Pot de départ après midi apéro/gouter

Résolu
BOUBOUNETTO - Modifié le 1 août 2019 à 11:00
 BOUBOUNETTO - 7 août 2019 à 07:02

Bonjour,

Je cherche des idées pour organiser mon pot de départ pour 60 personnes environ. Celui-ci aura lieu vers 16h00. Je souhaitais à l'origine préparer un goûter, mais certaines personnes m'avait rappeler à d'autres occasions qu'elles ne mangeaient pas sucré. Pouvez-vous me donner quelques idées de toasts, gateaux, petits fours, de boissons, voire aussi les quantités ? En fait je n'ai encore aucune idée de ce que je vais devoir proposer. Faudrait il 1/3 de salé ou quelques amuses bouches ? 

De plus, nous sommes en été, faut-il de l'alcool ou pas (j'avais prévu entre autres de proposer du crémant et j'ai la possibilité de faire un planteur sans savoir si c'est une bonne idée pour la période). Pour l'instant la seule idée qui émerge de ma tête c'est qu'il faut acheter des cerises. Je serai en principe seule pour tout organiser et je n'ai pas l'habitude de cet exercice.

Merci par avance de votre aide.

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
20 juil. 2019 à 23:09

bonsoir

des cubes de melon avec des cures dents en pic-pic, une pointe de jambon de Bayonne serait un + pour cette mini brochette

oui pour un punch léger (gaffe à la loi sur lieu du travail)

 

prix du melon sur marché mûr et gouteux 1 € pour info


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

4

Bonjour et merci pour l'idée qui aura certainement du succès vu la période et la chaleur.

0