Comment confire des saucisses de Toulouse ?

-
Comment confire des saucisses de Toulouse ? Merci !
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
68
Merci
il faut les cuire dans la graisse de canard pendant quelque minute une fois doré mettre les saucices dans les bocaux fermer et sterilise voila c est simple et tres bon

Dire « Merci » 68

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
8
Merci
slt je suis charcutiere de metier pour confire toute viande il faut les faire cuire dans de la graisse de canard au moin pendant 30 a 45 mn a petit feu les mette dans les bocaux avec la graisse par dessus laisser refroidire la graisse conserve tes pas obliger de steriliser met les mettre dans un endroit frait et sec la cave par exemmple bonne appetit a plus
la seule explication qui est digne d'intérêt
6
Merci
pour confire des saucisses de Toulouse fait les cuirs dans de la graisse d'oie pendant environs 40 mn puis mettez les dans un pot en les recouvrant entiere de graisse de la cuisson
4
Merci
les faire cuire a la poelle une foit cuite les metre dans des bocaux avec de la graisse de canard ou de porc et les faire stereliser c,est super bon mon mariefait comme sa car c,est lui qui me fait les conserve de viande sois des confit de canard ou des confit de porc et c,est un regale
1
Merci
C 'est comme ca que je fait aussi , il n' y a pas 50 solutions. Il faut bien sur mettre de la graisse dans les bocaux . Bonne cuisine
1
Merci
merci Elisabeth et Stephanie c'est sympa !!
1
Merci
Je les fait cuire au four une fois cuites je les mes dans un pot en gre et recouvre d'huile chaude
0
Merci
pATRIC tu confonds avec les chipolatas ou les frankfort pour ta choucroute nous a toulouse c'est serieux la saucisse
0
Merci
avec du corn beef cuit + oignons +épices de ton choix

0
Merci
une recette originale... dans du sucre comme les oranges et tu les manges en les trempant dans une sauce au chocolat..... plus serieusement je crois que tu as une bonne recette en dessous