Cuisine à l'huile et au beurre

camille.cuisine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 17:02
 juniorlady - 25 mai 2015 à 22:40
Bonjour,
J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.
Est-ce que vous l'avez testé ?
Merci !
A voir également:

58 réponses

mariannerose1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 17:32
Je l'ai testé et il est super pratique, il est facile à doser, on en met pas partout, on met la juste dose. Il ne brûle pas et apporte un bon goût, je suis entièrement convaincu.
0
charcut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 18:23
bonjour.
Je suis entrain de tester DuoLesieur . j'ai cuisiné plusieurs plats avec ce mélange . La viande est bien dorée , elle ne colle pas au récipient . ce DuoHuileBeurre donne un bon goût aux aliments . je n'ai plus de beurre brûlé ce que j'apprécié . la cuisson est plus à l'huile qu'au beurre (10%) ,un peu plus digeste . le flacon est facile à utiliser . la fermeture me plait . En conclusion je reprendrais certainement ce DUO . Je remercie Sampleo et Lesieur de m'avoir fait découvrir ce produit .
0
arwenne33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 20:34
Moi je suis en train de le tester grâce à Sampleo.
Il est facile d'utilisation,. Le bouchon qui retient le produit est très pratique. Rien ne coule et ça c'est super. Mais je préfère cuisiner au beurre ou à l'huile d'olive. Je trouve que l'odeur qui se dégage de ce produit ne sent pas bon et je n'y voit pas beaucoup d'intérêt gustatif. Mes recettes ne sont pas meilleures.
Bref pour moi qui me demandais ce que cela pouvait donner, je n'aime pas beaucoup et n'en achèterais pas.
0
gilly09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 12:42
Bonjour,
Grace a Sampleo, j'ai pu tester ce duo huile & beurre de lesieur !!
Tout d'abord la bouteille est très pratique ce qui permet de bien doser !!
J'ai pu cuisiner différents plats avec ce duo et je suis satisfaite car les aliments ont un goût délicieux et a l'instar du beurre ce duo ne noircit pas !!
On a également une meilleur tenue de cuisson !!
0
edithdu91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 08:51
Beaucoup d entre nous le teste avec Sampleo.
les aliments ne brulent plus , le beurre ne noircit pas. par moment ca eclabousse
ce produit a beaucoup d avantage et je l ai adopté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludobons Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
Modifié par ludobons le 3/05/2015 à 11:46
Bonjour,
J'ai testé ce produit et c'est pour moi une belle découverte ! Je l'utilise pour réaliser des recettes sucrées ou salées et les résultats obtenus sont toujours impeccables. Je trouve ce produit pratique à utiliser, fiable ( car il ne brule pas ) et donne un bon aspect aux préparations. Je ne m'en sépare plu.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
3 mai 2015 à 12:08
bonjour
incroyable...vraiment incroyable...autant d'inscrit pour un sujet...
0
souuniia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 13:44
bonjour, je teste aussi ce produit. C'est un produit très pratique a utiliser qui a très bon goût, il laisse la viande tendre. Cependant je trouve pas qu'il est indispensable.
0
tania78370 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
3 mai 2015 à 22:49
Bonsoir
J'ai également eu la chance de pouvoir tester le duo huile et beurre et je suis vraiment conquise par le concept. Non seulement le flacon permet un dosage facile et précis mais en plus il donne un goût subtile aux préparations.. Sa texture et sa couleur donne vraiment envie de le cuisiner.
0
thierry33830 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 23:19
Bonjour, je teste depuis plusieurs jours ce produits grâce à Sampléo et je suis conquis un flacon bien conçu pour une prise en main facile un dosage pratique et économique par simple pression aucune trace de coulures sur le flacon.A l'ouverture une délicieuse odeur de beurre frais à l'utilisation en cuisson il ne noircit pas à haute température et ce délicieux parfum de beurre sublime les plats avec beaucoup plus de légèreté que du beurre seul je l'adore et je ne peux plus m'en passer.
0
patou33830 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 00:07
J'ai découvert et testé ce nouveau produit de Lesieur Duo Huile & Beurre à froid ou à chaud je l'adore il est délicieux ne noircit pas à chaud comme le ferait du beurre et c'est super bon j'adore!!!! et je ne peux plus m'en passer on peut bien doser en appuyant sur le flacon si l'on retourne le flacon à l'envers il ne coule pas on a toujours les doigts propres quant on manipule le flacon il est très pratique je suis convaincue par ce nouveau produit.
0
