Forum Idées de Menus
- Résolues
-
reformulation d'un menu [Résolu]
Bonjour, Je recherche des idées originales pour écrire mon menu de communion qui a lieu dimanche Apéritif : cake et rouleau de printemps, picon...
-
Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ? [Résolu]
Pizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !
-
repas pour environ 16 personnes [Résolu]
bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...
-
Quels plats cuisiner quand on vit seule ? [Résolu]
Quel plat cuisiner quand on vit seule?
-
Idées repas ? [Résolu]
Bonjour ! J'aimerai avoir quelques idées de repas qui ne nécessite pas l'utilisation d'un four. Je n'en ai malheureusement pas donc je fais toujours l...
-
Idées originales mais assez simples [Résolu]
Bonjour, Je dois organiser un apéritif que je voudrais un peu original tout en n'étant pas trop compliqué à réaliser ; si possible aussi avec des rec...
-
Idée de menu pour repas du soir [Résolu]
Bonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...
-
Recherche menus pour la semaine [Résolu]
Bonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...
-
Comment organiser un repas grec facilement? [Résolu]
Pour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...
-
Menu de réveillon pour la nouvelle année [Résolu]
Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...
-
comment formuler mon menu [Résolu]
Bonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...
-
Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ? [Résolu]
Bonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...
-
Menus pour 50€ par semaine ? [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...
-
Idées menu pour 12 personnes [Résolu]
Bonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions
-
Des idées pour menu USA / Américain ? [Résolu]
Bonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...
-
12 personnes pour l'ascension [Résolu]
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...
-
J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre [Résolu]
J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?
-
recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance [Résolu]
Bonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...
-
Faire un repas de réveillon classe et pas cher [Résolu]
Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...
-
Idées d'entrée originale pour soirée "Black & White" ? [Résolu]
Bonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...
-
Je cherche des recettes au wok ? [Résolu]
je cherches des recettes de wok
-
Quel sera votre menu pour la Fête des Mères ? [Résolu]
Bonjour, Quel sera votre menu pour la fête des Mères ?
-
Quel est votre menu pour Pâques ? [Résolu]
Quel est votre menu pour Pâques ? ...
-
Pourriez-vous me donner des idées simples de salades composées pour 10 personnes [Résolu]
Je cherche deux recettes de salades différentes, simples et peu onéreuses pour une entrée qui précèdera du poulet marengo et des pommes de terre vapeu...
-
Pouvez-vous me donner des idées simples et peu onéreuses pour un apéritif dînato [Résolu]
Hormis pizzas et quiches en tout genre
-
Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?...... [Résolu]
Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?...... ...
-
Je cherche des idées d'entrées légères pour le réveillon [Résolu]
Hormis les Saint-Jacques que j'ai déjà prévues pour un autre repas. Merci.
-
Je cherche des idées de soupes de tous les jours [Résolu]
Je cherche des idées de soupes de tous les jours
-
Pour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ? [Résolu]
Pour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ?
-
Quelle est votre entrée de Noël préférée ? [Résolu]
Quelle est votre entrée de Noël préférée ?
-
comment manger de la cervelle durant un repas romantique ? [Résolu]
comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
-
Des idées pour un buffet froid ? [Résolu]
Bonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
-
Comment préparer le homard pour Noël ? [Résolu]
J'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
-
Je recherche des plats congolais de l'entrée au dessert. [Résolu]
Merci.
-
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ? [Résolu]
Mon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
-
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 [Résolu]
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
-
Avez-vous des recettes à préparer la veille pour un repas complet ? [Résolu]
Menu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
-
25 ans de mariage, vous avez des idées de repas ? [Résolu]
Nous allons fêter nos 25 ans de mariage et je cherche des idées originales pour un repas pour 10 personnes. Quelque chose gastronomique, j'aime cuisin...
-
Auriez-vous une idée d'entrée et de plat pour un repas entre amis (8 personnes) [Résolu]
Je reçois des amis , nous serons 8 j'aimerais une idée pour l'entrée et le plat principal ...je n'aime pas trop cuisiner !!!
-
Recettes faciles [Résolu]
Je viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
-
Qui peut me donner des idées pour un apéro dinatoire ? [Résolu]
Verrines, amuse-bouches, etc.
-
ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; [Résolu]
Bonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
-
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans [Résolu]
Apéro, entrée, plat et dessert. Merci.
-
Je recherche une idée de menu pour 12 à 14 adultes [Résolu]
Sachant que le plat principal sera : cuisse de sanglier.
-
J'aimerais des idées pour un buffet froid. [Résolu]
C'est pour une communion. Merci.
-
Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées [Résolu]
Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance
-
Idées de recettes Coquilles St-Jacques pour Noël [Résolu]
A la recherche d'une recette simple et originale pour cuisiner des "Coquilles St-Jacques" pour le Menu de Noël. Merci de m'aider en m'envoyant vos idé...
-
Hello. Quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vou [Résolu]
Hello. Quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vous ?
-
Repas de noel : recettes en blanc [Résolu]
Bonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur bla...
-
Avez-vous des idées de menu pour un baptême ? [Résolu]
Bonjour, je voudrais baptiser mon fils avec 10 invités adultes et 7 enfants, j'ai un budget de 500 euros, que faire ? Merci.