Repas de noel : recettes en blanc

Résolu
pierrette - 2 nov. 2009 à 09:19
 christine - 18 déc. 2009 à 10:51
Bonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur blanche l'emporte ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Blanc d'œuf dur farci avec fromage blanc, assaisonné de jus de citron et de ciboulette. Poisson cru mariné. Feuilles d'endives farcies au Boursin. L'éternel boudin blanc. Riz de veau. En plat principal : poisson ou veau. Pâtisson en légumes avec croquettes de pommes de terre maison qui vont rappeler la couleur or. Blanc de salade frisée. Fromage, pas de problème pour en avoir plusieurs blancs et un ou deux jaunes, voire jaune d'or. Bûche au chocolat blanc. Lychees. Glace blanche (parfum poire williams ou/et autre). Cappuccino au lieu du café classique. Liqueur à base de noix de coco.
1
Poularde à la crème de Georges Blanc. Bonnes fêtes !
0
Bonjour, j'ai déjà fait ce genre de repas. J'avais servi : Carpaccio de Saint-Jacques (coupées très fines et marinées dans citron vert et huile de noix) Velouté d'asperges servi en capuccino avec une crème fraîche fouettée dans laquelle j'avais préalablement laissé infuser à feu doux des lardons. Ensuite tout ce qui est a chair blanche est parfait (langoustes, lotte, sole, crabe...) Bonnes fêtes
0