Les discussions

Idées de dessert

Coucou, Je suis à la recherche d'une recette avec des pommes mais pas un simple gâteau aux pommes mais quelques chose de plus spécial, que l'on ne m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Bernard

Repas de réveillon

Bonjour, Voilà, cette année nous somme sinvités chez des amis et nous devons tous apporter quelque chose, je suis a court d'idées, je pensais à une g...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
florine

Préparer un repas d'anniversaire pour 40 personnes

Bonjour, Je fête les 20 ans de mes filles (jumelles) au mois de février. Je cherche des idées pour un repas de 40 personnes, mais je manque d'inspira...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
caroline

Recettes de salades pour buffet froid

Je prépare l'anniversaire de mon fils pour ses 25 ans. Je recherche des recettes originales et délicieuses, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
catherine

Faire un repas de fête pour 20 personnes

Bonjour, Je fais une fête à laquelle j'invite 20 personnes, et je souhaite préparer un plat qui soit simple à réaliser, et pas trop cher. Je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
jacqueline

Touver une idée de dessert pour un repas créole

 Résolu

C'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Emilie

Préparer un goûter d'anniversaire pour 2 personnes de 55 ans

Pour préparer un goûter d'anniversaire pour 2 personnes de 55 ans, au mois de septembre, que me suggérez-vous? Merci de toutes vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Lydie

Un menu pour la fête des mères

Bonjour, Je suis face à un cruel dilemme. Dimanche, c'est la fête des mères et aussi l'anniversaire de ma mère. J'ai à dejeuner ma mère et ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
viviane

Idée de menu

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir des idées de menus pour 3 jours, nous partons en week end et nous serons 7 adultes et 10 enfants. Il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Delphine

Un menu de communion

Sauriez vous m'aider à formuler mon menu de communion ? - apéritif et amuse-gueule - pot au feu - soupe vol au vent - légumes et viande - trou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Lydie

Idée de plat pour un repas de 15 personnes

C'est l'anniversaire de mon fils et je cherche une idée de plat pour tout ce petit monde. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
ANNE LISE

Recevoir autour de plats indivisduels

mon conjoint et moi-même allons bientôt recevoir un couple d'amis chez qui nous étions aller dîner et je voudrais faire un repas avec des entrées et d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sophie

Idées de toast et dessert à congeler pour un baptême

Boujour à tous ! J'organise moi-même le baptême de mon petit garçon le 11 juin. Au menu : pizzas, quiches, cakes salés, viandes froides... J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Mariannick

Réussir son repas de saint-valentin

Parce qu'il ne suffit pas de s'aimer tendrement pour réussir son dîner de Saint-Valentin, partagez tous vos conseils et vos amours de recettes qui fer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Avila

Repas pour la saint valentin

Je cherche un repas sympa pour la saint valentin. Romantique, espiegle, sexy, tout est permis....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Bernard

Petits plats froids pour déjeuner au travail

 Résolu

Je mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Patricia

Quel dessert pour un repas chinois ?

J'organise un repas chinois. Pas de problème pour l'entrée et le plat mais par contre je sèche pour le dessert. Pouvez vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Laurence

Un repas sur le thème des tziganes

Je dois organiser un repas pour 600 personnes sur le thème des gens du voyage. Merci de me donner des idées de menus à proposer au traiteur.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
raoul

Des noms de plats qui mettent l'eau à la bouche

Mon menu de Noël est le suivant : des toasts, des huîtres, des escargots, une canette et ses petits légumes, du fromage et une bûche. Auriez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Bernard

20 personnes à surprendre pour un anniversaire

Bonjour à tous ! A l'occasion de mon anniversaire, je dois préparer un repas entier pour 20 personnes. Aussi, j'aimerais profiter de vos expérienc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Sophei

Une entrée pour le repas de noël

Bonjour, Je suis chargée de m'occuper de l'entrée pour le déjeuner de Noël. Nous serons une vingtaine de personnes. Je cherche des idées festives pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
magali

Idées pour un repas d'anniversaire

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'idées pour faire une surprise à mon ami qui va avoir 25 ans. Si possible à un prix raisonnable. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
magali

Un repas sur le thème des carreaux

Bonjour, J'organise pour le mois de mai une soirée d'anniversaire sur le thème du carreau. Nous serons tous habillés en carreaux. Je recherche de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
françoise

Un menu de réveillon de noël original

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des idées de menu pour le réveillon de Noël. En vacances, j'aurai donc le temps de préparer le repas mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
martine

Des idées pour un repas de noël de 9 personnes

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
angélique

Recettes de cuisine française traditionnelle

Bonjour, Je dois cuisiner français pour des étrangers. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme recettes françaises, les plus traditionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Bernard

Un repas d'anniversaire pour 12

Bonjour, J'ai invité 12 personnes samedi soir pour mon anniversaire mais je n'ai aucune idée pour le repas. Je voudrais juste que cela ne soit pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
sylviane

Recettes pour un 'anti-légumes'

Bonjour, Je recherche des idées de recettes pour des repas sains et équilibrés... pour une personne qui déteste les légumes. Je vis avec un véritable...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Emmanuelle

Des recettes "chti" pour un repas de famille

Je souhaite organiser pour mon fils un repas sur le thème "chti" et je recherche des recettes typiques du nord telles que la soupe à la chicorée, la t...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Christianne

Des idées pour le repas de noël ?

Je reçois pour la première fois ma famille et celle de mon ami pour Noël. J'ai donc envie de faire les choses bien... sans pour autant passer toute ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Isabelle

Des idées pour un repas de 10 personnes ?

 Résolu

A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
frédérique

Menu original pour mariage

Bonjour, Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Isabelle

Idée menu pour 4

Quel menu (facile à préparer) me conseillerez-vous pour un diner à 4 ? (c'est un retour d'invitation). Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
valerie

Recherche idée originale de recette à présenter dans des verres

Bonjour, je recherche des recettes sympas avec une présentation dans des verres ou des petits plats qui permettent de déguster tout pleins de bonnes c...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
elise

Un repas de réveillon dans les règles

Pour le réveillon nous voudrions faire un repas dans "les règles" mais par quoi commencer ? Le potage, l'entrée chaude, l'entrée froide, viande, poiss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
christian
Résultats 401 - 435 sur un total de 435