Idées menus du soir

Résolu
maripossa34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par Crashounette le 2/06/2014 à 13:57
mafamillebio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:19
BONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci
A voir également:

3 réponses

- Omelettes soufflée jambon fromage (ou aux champignons) avec une salade
- Croque-Monsieur salade composée
- Tarte tomates, courgettes et comté
- Quiche au thon, poireaux, brocolis
- Gratinée de riz à la tomate
- Escalopes et gratin de légumes de saison
- Boudin noir aux pommes ou purée de pommes de terre
- Chaussons à la viande et au curry
- Côtelettes d'agneau sauce estragon riz basmati
- Paupiettes de veau au vin blanc et pommes de terre
- Cabillaud aux épinards
- Brochettes variées (lotte ou veau)...
4
bonjour Pascale - merci pour vos idées j en prend bonne note - je vous souhaite une bonne journée - maripossa34
0
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 5
6 juin 2014 à 09:45
Coucou. Je te suggère une soupe de légumes bien épaisse, une salade de macaroni (c'est très léger pour un repas du soir), une pizza accompagnée de salade verte, du riz avec un potage de légumes ou encore une purée de pommes de terre avec un poulet au miel. À plus.
0
mafamillebio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 21:19
Bonjour

J'ai un fichier excel avec des menus pour 4 semaines.
Je m'en sers au quotidien et ça permet de gagner du temps pour la liste de courses aussi.

http://mafamillebio.com/menus-bio-idees-semaine/
0