Temps de cuisson du cèpe bordelais ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 14:15
Temps de cuisson du cèpe bordelais ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:15
pour ma part je ne mets jamais de champuignons à précuire dans de l'eau meme opour quelquesinstants je trouve que c'est une hérésie avoir de la bonne matière première et la sacrifier comme cela.... je les mets dans une poele avec soit huile d'olive ou du beurre si vous préférez et une fois dorés sel poivre et une bonne persillade et bon appétit le temps des champuignons est tellemtn éphémère qu'il faut en profiter un max ...
6
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:58
bonjour, je vous envoie ma recette de cuisson des cèpes : bien les nettoyer, lesd couper en morceaux3 cm sur 3 cm, les mettre dans une poële huilée moderemment, faire rissoler les mx si il y a del'eau, la jeter, puis continuer à les faire dorer, saler, ajouter ail et persil, et déguster ! bon appétit,(10 mn de cuissson) je suis dans le sud-ouest près de lacanau, l'année dernière, en 1, heure 7 kilos !

1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:46
Entièrement d'accord avec Geneviève.Rien à rajouter sinon ma cueillette.

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 20:48
c'est pas juste !!! vous avez tous les champignons. Il y avait des roses des prés et des pieds bleus, mais depuis plusieurs années, juste des champignons pour les limaces. mais quand j'en ai, j'essuie les champignons sans les laver, et je les mets dans une poele très chaude en fonte, pour les saisir et faire perdre l'eau. Je mets un peu de beurre, parce que j'aime mieux que l'huile, je les fais dorer, et ensuite une persillade. Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus manger une omelette aux champignons, quelqu'un peut me renseigner ?? Merci. Bon appétit à tous.
0