catherine.g4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 08:02
bonjour j'ai aussi testé avec sampleo ... c'est très pratique pr faire cuire ou rissoler et cela donne un très bon gout ! toutefois je trouve que c'est un peu trop liquide et que donc on peut en mettre un peu trop !
0
Bonjour,
J ai testé ce produit le duo beurre huile de Lesieur, j ai beaucoup aimé car il facilite la vie, grâce à son type de bouteille extrêmement pratique.
De plus son utilisation permet d obtenir des plats délicieux aussi bien salés que sucrés. J'ai apprécié la bonne odeur du beurre lors de la préparation des mets. J ai remarqué aussi que lorsqu'un plat est réchauffé il reste toujours aussi goûteux.
Auparavant il me fallait utiliser la bouteille d'huile et le beurre, assez fastidieux lorsqu'on cuisine beaucoup, une seule bouteille pour un même résultat donne un gain de temps non négligeable. Bref utilisez le vous ne pourrez plus vous en passer !!!
0
Mariejeune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
4 mai 2015 à 14:07
Bonjour,
J ai testé ce produit le duo beurre huile de Lesieur, j ai beaucoup aimé car il facilite la vie, grâce à son type de bouteille extrêmement pratique.
De plus son utilisation permet d obtenir des plats délicieux aussi bien salés que sucrés. J'ai apprécié la bonne odeur du beurre lors de la préparation des mets. J ai remarqué aussi que lorsqu'un plat est réchauffé il reste toujours aussi goûteux.
Auparavant il me fallait utiliser la bouteille d'huile et le beurre, assez fastidieux lorsqu'on cuisine beaucoup, une seule bouteille pour un même résultat donne un gain de temps non négligeable. Bref utilisez le vous ne pourrez plus vous en passer !!!
0
catpurple Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 17:47
Bonjour, oui je l'ai testé, avec des crêpes, des bons steaks, des recettes comme le poulet grillé, les sucettes de chèvres, la tortilla au chorizo et dernièrement les clémentines caramélisés, que ce soit pour les entrées, les plats de résistance ou les desserts, lesieur duo huile et beurre est très pratique dans la cuisine, car il permet une cuisson sans marée noire donc une cuisine saine pour la santé, avec son bouchon verseur très pratique pour le bon dosage et en plus il se conserve à température ambiante, que des bons points... je le recommande vivement pour toute les cuisinières
0
val3510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 19:38
Bonjour , je teste aussi avec Sampléo et j' adore une bonne cuisine au bon beurre en plus il est très pratique , je ne pourrais plus m' en passer .
0
asyana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 10:55
J'utilise depuis peu ce produit, il allie les qualités du beurre et celles de l'huile sans tous leurs défauts respectifs. J'en suis grandement satisfaite.
0
Mariejeune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 09:35
J ai testé ce produit duo huile et beure de LEsieur. Il est d abord super pratique au niveau du contenant, la bouteille est très simple d utilisation. Quant au contenu il est très intéressant au niveau de la cuisson. Une bonne odeur de beurre lorsqu on fait rissoler dans une poêle. Produit idéal autant pour des plats salés que sucrés. J ai pu constaté aussi qu un plat réchauffé garde un excellent goût. Bref que du bien sur ce produit.
0
riagad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 10:25
Je suis également en train de le tester. C'est pratique. J'avais l'habitude de faire chauffer du beurre avec de l'huile pour mes cuissons à la poêle (il paraît que c'est plus sain que le beurre seul), et maintenant j'utilise simplement le duo huile & beurre. Le produit est liquide et est dans une bouteille, on s'en sert comme de l'huile, mais on sent bien l'odeur et le goût du beurre et les aliments sont bien dorés. Je l'utilise très fréquemment et pour l'instant, je n'ai rien à y redire.
0
mariammlk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 22:21
bonsoir
au depart cela est un peu dure pour le dosage (on a tendance à en mettre trop) mais des qu'on a la main c'est super.
meme mon mari qui ne cuisine jamais s'y est mis et ce produit lui plais bien (surtout le coté hygienique)
on sent plus le beurre que l'huile je trouve.
en tous cas satisfaite.
0
lassie5979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 12:41
Testé grâce à Sampleo , je retrouve le goût du beurre sans les inconvénients. Je le recommanderai à mes amis. Facile et propre à doser.
0
kaki46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 13:12
Je teste en ce moment ce produit avec Sampléo et je dois dire que je suis convaincue. Le système pour doser est vraiment top et ça reste propre.
J'aime beaucoup le petit goût de beurre.
En bref, c'est pratique et bon !
0