Les discussions
Que faire a manger pour les 30 ans de mon mari ?
je voudrais faire un repas entre amis pour les 30 ans de mon mari mais je n'ai pas vraiment d'idée. Merci a ceux qui m'aiderons.
Avez quelques recettes simples a me donner car je recois du monde et mes recette
avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recettes sont trop longues???merci
Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines
Résoluje fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Qui peut me donner recette rapide et simple
QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE
Une idée originale pour le menu du réveillon de noël ?
Une idée originale pour le menu du réveillon de Noël ?
Idée de menu hindous ?
quelqu'un pourrait me donner une idée de menu hindous?merci a vous
Repas d'anniversaire simple a réaliser
Bonjour. Dans deux semaines, je fête mon anniversaire et je n'ai que peu d'idées pour recevoir mes amis. Nous serons environ 15 personnes. Que me cons...
Avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
Préparer un repas d'anniversaire pour deux
Bonjour, j'aimerais préparer un repas d'anniversaire pour les 30 ans de mon compagnon, pour deux personnes, mais je n'ai aucune idée. Vos propositions...
Faire un repas de fête simple et bon
Bonjour, Mon mari et moi fêtons nos 30 ans le 04/10 prochain. Nous n'avons pas envie d'avoir de préparation culinaire à faire, mais ne voulons pas no...
Traduction d'un menu de mariage en ch'ti
Bonjour, je me marie le 13 septembre 2008 dans le Nord. Pourriez-vous m'aider à traduire notre menu ? Saumon de Norvègre mi-fumé, mi-grillé servi tiè...
Idée de gâteau pour un anniversaire
J'ai 14 ans (et je me débrouille bien en cuisine). Je voudrais faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère en octobre, sans qu'elle s'en appercoive...
Une idée pour un plat sympa et pas trop cher
une idée pour un plat sympa et pas trop cher
Recherche des idées de thème pour buffet froid
Bonjour! J'organise un buffet froid pour un anniversaire pour une 15 personnes. Pouvez-vous m'aider à trouvées des idées pour le menu (amuse-bouche, t...
Traduire un menu de mariage en ch'ti
Bonjour à tous ! Je me marie le 13 septembre 2008 et nous voulons faire un petit clin d'oeil à notre région d'acceuil en établissant notre menu en ch...
Qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?
des idées ? help ...
Reformuler mon menu italien
Bonjour pourriez-vous m'aider à formuler ce menu ? Apéritif et entrée également : brochette tomate cerise-mozarella brochette melon-jambon cr...
Faire un menu sur un thème
Je dois faire avec une autre personne une grosse soirée sur le thème "Le rêve, Les anges..." et je voudrai faire un menu type avec amuse-gul avec apér...
Préparer un repas typiquement nantais
Bonjour. Je suis animatrice et je voudrais préparer pour mes élèves un repas typiquement nantais. Aidez-moi ! Merci d'avance.
Traduire un menu d'anniversaire en ch'ti
Bonjour. J'organise un buffet froid pour les 20 ans de ma fille. Pourriez-vous me donner des recettes originales et pas trop chères ? Voici mon menu :...
Organiser un anniversaire surprise en peu de temps
Bonjour, Je reçois la semaine prochaine 20 personnes pour un anniversaire surprise, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour cuisiner, avez vous des ...
Auriez vous des petite recette toutes simple pour le quotidien?
pas a base de poissons car je suis allergique si possible aimée des enfants
Qui a des recettes sympa rapide pour les repas du soir.....
AU secour.....je n' ai plus d'idées pour les repas du soir sachant que j ai trois enfants....donc des recettes sympa ...rapide...j en ai aussi quelque...
Dessert pour un repas de communion
Bonjour, je reçois pour la communion de ma fille le 15 juin. Nous serons 30 personnes et j'aimerais faire un très beau dessert et si possible, origina...
Idées de repas pour 20 personnes
RésoluC EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
Idée de recettes pour un repas de famille
Bonjour, Je recherche une idée de recette pour un repas de famille. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Rédiger mon menu de mariage
Bonjour, je me marie le 2 août prochain et j'aimerais reformuler mon menu sur le thème del'amour... Merci d'avance pour votre aide. Mousseux et z...
Organiser un buffet tex mex pour 30 personnes
Bonjour. J'ai besoin d'idées pour organiser un buffet pour la fête de mes 10 ans de mariage. Nous serons une trentaine. Cela se passera dans notre jar...
Traduire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...
Des idées pour un menu de profession de foi
Bonjour, pour la profession de foi de ma fille je serai au four et au moulin, je veux participer à la fête et je dois cuisiner pour 20 personnes ! Av...
Traduire un menu en ch'ti
Bonjour, J'aimerais savoir la traduction de mon menu en ch'ti : Bienvenue aux invités Potage à la laitue Saumon rose sauce fondue de poireau Jamb...
Idées d'entrées et de desserts pour un repas de première communion
Bonjour, mon fils fait sa première communion le 18 mai, nous serons 20 personnes environ. Pouvez-vous m'adresser de bonnes recettes d'entrées et de de...
Formulation d'un menu de communion
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire et formuler le menu de communion de mon fils. Merci. Voici le menu: - Apéritifs et ses toasts - Saumon ...
Formulation d'un menu de communion
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à formuler un menu de communion un peu original, car je ne suis pas très créatif. Voici le menu : Apéritif (Ch...
Des idées de salades pour buffet froid
Bonjour, Je cherche des recettes de salades pouvant se préparer la veille. Nous fêtons un anniversaire et serons environs 50 personnes. Merci à tous ...
Formulation d'un menu de mariage
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.
Un repas 20 personnes
Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Repas pour 40 personnes
RésoluBonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
Quel menu pour 20 personnes ?
Bonjour. Je dois organiser une petite réception entre copines (une vingtaine) mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....
Idées de recettes pour un repas de famille
Bonjour, je recherche des idées simples et originales pour organiser au mois de novembre prochain, un repas de famille à thème. Je l'ai fait pour la p...
Idées d'entrées pour une soirée guinguette
Bonjour. Je suis à la recherche d'idées d'entrées pour organiser une soirée guinguette pour environ 280 personnes fin août. Sachant que c'est en plein...
Organiser un repas d'anniversaire pour 45 personnes
Bonjour, je souhaite faire plaisir à ma fille pour je ses 18 ans. Nous serons environ 45 personnes. Pourriez-vous m'aider à trouver un menu rapide pou...
Préparer un repas à l'avance pour 20 personnes
Bonjour. Pour les 20 ans de ma fille, nous allons recevoir 20 personnes. Je souhaite préparer mon repas à l'avance (la veille) pour profiter des invit...
Organiser un repas d'anniversaire
Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...
Quel menu pour repas tout rose ?
Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...
Reformuler un menu avec des noms originaux
RésoluPour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Idées de repas pour un anniversaire (50 ans)
Que faire pour les 50 ans de mon mari ? Je voudrais l'impressionner. Merci à tous pour vos idées ?
Idée de menu original
RésoluBonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
Idées de menu pour 20 personnes
Bonjour. Pour mes 28 ans, j'invite une vingtaine d'amis à la maison. Avez-vous des idées de menus festifs, pas trop compliqués à réaliser ? Merci beau...