Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Résolu
A voir également:
- Cervelle repas
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Menu de la semaine : idées de recettes du 18 au 24 novembre - Accueil - Recettes du quotidien
10 réponses
Pourquoi ne pas les servir en beignet, sur un joli plat avec des tranches de citron sur un lit de salade découpée en ruban et légèrement assaisonnée, c'est délicieux
La meilleure façon est de faire des bouchées à la reine, quenelles champignons et ris de veau si votre porte monnaie vous le permets, ajoutez la cervelle d'agneau, une bêchamel , dans laquelle on peut mettre un peu de vin blanc (c'est meilleur) et voilà, des bouchées pour votre reine!!!
si c est moi qui prepare un repas,romantique je ne preparerai pas de cervelle...yl y a des choses plus faciles confectionner pour un repas ...........romantique de surcroit .....
beurk ! franchement, tu ne peux pas trouver quelque chose d'autre ? