Les discussions
Idées menus du soir
RésoluBONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci
Une invitée à la maison
RésoluSOS ! Ma meilleure amie vient dinner à la maison mais je sais pas quoi faire !!! Il faudrait un truc légé et sans viande. Merci d'avance
Reformulation d'un menu
RésoluBonjour, Je recherche des idées originales pour écrire mon menu de communion qui a lieu dimanche Apéritif : cake et rouleau de printemps, picon...
Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ?
RésoluPizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !
Repas pour environ 16 personnes
Résolubonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...
Idées repas ?
RésoluBonjour ! J'aimerai avoir quelques idées de repas qui ne nécessite pas l'utilisation d'un four. Je n'en ai malheureusement pas donc je fais toujours l...
Idées originales mais assez simples
RésoluBonjour, Je dois organiser un apéritif que je voudrais un peu original tout en n'étant pas trop compliqué à réaliser ; si possible aussi avec des rec...
Idée de menu pour repas du soir
RésoluBonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...
Recherche menus pour la semaine
RésoluBonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...
Comment organiser un repas grec facilement?
RésoluPour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...
Menu de réveillon pour la nouvelle année
RésoluCoucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...
Comment formuler mon menu
RésoluBonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...
Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ?
RésoluBonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...
Menus pour 50€ par semaine ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...
Idées menu pour 12 personnes
RésoluBonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions
Des idées pour menu usa / américain ?
RésoluBonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...
12 personnes pour l'ascension
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...
J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! avez-vous des astuces pour me rendre
RésoluJ'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?
Recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance
RésoluBonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...
Faire un repas de réveillon classe et pas cher
RésoluBonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...
Idées d'entrée originale pour soirée "black & white" ?
RésoluBonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...
Quel sera votre menu pour la fête des mères ?
RésoluBonjour, Quel sera votre menu pour la fête des Mères ?
Pourriez-vous me donner des idées simples de salades composées pour 10 personnes
RésoluJe cherche deux recettes de salades différentes, simples et peu onéreuses pour une entrée qui précèdera du poulet marengo et des pommes de terre vapeu...
Pouvez-vous me donner des idées simples et peu onéreuses pour un apéritif dînato
RésoluHormis pizzas et quiches en tout genre
Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?......
RésoluPour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?...... ...
Je cherche des idées d'entrées légères pour le réveillon
RésoluHormis les Saint-Jacques que j'ai déjà prévues pour un autre repas. Merci.
Je cherche des idées de soupes de tous les jours
RésoluJe cherche des idées de soupes de tous les jours
Pour le réveillon de noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. et vous ?
RésoluPour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ?
Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Résolucomment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Des idées pour un buffet froid ?
RésoluBonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
Comment préparer le homard pour noël ?
RésoluJ'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ?
RésoluMon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25
RésoluJe recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Avez-vous des recettes à préparer la veille pour un repas complet ?
RésoluMenu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
25 ans de mariage, vous avez des idées de repas ?
RésoluNous allons fêter nos 25 ans de mariage et je cherche des idées originales pour un repas pour 10 personnes. Quelque chose gastronomique, j'aime cuisin...
Auriez-vous une idée d'entrée et de plat pour un repas entre amis (8 personnes)
RésoluJe reçois des amis , nous serons 8 j'aimerais une idée pour l'entrée et le plat principal ...je n'aime pas trop cuisiner !!!
Recettes faciles
RésoluJe viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
Ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ;
RésoluBonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans
RésoluApéro, entrée, plat et dessert. Merci.
Je recherche une idée de menu pour 12 à 14 adultes
RésoluSachant que le plat principal sera : cuisse de sanglier.
Je reçois 7 personnes. pas envie de cuisiner. qui peut me donner des idées
RésoluJe reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance
Idées de recettes coquilles st-jacques pour noël
RésoluA la recherche d'une recette simple et originale pour cuisiner des "Coquilles St-Jacques" pour le Menu de Noël. Merci de m'aider en m'envoyant vos idé...
Hello. quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vou
RésoluHello. Quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vous ?
Repas de noel : recettes en blanc
RésoluBonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur bla...