Les discussions

Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines

 Résolu

je fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?

Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner recette rapide et simple

QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une idée originale pour le menu du réveillon de noël ?

Une idée originale pour le menu du réveillon de Noël ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idée de menu hindous ?

quelqu'un pourrait me donner une idée de menu hindous?merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Repas d'anniversaire simple a réaliser

Bonjour. Dans deux semaines, je fête mon anniversaire et je n'ai que peu d'idées pour recevoir mes amis. Nous serons environ 15 personnes. Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
isabelle

Avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?

avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Préparer un repas d'anniversaire pour deux

Bonjour, j'aimerais préparer un repas d'anniversaire pour les 30 ans de mon compagnon, pour deux personnes, mais je n'ai aucune idée. Vos propositions...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yvette

Faire un repas de fête simple et bon

Bonjour, Mon mari et moi fêtons nos 30 ans le 04/10 prochain. Nous n'avons pas envie d'avoir de préparation culinaire à faire, mais ne voulons pas no...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marie alix

Traduction d'un menu de mariage en ch'ti

Bonjour, je me marie le 13 septembre 2008 dans le Nord. Pourriez-vous m'aider à traduire notre menu ? Saumon de Norvègre mi-fumé, mi-grillé servi tiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
suzanne

Idée de gâteau pour un anniversaire

J'ai 14 ans (et je me débrouille bien en cuisine). Je voudrais faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère en octobre, sans qu'elle s'en appercoive...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xavier

Une idée pour un plat sympa et pas trop cher

une idée pour un plat sympa et pas trop cher

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des idées de thème pour buffet froid

Bonjour! J'organise un buffet froid pour un anniversaire pour une 15 personnes. Pouvez-vous m'aider à trouvées des idées pour le menu (amuse-bouche, t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yvette

Traduire un menu de mariage en ch'ti

Bonjour à tous ! Je me marie le 13 septembre 2008 et nous voulons faire un petit clin d'oeil à notre région d'acceuil en établissant notre menu en ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
aurelie

Qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?

des idées ? help ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Reformuler mon menu italien

Bonjour pourriez-vous m'aider à formuler ce menu ? Apéritif et entrée également : brochette tomate cerise-mozarella brochette melon-jambon cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
René

Faire un menu sur un thème

Je dois faire avec une autre personne une grosse soirée sur le thème "Le rêve, Les anges..." et je voudrai faire un menu type avec amuse-gul avec apér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Préparer un repas typiquement nantais

Bonjour. Je suis animatrice et je voudrais préparer pour mes élèves un repas typiquement nantais. Aidez-moi ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Aline

Traduire un menu d'anniversaire en ch'ti

Bonjour. J'organise un buffet froid pour les 20 ans de ma fille. Pourriez-vous me donner des recettes originales et pas trop chères ? Voici mon menu :...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Bernard

Organiser un anniversaire surprise en peu de temps

Bonjour, Je reçois la semaine prochaine 20 personnes pour un anniversaire surprise, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour cuisiner, avez vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MARIE FRANCE

Auriez vous des petite recette toutes simple pour le quotidien?

pas a base de poissons car je suis allergique si possible aimée des enfants

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a des recettes sympa rapide pour les repas du soir.....

AU secour.....je n' ai plus d'idées pour les repas du soir sachant que j ai trois enfants....donc des recettes sympa ...rapide...j en ai aussi quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dessert pour un repas de communion

Bonjour, je reçois pour la communion de ma fille le 15 juin. Nous serons 30 personnes et j'aimerais faire un très beau dessert et si possible, origina...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
yvette

Idées de repas pour 20 personnes

 Résolu

C EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Idée de recettes pour un repas de famille

Bonjour, Je recherche une idée de recette pour un repas de famille. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marie-édith

Rédiger mon menu de mariage

Bonjour, je me marie le 2 août prochain et j'aimerais reformuler mon menu sur le thème del'amour... Merci d'avance pour votre aide. Mousseux et z...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
audrey

Organiser un buffet tex mex pour 30 personnes

Bonjour. J'ai besoin d'idées pour organiser un buffet pour la fête de mes 10 ans de mariage. Nous serons une trentaine. Cela se passera dans notre jar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jeanne amelie

Traduire un menu en ch'ti

 Résolu

Bonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
claudine

Des idées pour un menu de profession de foi

Bonjour, pour la profession de foi de ma fille je serai au four et au moulin, je veux participer à la fête et je dois cuisiner pour 20 personnes ! Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
yvette

Traduire un menu en ch'ti

Bonjour, J'aimerais savoir la traduction de mon menu en ch'ti : Bienvenue aux invités Potage à la laitue Saumon rose sauce fondue de poireau Jamb...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
EVELYNE

Idées d'entrées et de desserts pour un repas de première communion

Bonjour, mon fils fait sa première communion le 18 mai, nous serons 20 personnes environ. Pouvez-vous m'adresser de bonnes recettes d'entrées et de de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
yvette

Formulation d'un menu de communion

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire et formuler le menu de communion de mon fils. Merci. Voici le menu: - Apéritifs et ses toasts - Saumon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Danièle

Formulation d'un menu de communion

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à formuler un menu de communion un peu original, car je ne suis pas très créatif. Voici le menu : Apéritif (Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
claudine

Des idées de salades pour buffet froid

Bonjour, Je cherche des recettes de salades pouvant se préparer la veille. Nous fêtons un anniversaire et serons environs 50 personnes. Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
miss

Formulation d'un menu de mariage

Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yvette

Un repas 20 personnes

Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
NADINE

Repas pour 40 personnes

 Résolu

Bonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marie

Quel menu pour 20 personnes ?

Bonjour. Je dois organiser une petite réception entre copines (une vingtaine) mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
marie

Idées de recettes pour un repas de famille

Bonjour, je recherche des idées simples et originales pour organiser au mois de novembre prochain, un repas de famille à thème. Je l'ai fait pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
schloup

Idées d'entrées pour une soirée guinguette

Bonjour. Je suis à la recherche d'idées d'entrées pour organiser une soirée guinguette pour environ 280 personnes fin août. Sachant que c'est en plein...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
amandine

Organiser un repas d'anniversaire pour 45 personnes

Bonjour, je souhaite faire plaisir à ma fille pour je ses 18 ans. Nous serons environ 45 personnes. Pourriez-vous m'aider à trouver un menu rapide pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
yvette

Préparer un repas à l'avance pour 20 personnes

Bonjour. Pour les 20 ans de ma fille, nous allons recevoir 20 personnes. Je souhaite préparer mon repas à l'avance (la veille) pour profiter des invit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yvette

Organiser un repas d'anniversaire

Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dominique

Quel menu pour repas tout rose ?

Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine

Reformuler un menu avec des noms originaux

 Résolu

Pour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yvette

Idées de repas pour un anniversaire (50 ans)

Que faire pour les 50 ans de mon mari ? Je voudrais l'impressionner. Merci à tous pour vos idées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
claudine

Idée de menu original

 Résolu

Bonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
etty

Idées de menu pour 20 personnes

Bonjour. Pour mes 28 ans, j'invite une vingtaine d'amis à la maison. Avez-vous des idées de menus festifs, pas trop compliqués à réaliser ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
etty

Formuler un menu d'anniversaire

Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
etty

Cuisiner à l'avance pour noël

Bonjour. Nous serons 20 personnes le jour de Noël. Quelles entrées originales puis-je préparer à l'avance ? Je voudrais des recettes qui ne nécessiten...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
claudine
Résultats 301 - 350 sur un total de 435