Forum Idées de Menus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 462
  • Ecrire un menu en ch'ti Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !

sandrine | Dernière réponse : Christine 2 nov. 2006
    1 réponse
  • Idées de dessert

Coucou, Je suis à la recherche d'une recette avec des pommes mais pas un simple gâteau aux pommes mais quelques chose de plus spécial, que l'on ne m...

virginie | Dernière réponse : Bernard 20 oct. 2006
    2 réponses
  • Repas de réveillon

Bonjour, Voilà, cette année nous somme sinvités chez des amis et nous devons tous apporter quelque chose, je suis a court d'idées, je pensais à une g...

linda | Dernière réponse : florine 19 oct. 2006
    6 réponses
  • Préparer un repas d'anniversaire pour 40 personnes

Bonjour, Je fête les 20 ans de mes filles (jumelles) au mois de février. Je cherche des idées pour un repas de 40 personnes, mais je manque d'inspira...

véronique | Dernière réponse : caroline 10 oct. 2006
    1 réponse
  • Recettes de salades pour buffet froid

Je prépare l'anniversaire de mon fils pour ses 25 ans. Je recherche des recettes originales et délicieuses, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

dominique | Dernière réponse : catherine 28 août 2006
    1 réponse
  • Faire un repas de fête pour 20 personnes

Bonjour, Je fais une fête à laquelle j'invite 20 personnes, et je souhaite préparer un plat qui soit simple à réaliser, et pas trop cher. Je pensais ...

Karin | Dernière réponse : jacqueline 23 août 2006
    1 réponse
  • Touver une idée de dessert pour un repas créole Résolu

C'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...

Emilie | Dernière réponse : Emilie 16 août 2006
    4 réponses
  • Préparer un goûter d'anniversaire pour 2 personnes de 55 ans

Pour préparer un goûter d'anniversaire pour 2 personnes de 55 ans, au mois de septembre, que me suggérez-vous? Merci de toutes vos réponses.

Chantal | Dernière réponse : Lydie 18 juil. 2006
    1 réponse
  • Un menu pour la fête des mères

Bonjour, Je suis face à un cruel dilemme. Dimanche, c'est la fête des mères et aussi l'anniversaire de ma mère. J'ai à dejeuner ma mère et ma belle ...

sonia | Dernière réponse : viviane 24 mai 2006
    1 réponse
  • Idée de menu

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir des idées de menus pour 3 jours, nous partons en week end et nous serons 7 adultes et 10 enfants. Il s'agit d'...

frederic | Dernière réponse : Delphine 22 mai 2006
    2 réponses
  • Un menu de communion

Sauriez vous m'aider à formuler mon menu de communion ? - apéritif et amuse-gueule - pot au feu - soupe vol au vent - légumes et viande - trou ...

bruno carole | Dernière réponse : Lydie 21 mai 2006
    1 réponse
  • Idée de plat pour un repas de 15 personnes

C'est l'anniversaire de mon fils et je cherche une idée de plat pour tout ce petit monde. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance.

aurore | Dernière réponse : ANNE LISE 28 mars 2006
    3 réponses
  • Recevoir autour de plats indivisduels

mon conjoint et moi-même allons bientôt recevoir un couple d'amis chez qui nous étions aller dîner et je voudrais faire un repas avec des entrées et d...

Carole | Dernière réponse : sophie 9 févr. 2006
    3 réponses
  • Idées de toast et dessert à congeler pour un baptême

Boujour à tous ! J'organise moi-même le baptême de mon petit garçon le 11 juin. Au menu : pizzas, quiches, cakes salés, viandes froides... J'aimerai...

GAETANE | Dernière réponse : Mariannick 4 févr. 2006
    1 réponse
  • Réussir son repas de Saint-Valentin

Parce qu'il ne suffit pas de s'aimer tendrement pour réussir son dîner de Saint-Valentin, partagez tous vos conseils et vos amours de recettes qui fer...

Aurélie | Dernière réponse : Avila 2 févr. 2006
    1 réponse
  • Repas pour la saint valentin

Je cherche un repas sympa pour la saint valentin. Romantique, espiegle, sexy, tout est permis....

Stéphanie | Dernière réponse : Bernard 31 janv. 2006
    1 réponse
  • Petits plats froids pour déjeuner au travail Résolu

Je mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...

Anonyme | Dernière réponse : Patricia 30 janv. 2006
    1 réponse
  • Quel dessert pour un repas chinois ?

J'organise un repas chinois. Pas de problème pour l'entrée et le plat mais par contre je sèche pour le dessert. Pouvez vous m'aider ? Merci.

