A voir également:
- Peut on cuire une oie la veille
- Oie au four cuisson lente - Meilleures réponses
- Oie farcie cuisson lente - Meilleures réponses
- On m'a donné une oie pour Noël : comment la cuisiner ? ✓ - Forum - Produits, Ingrédients
- Comment rôtir une oie de 4 kg - Forum - Trucs et astuces
- Je cherche une recette originale pour cuisiner l'oie ✓ - Forum - Produits, Ingrédients
- Peut-on cuisiner le magret de canard la veille et faire rechauffer ? ✓ - Forum - Cuisson
- Bonjour, je souhaiterais cuisiner une oie. Qui a une bonne recette à me proposer - Forum - Café Gourmet
4 réponses
Utilisateur anonyme
Une bonne heure au kilo voir 1H 15.Un bon filon ajoutez autour de l'oie à mi-cuisson de belles GROSSES tranches de pain de campagne qui se nourrit de la graisse et que vous mangerez avec une pomme de terre cuite à la vapeur .
mimie
pour une oie de 4 kg cuisson multifonction a 200 degres 2h30mn suffisent enlever la graisse au fur et a mesure et mettre 1 verre d eau de temps entemps
Utilisateur anonyme
en fait je vous ai déjà répondu mais finalement jen ai fait une pour le jour de l'an exellente seulement je ne me rappellais plus mais
- dès qu'elle est au four apeu preès toutes les 10 mm sortir l'oie pour récuperer la graisse
- puis je l'ai farcie dès que la graisse ne ressortait plus aussi fort avec
- des foies de volailles mixés avec des marrons (cuits) du pain trempé dans du lait, oigons, ail, 1 ou 2 oeufs bourrer bien l'oie et remettre a cuire plus doucement mes convives ont été ENCHANTES,
avec la graisse faire cuire des pommes de terre avec des ceps et c'est le summnum ! ps je ne met pas de persil car je suis allergique regalez vous
merci du conseil