Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées
Résolu
A voir également:
- Buffet je recois
- Terrine de légumes pour buffet froid - Recettes - Flan salé végétarien
- Buffet froid anniversaire - Recettes - Mise en bouche
- Menu brunch buffet - Guide
- Buffet libanais - Guide
- Buffet pour crémaillère ✓ - Forum Buffets, apéritifs
5 réponses
Bonsoir, si vous préparez vous même le buffet, (I) - piquez des petites tomates, carrés de gruyère, rondelles de saucisses sèches, rondelles de cornichons (II) - tranches de pain de mie beurrées avec tranches de saumon, fines rondelles de citrons (recouper en quatre) - (III) - ACHETER CHEZ LE TRAITEUR - Tranches de galantine, tranches de rosbeef et jambons crus - SALADES COMPOSEES (3 sortes) Galettes de Pommes de Terre surgelées à mettre au four (C'EST TRES BON) Pain surprise c'est toujours la fête - Chips avec différentes sauces - Mélange de légumes au vinaigre et diverses olives - un petit plateau de fromage (POUR LE DESSERT : IL Y A ENCORE DES BUCHES AUX DIFFERENTS PARFUMS) AVEC PETITS GATEAUX CROUSTILLANTS - BONNE SOIREE
bonjour une tagine c est sympat une obligation préparation 3a4h avant. exemple: trois viandes saut. de porc , agneau et queu de boeuf sel poivre un gros piment marocain tomate ail ognon .curcuma et colombo ou masalé 1cuil a café de chaques 2verre d eau mélanger avec concentré de tomate. (riz basmati) faire bouil.eau avec sel 2cm eau desus du riz 7minutes et couvrire5 minutes pas besoin égoutée . Prépation 10minutes apéro et attente pas de probléme. Ps: tagine electrique . Bonne appétit . Bruno.
des petits cakes plein de recttes sur internet brochette tomates cerices jambon cru petites boules mozza legumers coupes en batonnets carotte concombre betterave rouge crue choux fleurs crus a deguster avec sauce fromage blanc assaisonnee huile d olive ciboulette un peu tabasco grde verrine carpaccio saumon fume huile d olive et jus de citron vert et tomates coupees en des avocats en des une grand brie une salade de fruits bon appetit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nous étions 6 vendredi soir et j ai fait une fondue bourguignonne avec aiguillettes de canards , magrets et bœuf pour fondue avec des frites , fromage , salade et galettes et pour activité wii entre adultes. Avantage préparé quelques heures avant , le soir je suis a table avec mes amis Bonne soirée