ANNE LISE | Dernière réponse : Laurence 26 janv. 2006
    4 réponses
  • Un repas sur le thème des tziganes

Je dois organiser un repas pour 600 personnes sur le thème des gens du voyage. Merci de me donner des idées de menus à proposer au traiteur.

Annick | Dernière réponse : raoul 20 déc. 2005
    1 réponse
  • Des noms de plats qui mettent l'eau à la bouche

Mon menu de Noël est le suivant : des toasts, des huîtres, des escargots, une canette et ses petits légumes, du fromage et une bûche. Auriez-vous des...

Fabienne | Dernière réponse : Bernard 19 déc. 2005
    1 réponse
  • 20 personnes à surprendre pour un anniversaire

Bonjour à tous ! A l'occasion de mon anniversaire, je dois préparer un repas entier pour 20 personnes. Aussi, j'aimerais profiter de vos expérienc...

Catherine | Dernière réponse : Sophei 18 déc. 2005
    2 réponses
  • Une entrée pour le repas de Noël

Bonjour, Je suis chargée de m'occuper de l'entrée pour le déjeuner de Noël. Nous serons une vingtaine de personnes. Je cherche des idées festives pas...

claudine | Dernière réponse : magali 10 déc. 2005
    1 réponse
  • Idées pour un repas d'anniversaire

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'idées pour faire une surprise à mon ami qui va avoir 25 ans. Si possible à un prix raisonnable. Il f...

Laetitia | Dernière réponse : magali 5 déc. 2005
    1 réponse
  • Un repas sur le thème des carreaux

Bonjour, J'organise pour le mois de mai une soirée d'anniversaire sur le thème du carreau. Nous serons tous habillés en carreaux. Je recherche de la...

sandrine | Dernière réponse : françoise 4 déc. 2005
    2 réponses
  • Un menu de réveillon de Noël original

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des idées de menu pour le réveillon de Noël. En vacances, j'aurai donc le temps de préparer le repas mais je v...

Nathalie | Dernière réponse : martine 30 nov. 2005
    1 réponse
  • Des idées pour un repas de Noël de 9 personnes Résolu

Bonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...

armelle | Dernière réponse : angélique 8 nov. 2005
    9 réponses
  • Recettes de cuisine française traditionnelle

Bonjour, Je dois cuisiner français pour des étrangers. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme recettes françaises, les plus traditionn...

Yaelle | Dernière réponse : Bernard 18 oct. 2005
    1 réponse
  • Un repas d'anniversaire pour 12

Bonjour, J'ai invité 12 personnes samedi soir pour mon anniversaire mais je n'ai aucune idée pour le repas. Je voudrais juste que cela ne soit pas ...

christel | Dernière réponse : sylviane 11 oct. 2005
    8 réponses
  • Recettes pour un 'anti-légumes'

Bonjour, Je recherche des idées de recettes pour des repas sains et équilibrés... pour une personne qui déteste les légumes. Je vis avec un véritable...

Eve | Dernière réponse : Emmanuelle 6 oct. 2005
    5 réponses
  • Des recettes "chti" pour un repas de famille

Je souhaite organiser pour mon fils un repas sur le thème "chti" et je recherche des recettes typiques du nord telles que la soupe à la chicorée, la t...

isabelle | Dernière réponse : Christianne 21 sept. 2005
    8 réponses
  • Des idées pour le repas de Noël ?

Je reçois pour la première fois ma famille et celle de mon ami pour Noël. J'ai donc envie de faire les choses bien... sans pour autant passer toute ma...

Anonyme | Dernière réponse : Isabelle 18 sept. 2005
    2 réponses
  • Des idées pour un repas de 10 personnes ? Résolu

A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...

Maria | Dernière réponse : frédérique 4 juil. 2005
    4 réponses
  • Menu original pour mariage

Bonjour, Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettr...

Isabelle | Dernière réponse : Isabelle 15 juin 2005
    1 réponse
  • Idée menu pour 4

Quel menu (facile à préparer) me conseillerez-vous pour un diner à 4 ? (c'est un retour d'invitation). Merci d'avance!

Paola | Dernière réponse : valerie 23 mars 2005
    3 réponses
  • Recherche idée originale de recette à présenter dans des verres

Bonjour, je recherche des recettes sympas avec une présentation dans des verres ou des petits plats qui permettent de déguster tout pleins de bonnes c...

Lou-annabelle | Dernière réponse : elise 27 déc. 2004
    10 réponses
  • Un repas de réveillon dans les règles

Pour le réveillon nous voudrions faire un repas dans "les règles" mais par quoi commencer ? Le potage, l'entrée chaude, l'entrée froide, viande, poiss...

brigitte | Dernière réponse : christian 15 déc. 2004
    2 réponses