Que cuisiner à mes parents ? Quelque chose de facile

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 03:43
 Anonyme - 24 janv. 2016 à 18:08
Que cuisiner à mes parents ? Quelque chose de facile à faire mais pour les impressioner aussi?
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 23:29
rien de plus simple que du des pavés de saumon en papillote ;il te faut un pavé de saumon par personne ;de la creme fraiche (un pot de 500 gr ) du vin blanc en brique ; des echalottes ou un oignon ;du fumet de poisson ; tu mets tes pavés a cuire dans un peu d' huile a la poele avec oignons ou echalotte ; quand ils sont bien dorés tu rajoute ton vin blanc( la moitié d'une briquette ) et ta creme et 2 cuilleres à soupe de fumet de poisson ;sel et poivre :c'est pret !!! accompage avec du riz ;voilà bon appetit
35
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
27 janv. 2012 à 20:11
Recette complétement contradictoire, on parle de papillotes mais les pavés cuisent à la poêle, il n'y a que moi que ça interpelle ? Oo
0
Haha ! > Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014
Modifié par Haha ! le 15/04/2015 à 23:08
C'est vrai que des papillotes sans... "cuisson papillote" je n'en avais encore jamais vues XD
0
Moi aussi sa me semble bizarre cette recette , c'est la première chose qui ma interpeller.
si vous faire cuire vos pavé de saumon et tout a la poêle a quoi sert la papillote ?
le but de la papillote c'est justement d'évité les graisse.
En faite vous vous ète tout simplement trompé dans votre récit .. aller ont vous pardonne.
0
lol
0
Des capcakes ca s est trop bon
0