Cuisine à l'huile et au beurre

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
- - Dernière réponse :  juniorlady - 25 mai 2015 à 22:40
Bonjour,
J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.
Est-ce que vous l'avez testé ?
Merci !
Afficher la suite 

20/58 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
1
1
Merci
bonjour ,
je teste en ce moment le duo huile & beurre Lesieur c'est très pratique et je l'utilise surtout à la place du beurre ,ça ne noircit pas comme le beurre .
Je suis très satisfaite et je le recommande mais à utiliser avec modération comme toutes les matières grasses .

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4683 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fioul67
Messages postés
33126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
179
0
Merci
bonsoir
inconnu au bataillon cette recette, mais pas inintéressant... a suivre ...
moi j'ai fait du riz cantonais avec le duo lesieur, c'était franchement très bon, avec un petit gout de beurre en plus !
vi77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Je m'en suis servie pour des plates salés (tajine, steak, omelettes ..) mais aussi pour des plats sucrés (pain perdu) et j"en suis ravie !
tenny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
J'ai fait des pommes de terre sautées avec le duo huile et beurre, c'est un vrai délice, elle sont dorées à point avec un bon goût de noisette, essayez, vous ne serez pas décues.
boni34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
j'en ai mis pour graisser ma machine à pain ,et ça donne un délicieux gout à tout le pain
J'ai testé le duo huile & beurre de Lesieur, je le trouve super pratique, je l'utilise pour ma cuisine de tous les jours, cette alliance donne un bon goût lors de la cuisson de la viande, du poisson, des légumes et même pour faire des gâteaux!
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
0
Merci
bonjour
je suis en train de le tester et j aime beaucoup ce produit
l ouverture est tres pratique.
un petit probleme : des que je mets des aliments ca saute pas mal et ca eclabousse.
c est une bonne idée de melanger du beurre avec de l huile.
les aliment ont un meilleur gout et ca dore plus facilement
Commenter la réponse de edithdu91
0
Merci
bonjour , je teste également ce nouveau produit que je trouve très bien, malgré le fait que certaines viandes éclaboussent quand l'huile est trop chaude. Je m'en sers pour toutes mes recettes et j'en suis très satisfaite. J'en rachèterais certainement.
Commenter la réponse de julie573
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Bonjour , j'ai la chance de tester actuellement le produit Huile Et Beurre de Lesieur , j'en suis vraiment ravie , je m'en sers aussi bien pour des plats salés que sucrés , pour faire des gâteaux aussi , il est vraiment pratique et facile à utiliser , je le recommande car il fait maintenant parti de mon quotidien .
Commenter la réponse de aubinromy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Bonjour, j'ai testé ce produit. A recommander. A la poêle, il évite que les aliments accrochent au fond de la poêle à la cuisson.Le goût du beurre est très léger au goût.Pour les gâteaux, tu remplaces ton beurre par ce produit( plus besoin de faire fondre ton beurre dans une casserole au préalable) et le gâteau est moins gras.
Commenter la réponse de laeticri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
0
Merci
Bonjour,
je teste aussi avec beaucoup de plaisir le Duo Huile & Beurre de #Lesieur et je trouve qu'il s'adapte à beaucoup de recettes,,il est parfait pour huiler une poêle,il en faut une très petite quantité ,c'est facile à doser avec le bouchon qui permet de mettre juste ce qu'il faut et c'est un produit qui ne noircit pas à la cuisson et ne fait pas d'éclaboussures comme le font beaucoup d'autres matières grasses
Commenter la réponse de boni34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
C'est un produit très agréable, on peut dorer comme il faut les aliments, c'est plus facile à utiliser que l'huile d'olive qui éclabousse beaucoup. Il facilite la préparation des plats aussi bien à la poêle qu'au four et sa saveur est au rendez vous
Commenter la réponse de kerlanou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
bonjour, j'ai teste le duo huile et beurre de lesieur, chez sampleo, je suis ambassadrice de la marque, ce produit a les avantages de l'huile et la saveur du beurre ce qui le rend gourmand. A la cuisson il ne brule pas et ne noircit pas, ce produit est nettement meilleur pour la sante que le beurre pur. Son flacon stop goutte reste propre , le flacon n'est pas gras.
Commenter la réponse de monde55555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
oui mais je suis un peu déçu.
Je m'explique
Il m'arrive de cuisiner ,et à l'huile et au beurre donc je sais comment je dois m'y prendre,soit avec l'un ,soit avec l'autre.
Avec l'huile,je sais qu'il faut que je protège ma cuisine et mon plan de travail en mettant un couvercle sur la poêle.
Avec le beurre,je n'ai pas besoin vu que cela n'éclabousse pas.
Mais avec le Duo de Lesieur,je pensais avoir l'effet beurre mais j'ai l'effet huile et je suis obligé de cuisiner comme si c'était à l'huile donc je ne gagne rien en utilisant ce produit.
A titre d'exemple comparatif,j'utilise toujours Lesieur Frial lorsqu'il s'agit de frire et elle n'éclabousse pas autant que le Duo donc je crois que je vais rester à mon Frial.
Commenter la réponse de marba1961
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
C'est un produit "dit" mixte huile-beurre, mais lors de la cuisson, c'est l'odeur du beurre "cuit" qui ressort et qui n'est pas très agréable, sinon la cuisson se déroule comme avec une huile classique
Commenter la réponse de bonifacech
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
c'est un produit que je teste et qui m'a convaincu, je l'utilise quotidiennement pour cuire mes viandes, mes poêlées de légumes. Je fais même des pâtisseries. J'aime l'ouverture et le versement facile grace au stop gouttes. Le bon goût du beurre est agréable.
On ne met que la quantité voulue et ça n'éclabousse ni ne brûle pas.
C'est un produit révolutionnaire que j'ai racheté.
Commenter la réponse de louloutiti0
Messages postés
33126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
179
0
Merci
bonjour
j'ai jamais vu autant d'inscrite en quelques heures sur un sujet qui date de 2 semaines...?
Lesieur peut il m'envoyer un échantillon aux lieux de ses commerciales...
bon week end

