Les discussions

Gigot de mouton farci

Bonjour, Mon mari m'a rapporté un gigot de mouton de chez son copain boucher, mais il l'a fait désosser afin de le farcir ! Ma question est la suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chantallyne

Cuisine

comment faire cuire une betteraves crues

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
xplom

Cuisson et température

 Résolu

bonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
culinar27

Cuisson haricots vert

Bonjour, j'ai stérilisé des haricots verts mais après 2 h à partir de l ébulition ils sont encore durs

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lekabilien

Cuisson des calmars sur plancha

comment faire, s'il vous plait, griller les calmars ou lamelles de calmars sur plancha ou à la poelle

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
peyronnets

Cuisine

peut on congeler les moules avec leur coquille apres cuisson

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisine à l'huile et au beurre

Bonjour, J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Est-ce que vou...

81 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
juniorlady

Combien de temps dois-je faire cuire un gigot d'agneau ?

 Résolu

J'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
romain

Cuisson magret de canard rosé et trés tendre?

Bonjour, Quelle est votre méthode pour cuire votre magret rosé et que la viande soit très tendre? j'aimerais savoir si on peut le précuire avant que...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xplom

Bain marie sans grand plat ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrine au saumon, qui est censé se faire cuire au bain marie. Or je n'ai pas de plats assez grands pour conteni...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
michelle_d67

Conseils cuisson pintade

Bonjour à tous, bizarrement je n'ai jamais cuisiné de pintade ,et là je vais me lancer : je souhaiterais la faire au four (elle fait 1kilo 230) ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
maradesbois

Qui a testé le foie gras cuit au micro-ondes ?

Pour un foie de 600 gr, le saler sur toutes les faces et intérieur, idem avec le poivre (10gr de sel+ 3gr de poivre). Le filmer serré, en éliminant l'...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Moi

Cuisson du foie gras

merci de me donner la recette foie gras cuit au micro ondes, j'ai déjà gouté pas mal du tout

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Plouganou13

Comment faire cuire du foie gras simplement ?

 Résolu

On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...

108 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Plouganou13

Cuisson du foie de boeuf

Bonjour, J'aimerai savoir comment cuisiner le foie de boeuf, sans qu'il devienne dur. Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cerisio

Bain-marie au four

Bonjour, Je ne comprends pas l'intérêt de la cuisson au bain-marie au four. Le bain-marie se conçoit sur une plaque au gaz, pour une cuisson plus douc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuisson au bain-marie au four

Bonjour, Pour une cuisson au bain marie, le plat contenant la preparation peut il toucher le fond du plat contenant l'eau?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
corimini

Cuisson et conservation

Bonjour, peut ton faire la compotes et la mettre en pots comme la confitures merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AmandineCuisine

Cuisson bain marie

Bonjour, l'eau doit être au même niveau au moins que le plat à cuire? Je n'arrive pas à faire cuire ma crème aux oeufs. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mayie94

Coquelets au four : cuisson et accompagnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WERNER-HECTOR

Quiche lorraine préparée à l'avance ?

Bonjour, je voudais préparer une quiche lorraine un jour avant mon anniversaire .est-ce qu'on peut la manger froide ou est-ce qu'on peut la réchaufer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
luniversdelucie

Cuisson des asperges congele

 Résolu

Bonjour je voudrai faire cuire mes asperges congélè mais je n'ai pas de cuiseur vapeur combien de temps je doit les mettre dans une casserole

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Crashounette

Cuisson côte de boeuf au four

bonjour merci de me communiquer le cuisson du plat de cote de boeuf au four. claude

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cuisinedenico

Recuire une dinde

 Résolu

Bonjour, Puis-je remettre au four la dinde que j'ai cuite hier pcq pas assez cuite?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mono

Conserves de haricots

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai fait des bocaux de haricots verts en respectant toutes les étapes connues, c'est-à-dire, _ : léger blanchiment, s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
corinne_l19

Y a t'il des risques de recongélation après cuisson

Bonjour, J'ai pas mal de tomates dans mon potager et j'aimerai en utiliser pour en faire des tomates farcies. J'ai de la farce de veau au congélate...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
NYSE48

Congeler des courgettes ?

Bonjour, peut-on congeler des courgettes et comment ? Laisser entière est-ce que cela va? merci de votre réponse M.N.S. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rhünon

Cuisson au bain marie

 Résolu

Bonjour,  Comment cuire un flan au bain Marie au four ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Crashounette

Cuisiner une courgette

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je pouvais attendre une vingtaine de jour avant de cuisiner une courgette sinon est ce que je suis obliger de la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crashounette

Comment cuire un bon poulet?

 Résolu

comment cuire un bon poulet?

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mariana-rédacJDF

Cerneaux de calamars pas trop huileux

Bonjour, dans quel mélange plonge t on les anneaux de calamars blanchis avant de les faire frire? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
genevacrew

Cuire un oeuf au micro onde ?

Bonjour, Peut on cuire un oeuf au micro onde ? Si oui quelles précautions faut il prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup :-)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de cuisson des escargots ?

Bonjour, Je voudrais connaître le temps de cuisson des escargots frais Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cuisson cuisse de poulet avec dos

 Résolu

Bonjour, comment faire cuire au four des cuisses de poulet avec dos et peau sans que ca seche ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cuire à blanc pâte feuilletée ?

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire cuire une pate feuilletée à blanc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Comment faire cuire de la salade ?

 Résolu

J'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kirsham

Précuisson filet de canard

Bonjour, Je souhaite faire des rôtis de filets de canard. Puis-je les précuire avant ? si oui de quelle manière ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Cuisson au micro-onde

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les légumes, viandes, et autres a cuire au micro-onde - Recettes au micro-ondes, Merci, Benaissa, Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bentlemsani

Cuisson d'un rosbeef ?

 Résolu

Bonjour, Quelle durée de cuisson pour quel poids pour un rosbeef, s'il vous plait ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mélanie

Temps de cuisson de la pomme de terre vitelotte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cuisinedenico

Cuisson de foie gras après congélation

 Résolu

Bonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nadette1958

A quelle température cuire des noix de saint jacques au grill ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
louby

Combien de temps faut-il pour faire un oeuf à la coque ?

 Résolu

JE NE COMPREND PAS A CHAQUE FOIS IL EST DUR OU MOLLET ET MON MARI BOUDE ;MERCI DE ME REPONDRE

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
po21

Cuisson pomme de terre

 Résolu

bonjour a quelle temprature et combien de temps cuire des pommes de terre a l eau sur une plaque vitroceramique de 1 a 9

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Morwen

Cuisson des lentilles

Bonjour, A chaque fois que je fais cuire des lentilles, c'est du béton ! Je ne sais plus quoi faire et comment faire. Si vous pouviez me conseiller...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bellou

Recette poulet fumé

Bonjour, je voudrais fumer un poulet, comment proceder ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zazaboum

Temps de cuisson à la cocotte minute

 Résolu

Pour un pot au feu par exemple?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
roro31fr

Des recettes qui cuisent à basse température

Bonjour, je recherche des conseils et des recettes qui se cuisent au four, à basse température. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mary

Comment cuire le foie gras sous vide ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la cuisson sous vide à basse température pour le foie gras, ce qui préserverai son gout et son moelleux. Autre avant...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Korando

Cuire un gratin sans four

Bonjour, Mes recettes préférées sont généralement à cuire au four, comme les gratins. Mais je suis en Afrique où il est rare de trouver un four. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
wiw
Résultats 151 - 200 sur un total de 339