Les discussions
Pour un pain de 500g combien de cuisson et le degré
RésoluBonjour, je fais un pain de 500g à quel degré dois je mettre mon four, et combien de temps
Temps de cuisson de la tarte aux poireaux chlorophylle
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...
Comment cuire un concombre
RésoluBonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
Cuisson
Résolubonjour mon voisin chasseur m'a livré ; savez vous comment cuisiner le roti de dahut ? svp --apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ...
Peut-on cuir des cajous?(canada)
RésoluBonjours, j'ai acheté des cajous et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas à l'huile de canola. Ils sont de couleur plus pale et ils me sont pas croustilla...
Gigot d'agneau
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait cuire son gigot d'agneau la veille de recevoir ses invités? Et comment avez-vous fait? tout en sachant que ...
Cuisson des bulots
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas comment faire cuire les bulots. J'ai lu qu'on pouvait mettre des herbes de provence. Quel est votre secret pour bien le...
Gratin dauphinois à réchauffer
RésoluBonjour, Comment faire un gratin dauphinois que l'on veut réchauffer le lendemain... Merci de vos astuces Cali
Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ?
RésoluJe voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Faire un gratin dauphinois la veille ?
RésoluMon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...
Comment réussir la cuisson des macarons ?
RésoluJe n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...
Cuisson poires
RésoluBonjour, à vous toutes, et tous, pouvez-vous me dires combien de temps il faut faire cuire les poires "williams" avec le sirop avant de les mettre da...
Cuisson et température
Résolubonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
Combien de temps dois-je faire cuire un gigot d'agneau ?
RésoluJ'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
Comment faire cuire du foie gras simplement ?
RésoluOn m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...
Coquelets au four : cuisson et accompagnement
RésoluBonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...
Cuisson des asperges congele
RésoluBonjour je voudrai faire cuire mes asperges congélè mais je n'ai pas de cuiseur vapeur combien de temps je doit les mettre dans une casserole
Recuire une dinde
RésoluBonjour, Puis-je remettre au four la dinde que j'ai cuite hier pcq pas assez cuite?
Conserves de haricots
RésoluBonjour, Je suis désespérée, j'ai fait des bocaux de haricots verts en respectant toutes les étapes connues, c'est-à-dire, _ : léger blanchiment, s...
Cuisiner une courgette
Résolubonjour , je voudrais savoir si je pouvais attendre une vingtaine de jour avant de cuisiner une courgette sinon est ce que je suis obliger de la coupe...
Cuisson cuisse de poulet avec dos
RésoluBonjour, comment faire cuire au four des cuisses de poulet avec dos et peau sans que ca seche ? merci
Comment cuire à blanc pâte feuilletée ?
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire cuire une pate feuilletée à blanc
Comment faire cuire de la salade ?
RésoluJ'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.
Cuisson au micro-onde
RésoluBonjour, Quelles sont les légumes, viandes, et autres a cuire au micro-onde - Recettes au micro-ondes, Merci, Benaissa, Amicalement
Cuisson d'un rosbeef ?
RésoluBonjour, Quelle durée de cuisson pour quel poids pour un rosbeef, s'il vous plait ? Merci beaucoup
Temps de cuisson de la pomme de terre vitelotte
RésoluBonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Cuisson de foie gras après congélation
RésoluBonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...
A quelle température cuire des noix de saint jacques au grill ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...
Combien de temps faut-il pour faire un oeuf à la coque ?
RésoluJE NE COMPREND PAS A CHAQUE FOIS IL EST DUR OU MOLLET ET MON MARI BOUDE ;MERCI DE ME REPONDRE
Cuisson pomme de terre
Résolubonjour a quelle temprature et combien de temps cuire des pommes de terre a l eau sur une plaque vitroceramique de 1 a 9
Comment cuire le foie gras sous vide ?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la cuisson sous vide à basse température pour le foie gras, ce qui préserverai son gout et son moelleux. Autre avant...
Foie gras frais
Résolubonjour,j'ai acheté un foie gras frais déveiné et assaisonné.est -ce que je peux le cuire au sel quand même?
Un conseil sur les terrines de foie gras
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des terrines de foie gras au four, et je voudrais poser une question peut-on mettre le foie gras dans un plat à cake...
Cuisiner un cuissot de sanglier
RésoluBonjour, Qui pourra m'aider ? On m'a offert un cuissot de sanglier que je voudrai cuisiner pour Noêl, mais voilà, je n'en ai jamais fait. On m'a di...
Quel est le temps de cuisson et la meilleure façon de cuisiner des pommes de ter
RésoluD'autre part, peut-on congeler des betteraves rouges (crues et cuites?) Merci à tous pour vos réponses
Cuisson betterave rouge énorme
RésoluBonjour, j'ai plusieurs betteraves rouge de mon jardin qui dépasse les 2 kgs comment les faire cuire et combien de temps merci de me répondre
J'adore les cailles, mais comment les cuisiner ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment cuisiner des filets de cailles, merci d'avance !
Comment faire cuire une pâte à blanc ?
RésoluBonjour, J'ai eu beau mettre une belle couche de lentilles sur ma pâte feuilletée, cela ne l'a pas empêchée de gonfler par endroits... le résultat n'...
Conseils pour la cuisson des betteraves rouges ?
RésoluOn m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...
Comment remplacer la cuisson dans une friteuse ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment remplacer la cuisson dans une friteuse. Est-ce possible de replacer par de l'huile dans une poele ?
Pourquoi quand je cuis des beignet, l'huile mousse ?
RésoluPourquoi quand je cuis des beignet, l'huile mousse ?
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
RésoluCombien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Résolucombien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Comment se servir du four lors d'une cuisson ?
RésoluEst-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...
Comment préparer une blanquette de veau à l'avance ?
RésoluJe dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?