Forum Idées de Menus
- Résolues
-
Formulation pour le menu de mon mariage [Résolu]
Bonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
-
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? [Résolu]
Bonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
-
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci. [Résolu]
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
-
Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ? [Résolu]
Bonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
-
quelles entrées pour un repas de 20 personnes [Résolu]
quellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
-
préparer une fête Réunionnaise pour les 40 ans de mon mari [Résolu]
J'aimerais lui faire plaisir mais je n'ai toujours pas d'idée et c'est le 7 fevrier 2009 donc très bientôt. Si vous pouviez m'aider même niveau déco. ...
-
avez vous des recettes simple et delicieuse [Résolu]
j'aime cuisiner et inover pour ma petite famille
-
Idées de légumes cuisinés d une façon originale ? [Résolu]
Bonjour je voudrais quelques idées de legumes cuisinés d une facon originale
-
je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e [Résolu]
Avant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
-
Quel menu pour le reveillon? [Résolu]
Nous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...
-
bonjour je recherche des idées de recettes pour le réveillon de noel . [Résolu]
je voudrai avoir des recettes pour noel car je n'ai pas trop d'idées cette année alors je compte sur vous merci d'avance
-
IDEES ORIGINALES AMUSES BOUCHES NOEL [Résolu]
J AIMERAI AVOIR DES IDEES SORTANT DE L ORDINAIRE POUR DES AMUSES BOUCHES APERITIFS FAITS MAISON POUR LES FETES.....MERCI
-
originalité cette année le repas de noël à le thème autour du monde! Je me dois [Résolu]
Avez-vous des suggestions?
-
Plat principal pour repas anniversaire du jour de l'an pour 30n pax [Résolu]
je dois organiser un repas pour 30 à 40 pax, sauriez vous me conseillez, sans que cela me reviennes trop cher (pas de budget défini) merci d'avance
-
salut, je recherche des idées de préparation des verrines [Résolu]
pour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
-
donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines [Résolu]
je fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
-
BESOIN D IDEEs POUR UN REPAS POUR 20 PERSONNES [Résolu]
C EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
-
Traduire un menu en ch'ti [Résolu]
Bonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...
-
Repas pour 40 personnes [Résolu]
Bonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
-
Reformuler un menu avec des noms originaux [Résolu]
Pour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
-
Idée de menu original [Résolu]
Bonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
-
Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents [Résolu]
Bonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
-
Quel plat principal pour un repas de mariage ? [Résolu]
Bonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...
-
Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique [Résolu]
Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
-
Idées de menu réveillon [Résolu]
Bonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...
-
Ecrire un menu en ch'ti [Résolu]
Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !
-
Touver une idée de dessert pour un repas créole [Résolu]
C'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...
-
Petits plats froids pour déjeuner au travail [Résolu]
Je mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...
-
Des idées pour un repas de Noël de 9 personnes [Résolu]
Bonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...
-
Des idées pour un repas de 10 personnes ? [Résolu]
A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...