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
testé (grâce à ma sélection de testeur chez Sampléo) et pas convaincue du tout, cela éclabousse , ne dore pas comme mon produit habituel, mes escalopes de dinde ont accroché à la poêle, n'a pas au final très bon goût (j'utilise plutôt de l'huile d'olive normalement)
Par contre le flacon est très pratique, le dosage et le fait que le bouchon ne se salisse pas sont de bons points.
Ce produit ne viendra pas trouver sa place dans ma cuisine mais je suis ravie d'avoir été choisie pour le tester
Commenter la réponse de scatcat53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Bonjour,
je suis en train de tester ce produit. J'aime beaucoup, le flacon stop-goutte est très pratique, il permets de doser sans excès. Je cuisinais déjà en mélangeant de l'huile et du beurre, mais là, c'est très facile d'utilisation et toujours prêt. J'ai testé plusieurs recettes avec une bonne impression.
Commenter la réponse de toupitou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Bonjour,

je suis actuellement en test de ce produit. Pour l instant je ne trouve pas trop convaincue. J utilise generalement du beurre ou de l huile d olive pour faire ma cuisine et la les deux en même temps ne me convainc pas! Pas trop de goût. Je ne l acheterai pas par la suite mais j ai été ravie de pouvoir le tester en avant première!
Commenter la réponse de julie21.56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Je suis devenue fan de cette nouveauté qui est facile et pratique d'utilsation.
Il apporte un bon goût aux aliments cuisinés.....et plus de margarine et de beurre qui brûle.
Commenter la réponse de marchaux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
0
Merci
J ai du mal a m en séparer. C est vraiment très pratique. J ai fait du pain perdu avec hier, c est super bon. Le flacon est très pratique.
Commenter la réponse de vi77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
J'ai commencé à le testé suite au test de sampléo, ben je pense que j'ai encore besoin de continué les tests pour en être convaincu à 100 %
par contre, avec le flacon c'est facile à doser, bouchon qui reste propre c'est super,
par contre pour la cuisson, j'utise d'habitude le planta fin culinesse, et pour l'instant il reste mon préféré
katia43000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
j'ai eu la chance de tester ce produit grâce à Sampléo et j'ai adoré. flacon pratique et joli, odeur gourmande et cuisson parfaite. n'étant pas très bonne cuisinière, mes plats avaient l'habitude d'un peu brûler, ce n'est plus le cas et le goût me plait bien. convaincue par ce test !
lilythicy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Bonjour, je teste aussi actuellement ce produit grâce a Sampléo, et je ne m'en plains pas. On a bien l'odeur du beurre des l'ouverture et pendant la cuisson. C'est très agréable. On a envie de cuisiner dés qu'on l'ouvre. :) je l'utilise tout le temps. le format est pratique, on n'en mets pas partout, une simple pression suffit.
paty2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
je le teste actuellement grâce à Sampleo.
Trés bon produit.On a bien l odeur du beurre , trés pratique et facile a doser.
je l utilise souvent , une pression suffit.
lanath55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
moi aussi je le teste avec sampleo, bouteille pratique qui reste propre , le bon gout du beurre mais qui ne noircit pas et les avantages de l'huile, mais comme je cuisine aussi à l'huile d'olive, je ne l'utilise pas pour toutes mes recettes, je suis quand même globalement convaincu et ce produit fera parti de mes indispensables.
Commenter la réponse de voilier08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
J'ai adoré, je mets nettement moins d'huile, ça sent meilleur en cuisant (mélange de beurre fondu noisette), c'est vraiment surprenant, je l'utilise avec tout viande rouge, volailles, poisson, gateau...
xplom
Messages postés
33126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
179 -
ouai bis et répétita....vous fatiguez jamais ...je vais l'essayer ce produit des que lesieur m'aura envoyé un échantillon...
a bon entendeur ..
Commenter la réponse de caro451