Les discussions

Repas d'anniversaire pour 20 personnes : des idées ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Sm

Idées de repas pour 10 personnes

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 personnes qui arrivent à la maison pendant le long week-end qui arrive. Avez-vous des idées de menu pas cher et recettes à moins de 1...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
labricole47

Repas à faire pour ses parents facile :)

 Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Enzo

Organiser un repas ch'ti

 Résolu

Je suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Sandy

Recette aubergine menu 2 juillet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver la recette d'aubergines du samedi 2 juillet (ou peut-être vendredi 1er juillet ?). Par avance je vous remercie de votr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
SMEM

Idées apéritif préparé à l'avance

 Résolu

Nous serons 25 personnes le soir du réveillon et je dois préparer des amuse-bouche, verrines ou autre pour l'apéritif. Il faut que tout soit prêt à l'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Raphael57720

Recettes originales

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche de recettes originales, qui sortent un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées, ça serait sympa de les partager i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
tchantal35

Des idées de menu pas cher pour 3 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de menu pas cher pour 3 personnes. J'ai un budget d'environ 40 euros par semaine pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîn...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lola

Quel plat puis je faire (et congeler) pour mon fils étudiant ?

 Résolu

Mon fils et 3 de ses camarades -filles et garçons- sont étudiants cette année. Que puis je leur préparer de congelé pour qu'ils n'aient plus qu'à le d...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tala95

Idées de repas pour 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de repas pour 15 personnes. Je fais un repas d'anniversaire pour les 18 ans de ma fille mais je n'ai pas beaucoup d'insp...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
michel

Idées de repas facile pour 12 personnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des idées de plats et des recettes pour famille nombreuse. Je vais organiser un repas et nous serons 15 à 20 personnes... D...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
unidee

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde :)  Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans j'adore cuisinée mais j'ai un homme difficile ^^ il aime pas les légumes ( à par en soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mlissa

Je n'es pas d'idées de menu pour la semaine

 Résolu

Bonjour , je viens demander un peut d'aide , cela fait 6 mois que jai emménager avec mon copain dans un appartement , et je n'es toujours pas d'idée d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mathilde17

Idée de menu raffiné pour une communion

 Résolu

Ma fille fait sa communion solennelle fin mai et je souhaiterais des idées de menus raffinés et pourquoi pas en plus, pouvant se préparer la veille. ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

 Résolu

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
David

Main de bouddha

 Résolu

Bonjour j'ai recupéré une Main de bouddha ,je l'ai coupée en lamelles mis dans un bocal et recouvert d'eau de vie ;je ne sais toujours pas comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
labricole47

Entrée avant des lasagnes

 Résolu

Quelle entrée avant des lasagnes à la bolognaise ?

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nene

Cherche des idees pour un buffet froid d entrees

 Résolu

cherche des idees pour un buffet froid d entrees

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
FRANCE

Idées pour un buffet de 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Nous allons inviter une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous pensons faire un buffet, mais menquons un peu d'idées. S...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
labricole47

Comment cuisiner un repas français simple ?

 Résolu

Je dois bientôt cuisiner un repas typiquement français avec un groupe d'une trentaine de jeunes. J'ai déjà fait une quiche lorraine, ça a bien marché,...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
typhlo

Qu'allez-vous manger à midi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Echangeons nos menus, pour partager des idées pour le déjeuner...  Au secours, j'ai pas d'idées, alors, qu'est-ce qu'on mange à midi...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saint valentin

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais réaliser un menu de Saint-Valentin pour mes parents. Je ne cuisine pas très bien donc je recherches des recettes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Papi25

Sos!menu st valentin...

 Résolu

Bonjour! Je prépare mon menu de Saint-Valentin mais ne sait pas quoi réaliser. Avez-vous déjà quelques idées à me proposer ? Merci d'avance et bonne j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lili25

Réveillon +1

 Résolu

bonsoir   bon aprés la fête du soir du 31  mon grand coeur organise un reveillon de midi chez des vieux amis le 1er du pas trop dur a mastiquer... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel menu cuisiner pour 13 personnes ?

 Résolu

Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Raclette sans fromage

 Résolu

Que faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...

47 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cheese Team

On mange quoi ce soir ..? chapitre 2

 Résolu

Coucou, Puisque le Chapitre 1 a remporté un franc succés, c'est parti pour le chapitre 2, Des idées de menus pour tous les soirs Alors, on mange quo...

222 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Qu'allez vous manger a midi ?

 Résolu

Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :)   [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://cuis...

369 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir

 Résolu

Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Menu d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

On mange quoi ce soir ..?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Idées d'apéritif préparé à l'avance

 Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
danslaloire

Planification menu semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
xplom

Repas français

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Allemagne dans une famille d'accueil et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir notre si réputée gastronomie... S...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
labricole47

Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait?

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai récemment créé mon entreprise de livraison de petits-déjeuners à domicile (sur la région de Bordeaux). Le site : supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mama382a

Idée originale pour repas entre amis

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis... C'est un repas avec des amis que je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lakafrine2

Petit déjeuner pour 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi.. Le problème c'est que j'avais complètement oublier le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Des idées pour un menu de pâques facile et bon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer un menu de Pâques facile à réaliser et savoureux à la fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance, Belle journée

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pascale

Idées recettes au wok

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un wok super bien en passant (la gamme pyrex attraction prix canon sur le site une exclusivité pyrex) Ma question : av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nahandro

Que cuisiner à mes parents ? quelque chose de facile

 Résolu

Que cuisiner à mes parents ? Quelque chose de facile à faire mais pour les impressioner aussi?

99 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Anonyme

Repas d'anniversaire.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Benenuts001

Célibataire pour une semaine

 Résolu

bonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le sa

 Résolu

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le saumon , la dinde , la buche.Ras le bol du traditionnel , MERCI. MEL

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lindsaymontagnard

Qu'est se que je peut faire comme diner au premier de l'an, raffiné simple et ra

 Résolu

Qu'est se que je peut faire comme diner au premier de l'an, raffiné simple et rapoide pour 10 pers?

94 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lindsaymontagnard

Quelles recettes pour un repas de 10 personnes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de toute urgence de 3 recettes (une entrée, un plat consistant et un dessert), chacune de ces recettes pour 10 personnes ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
misshonolove

Le top des plats que vous faites le plus souvent ?

 Résolu

Coucou, Force est de remarquer qu'on a tous nos plats "vedette". Celui qu'on réussit à tous les coups, celui qu'on a su adapter pour qu'il soit vr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_frmu

Astuces pour petits budgets courses ?

 Résolu

Coucou, Les fêtes sont bel et bien terminées, et je me disais que cela pourrait être très sympas si nous pouvions échanger nos petites astuces pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Samba_da_boum

Panier gourmand poétique

 Résolu

Bonjour à tous, Pour Noël, j'offre un panier gourmand. Je souhaite le présenter de façon poétique et/ou humoristique Pouvez-vous m'aider?? Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MarieCaroline2013

Idées menus du soir

 Résolu

BONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mafamillebio
Résultats 1 - 50 sur un total de 131