Cuisine à l'huile et au beurre

camille.cuisine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 17:02
juniorlady Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 22:40
Bonjour,
J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.
Est-ce que vous l'avez testé ?
Merci !
A voir également:

58 réponses

christma70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 13:41
Bonjour, j'utilise ce produit duo huile et beurre, que je teste actuellement avec sampléo, et j'en suis satisfaite, autant pour les recettes salés que sucrés. Seul petit bémol pour les crêpes, elles font une fine peau dessus. " Difficile d'expliquer " Sinon j'adopte ce duo beurre et huile.
0
val110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 21:36
pareil,j'ai laissé la bouteille sortie comme ça j'y pense à chaque fois que je cuisine.lorsqu'on fait revenir des aliments il y a une trés bonne odeur qui se dégage dans la cuisine.par contre j'ai l'impression qu'il faut en mettre un peu plus que l'huile car je trouve que ça absorbe plus.
0
titia21110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 22:52
Bonjour
oui je l'ai testé, c'est très pratique, cela ne donne pas de gout particulier aux aliments. Par contre, comme je ne le range pas au même endroit que mes autres produits, j'avoue que bien souvent je l'oublie.
Le flacon est léger, pratique, mais je l'utilise plus en remplacement de l'huile que du beurre, d'ailleurs il en a le fluidité
0
th68124 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 08:28
Le conditionnement est très sympa ( facile pour le dosage) , le mélange huile- beurre permet une cuisson douce des aliments , en limitant le risque de bruler , et le gout est légèrement différent et agréable . A utiliser tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles08370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 09:42
Bonjour,
ce produit est vraiment très pratique:j'ai enfin trouvé le duo qui me satisfait pleinement.L'huile pour son cote pratique et le beurre pour son gout.De plus il est très facile d'utiliser la bouteille qui ne suinte pas.A chaque cuisson je l'utilise,c'est le TOP.
0
hilario18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 16:30
Bonjour,
moi aussi j'ai testé le produit par sampleo, j'en suis moyennement satisfaite pratique et facile d'utilisation l'huile ne coule pas, seul bémol je trouve que ca éclabousse beaucoup, a chaque utilisation la gaziniere est pleine.
0
byn42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 00:56
c'est un produit que j'ai vraiment intégrer dans ma cuisine et presque dans tous les plats (salé ou sucre) , le mélangé de beurre et d'huile donne un bon gout aux plats ,je le recommande sans problème a mon entourage.
0
vdrml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
Modifié par vdrml le 10/05/2015 à 18:11
Heureuse testeuse Sampleo, moi aussi je confirme apprécier ce produit. J'étais jusqu'à maintenant plutôt margarine mais je vais opter pour Duo de Lesieur qui facilite la vie : plus besoin d'ouvrir le frigo et rangement avec tous mes ingrédients d'assaisonnement, système anti-goutte extra bien pensé, le fait du mélange huile/beurre avec son petit goût bien agréable. Je cuis des viandes (rouges ou blanches) à la poële, au four ou en cocotte, du poisson, des oeufs, des p. de terre rissolées, des pommes fuits caramélisées, des légumes au wok, j'ai même tenté des sablés aux pommes (recette Marmiton bien sympa). Bref adopté,
0
shona95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 14:35
Bonjour, je teste aussi actuellement ce produit grâce a Sampléo, Et j'en suis satisfaite , mes plat on bon gout , facile a utiliser pas de graisse sur le bidon grâce a son stop gouttes. J'ai cuisiner du saler et du sucré mes amis était ravis du bon gout et du résultats ,je le recommande a ceux qui ne le connaisse pas .
0
MagicFairy moi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
16 mai 2015 à 10:58
très pratique, bonne odeur de beurre, goût neutre, je l'ai utilisé pour cuire des poulets au four, des croquettes de poisson à la poele, des patates rissolées au four.... bon produit ! (sampleo Sigrid)
0
cibec Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 23:59
Bonsoir, je teste ce produit pour Sampléo,
Je ne suis pas totalement convaincue par ce duo.
Facile de préhension ce flacon est pourvu d'un stp goutte, il fallait y penser, terminé les gouttes qui s'échappent en refermant la bouteilles, elle reste propre.
A l'ouverture l'odeur est très agréable, presque beurrée, lors de la mise en chauffe ça se gate, un mélange écoeurant presque rance se dégage.
Les viandes blanches ont du mal à dorer, pour y pallier je dois ajouter une noix de beurre.
Les steack ne colorent pas, ce n'est pas appêtissant sauf si l'on aime les viandes très cuites alors là je pense qu'elles finissent par colorer un peu, enfin je l'espère.
Je trouve que ce duo manque de beurre, mais il est tout simplement parfait pour les pommes de terre à rissoler.
0
edwigevirginie37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 10:54
bonjour
j'ai aimé ce produit, plus léger que le beurre, facilité d'utilisation, et aucune éclaboussure
je l'utilise essentiellement avec le poisson
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
17 mai 2015 à 11:31
bonjour Mr Lessieur
j'attends toujours mon échantillon
0
La bouteille est pratique. Ouverture facile qui reste propre.

Je l'utilise pour des préparations salées. Pratique pour faire cuire les viandes. Pas d'éclaboussure comme avec l'huile
0
caroline51mm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 11:16
Je l'ai testé et l'ai définitivement adopté, c'est génial comme produit. C'est plus sain que l'hile, ne rend pas de gars dans l'assiette, il faut en plus en mettre très peu. Comme c'est en grande partie du beurre clarifié, ça a l'avantage de sentir bon le beurre mais de ne pas noircir à la cuisson. Je le recommande chaudement !
0
zohra1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 12:46
Bonjour,

Je viens de tester ce produit. Il est excellent, un mix huile beurre idéal pour toutes les cuissons et préparations. Les viandes sont tendres. Le petit goût de beurre est appréciable. Il est également très facile d'utilisation et permet de cuisiner sainement (dosage facile).
Je te conseille de tester...
0
Super produit deux en un hyper pratique et délicieux.
A essayer de toute urgence !
0
juniorlady Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 22:40
Assez contente de ce produit, je l'utilise essentiellement pour les plats salés, mais je pense qu'il peut très bien s'utiliser en dessert. Cependant il faut en mettre plus que de l'huile du coup je préfère l'utiliser pour le salé.
0