleux ? Résolu
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour cuire un gros poulet et qu'il soit bien moelleux ? Par avance un grand merci,
-
Temps de cuisson d'un filet mignon de veau? Résolu
Combien de temps dois je cuire un filet mignon de veau au four d'environ 1kg ? Merci de m'aider.
-
Comment cuire une rouelle de jambon ? Résolu
Bonjour, comment cuire une rouelle de jambon ?
-
Quel est le temps de cuisson d'une oie ? Résolu
Je suis à la recherche du temps de cuisson pour une oie farcie aux pommes (temps de cuisson par rapport au poids) ou même une recette. D'avance merci...
-
Comment fait-on du pain maison au four ? Résolu
je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil
-
Comment cuire au bain marie au four ? Résolu
Bonjour ! Je vois souvent dans des recettes (généralement terrines de légumes, de poisson) des cuissons au bain-marie au four. Comment fait-on ? Pour...
-
pour un pain de 500g combien de cuisson et le degré Résolu
Bonjour, je fais un pain de 500g à quel degré dois je mettre mon four, et combien de temps
-
temps de cuisson de la tarte aux poireaux chlorophylle Résolu
Bonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...
-
comment cuire un concombre Résolu
Bonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
-
cuisson Résolu
bonjour mon voisin chasseur m'a livré ; savez vous comment cuisiner le roti de dahut ? svp --apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ...