Les discussions

Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance e

Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance en ce moment ? Merci pour vos suggestions.

54 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par

Bonjour, je recherche des idées originales pour 2 repas (midi et soir) pour 50 p

Je compte faire un repas chaud le midi et là je n'ai aucune idées pour l'entrée... et un buffet le soir, j'aimerais ne faire que des plats originaux. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par

J'aimerais des idées pour un buffet froid.

 Résolu

C'est pour une communion. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par

Idées pour un buffet froid

Qui pourrait me donner des idées pour un buffet froid Simple pour une 30 de personnes pour un anniversaire Entrées, gâteaux etc ! merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par

Repas romantique simple à réaliser

Bonjour, pour faire plaisir à mes parents, j'aimerais leur faire un petit dîner romantique à la maison, mais, n'ayant pas beaucoup d'expérience en cui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yvette

Je reçois 7 personnes. pas envie de cuisiner. qui peut me donner des idées

 Résolu

Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par

Qui pourrait me donner des idées de salades froides et les quantités pour 90 per

Qui pourrait me donner des idées de salades froides et les quantités pour 90 personnes pour anniversaire le 9 .01.2010? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par

Une idée d'entrée pour le réveillon de noël

Je reçois ma famille lors du réveillon de Noël, je pensais faire un repas fromage (un grand plateau réservé à la crêmerie). Que prévoir comme entrée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par

Que feriez vous avec du foie gras cru? je cherche une recette qui fasse mouche à

merci d'avance si vs pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par

Idées de recette pour le repas de noel faciles

Bonjour Je voudrais des idées de recette pour le repas de noel pas tres compliqué si possible plat unique Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par

Idées de recettes coquilles st-jacques pour noël

 Résolu

A la recherche d'une recette simple et originale pour cuisiner des "Coquilles St-Jacques" pour le Menu de Noël. Merci de m'aider en m'envoyant vos idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par

Qui pourrait me donner des idées d'entrée pour cet hiver ?

autres que le thon en boîte , la charcuterie et l'éternelle salade de tomates merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par

Dîner du réveillon pour 15 personnes : quel plat servir ?

Bonjour, je reçois 15 personnes le 24 décembre, et je cherche une idée de plat principal (j'ai entrée et dessert) festif mais simple et que l'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yvonne

Hello. quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vou

 Résolu

Hello. Quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vous ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par

Repas de noel : recettes en blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur bla...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christine

Je ne sais pas quoi cuisiner pourse soir , auriez-vous une idée pour moi ?

je ne sais pas quoi cuisiner pourse soir , auriez-vous une idée pour moi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par

Avez-vous des idées de plat unique pour 20 personnes ?

Bientôt les 2 ans de mon fils et je recherche une idée de plat unique pour une vingtaine de personnes sachant que j'ai un budget serré. Merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
valérie

Cherche idées de menu pour les 80 ans de ma mère

Toujours à la recherche d'idées de menu pour l'anniversaire de ma maman, qui va fêter ses 80 ans, et qui vit en Bretagne, dans le nord Finistère sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
katia

Idées de recettes pour un repas d'anniversaire

Bonjour, je fête mes 30 ans en famille bientôt. Je voudrais savoir si vous avez des idées de recettes pour cette occasion. Nous serons une vingtaine à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
midori

Idée nom de plat

Bonjour, je me marie l'été prochain et j'aurai voulu des idées de nom de plat voici les plats manquant: - Cruditées - Trou Normand (sachant que nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
muriel

Cherche recettes pour un apéritif dînatoire

Nous allons célébrer les 40 ans de mon mari en novembre et je recherche des idées (et des recettes !) pour une soirée à thème autour d’un apéritif dîn...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
NATHALIE

Je suis seule et souhaiterais avoir des idées de recettes faciles à réaliser pou

Les tartes ou cakes sont trop "gros" pour une seule personne

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par

Cherche idées de menu sur le thème du rose

Ma fille et son ami vont se pacser et nous voudrions faire une fête toute rose : décors et menu. Auriez-vous des idées d'entrées, plats et desserts ro...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Dominique

Que servir lors d'un buffet pour 15 personnes ?

Recherche idée de buffet pour 15 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 7 ans.

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Carole

Repas pour 20 personnes : qu'est-ce que je fais ?

Je fête les 2 ans de mon fils dimanche 13/09 et nous sommes 20 à table. Que pourrais-je faire de bon, pas trop compliqué, pas cher et rapide ? Oui, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

A la recherche d'idées pour reformuler un menu de fête.

Bonjour à tous. J'organise l'anniversaire de mon père le 19 septembre prochain il va avoir 50ans. Il est un peu au courant (juste que je lui prépare u...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Sophie

Idées de repas pour 80 personnes

Bonjour, nous organisons pour avril prochain les 40 ans de ma mère. Le problème est que nous n'avons aucune idée de repas. Le buffet froid, nous l'avo...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sylvie

Reformuler un menu

J'aimerais avoir une formulation originale pour : clafoutis à la poitrine et sa fondue de poireaux, moelleux aux champignons et chapon. Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mylène

J'ai de la chair à saucisse dans mon frigo mais rien à farcir. donnez-moi des id

J'ai de la chair à saucisse dans mon frigo mais rien à farcir. Donnez-moi des idée s'il vous plaît. C'est dommage de la laisser s'abîmer... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par

Avez-vous des idées de menu pour un baptême ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais baptiser mon fils avec 10 invités adultes et 7 enfants, j'ai un budget de 500 euros, que faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Rosine

J'aimerai établir un menu à base de cuisine italienne, de l'entrée jusqu'au dess

J'aimerai établir un menu à base de cuisine italienne, de l'entrée jusqu'au dessert pour un repas entre amis, surtout quelque chose de simple à faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par

Je recherche des recettes simples et originales pour cuisiner les légumes sec!

je recherche des recettes simples et originales pour cuisiner les légumes sec! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par

Quels plats pour un menu italien ?

Bonjour, fin octobre, je voudrais décliner mon anniversaire sur le thème de l'Italie pour un buffet. J'aimerais que l'on puisse me proposer des idées ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yvette

Formulation pour le menu de mon mariage

 Résolu

Bonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mariepierre

Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?

 Résolu

Bonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mariepierre

Que préparer pour une fête d'ados (environ 50 personnes) ?

Je fais une fête vendredi prochain et j'ai besoin d'aide pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire, j'avais pensé à des salades, des gâteaux....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
yvette

Quel menu pour une communion ? (12 personnes)

Mon fils fête sa communion dimanche prochain et je n'arrive pas à me décider sur le menu ! Je sais c'est un peu tard mais bon... je compte sur vous lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par

Quel menu pour une pendaison de crémaillère ?

Début septembre, j'organise une pendaison de crémaillère dans mon appartement pour environ 20 personnes. Je recherche des recettes (chaudes et froides...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
yvette

Quel menu proposer pour 50 personnes et 12 enfants ?

Bonjour, le 1er août au soir, nous fêtons l'anniversaire de mon mari (60 ans). Nous serons environ 50 adultes et 12 enfants. A l'apéro, j'avais l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fatima

Au secours ! j'attends 25 personnes pour 4 repas !

Week-end festif ! 25 personnes à manger, durant 2 jours. Au secours, j'ai besoin d'idées. Je peux congeler, mais mon frigo n'est pas immense. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
yvette

Quel repas faire à l'avance pour 20 personnes ?

Bonjour, j'organise un repas d'anniversaire pour 20 personnes mais je ne peux le préparer que la veille. Qui peut me donner des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yvette

Je cherche des recettes pour un repas sur le thème du brésil.

plat principal en particulier

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par

Quel repas proposer pour 10 personnes ?

Qui pourrait me donner des idées de repas (dîner) pour 10 personnes, recettes originales et pas trop difficiles à base de produits de saison frais et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
veronique

Je cherche une idée d 'entrée pour un repas de famille et de fête pour 20 person

Je souhaite quelque chose que je puisse préparer la veille, simple, rapide et pas trop cher. Il est important que je puisse le préparer la veille car...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Bonjour a tous , je voudrais des recettes de verrines salées.simple est facile a

surtout des verrines salées.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Formuler un menu d'anniversaire original

Bonjour. Je voudrais faire des cartes de menu pour l'anniversaire de ma grand-mère mais je manque d'idées : cocktail, velouté aux asperges, poisson ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yvette

Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? merci.

 Résolu

Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.

68 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par

Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. merci

Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par

Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ?

 Résolu

Bonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
henri

Recherche idée de plat principal pour 15 personnes

Dimanche prochain je dois préparer à manger pour 15 personnes. Je suis à la recherche d'une idée pour le plat principal. L'entrée et le dessert sont t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Annie
Résultats 201 - 250 sur un total de 435