Economie pour cuisson

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 17:28
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:23
que voulez vous dire par économie pour cuisson ? Vous voulez parler d'appareils qui vous permettraient de cuire vos aliments en un temps plus court ? il existe maintenant une cocotte minute qui préserve les vitamines et autres car les anciennes cocottes minute ça n'était pas l'idéal personnellement j'ai des ustensiles de marque beem frabriqués en Allemagne, thermo control, donc quand mes aliments ont atteint la température de 60 degrés je fais ce qu'on appelle le joint d'eau : je coupe ma plaque et ça cuit tout seul une chose aussi que je fais souvent je coupe mes aliments assez fins avant de les cuire ainsi ils cuisent plus vite voir méthode du wok ils sont ainsi plus savoureux... Tout ça est une question de gout...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:26
bonjour je n'avais pas lu l'enoncé de votre question je vous prie de m'en excuser peut etre que j'ai repondu à votre demande ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 23:02
re-bonjour je vous demandais quelle était la solution la plus économique, gaz ou électricité pour le même temps de cuisson. merci à tous nicole
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:28
bonjour quand vous cuisinez avec le gaz dès que vous lr coupez en principe cela ne chauffe plus votre casserole tandis que lorsque vous coupez votre plaque electrique çà cuit encore longtemps dessous car elle ne refroidit pas vite donc vous pouvez couper votre plaque bien avant et la cuisson continue ...
0