Les discussions
Avez-vous des idées de menu pour un baptême ?
RésoluBonjour, je voudrais baptiser mon fils avec 10 invités adultes et 7 enfants, j'ai un budget de 500 euros, que faire ? Merci.
Formulation pour le menu de mon mariage
RésoluBonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?
RésoluBonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? merci.
RésoluPouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ?
RésoluBonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
Quelles entrées pour un repas de 20 personnes
Résoluquellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Préparer une fête réunionnaise pour les 40 ans de mon mari
RésoluJ'aimerais lui faire plaisir mais je n'ai toujours pas d'idée et c'est le 7 fevrier 2009 donc très bientôt. Si vous pouviez m'aider même niveau déco. ...
Idées de légumes cuisinés d une façon originale ?
RésoluBonjour je voudrais quelques idées de legumes cuisinés d une facon originale
Je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e
RésoluAvant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
Quel menu pour le reveillon?
RésoluNous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...
Bonjour je recherche des idées de recettes pour le réveillon de noel .
Résoluje voudrai avoir des recettes pour noel car je n'ai pas trop d'idées cette année alors je compte sur vous merci d'avance
Idees originales amuses bouches noel
RésoluJ AIMERAI AVOIR DES IDEES SORTANT DE L ORDINAIRE POUR DES AMUSES BOUCHES APERITIFS FAITS MAISON POUR LES FETES.....MERCI
Originalité cette année le repas de noël à le thème autour du monde! je me dois
RésoluAvez-vous des suggestions?
Plat principal pour repas anniversaire du jour de l'an pour 30n pax
Résoluje dois organiser un repas pour 30 à 40 pax, sauriez vous me conseillez, sans que cela me reviennes trop cher (pas de budget défini) merci d'avance
Salut, je recherche des idées de préparation des verrines
Résolupour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines
Résoluje fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
Idées de repas pour 20 personnes
RésoluC EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
Traduire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...
Repas pour 40 personnes
RésoluBonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
Reformuler un menu avec des noms originaux
RésoluPour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Idée de menu original
RésoluBonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents
RésoluBonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
Quel plat principal pour un repas de mariage ?
RésoluBonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...
Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique
RésoluBonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
Idées de menu réveillon
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...
Ecrire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !
Touver une idée de dessert pour un repas créole
RésoluC'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...
Petits plats froids pour déjeuner au travail
RésoluJe mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...
Des idées pour un repas de noël de 9 personnes
RésoluBonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...
Des idées pour un repas de 10 personnes ?
RésoluA partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...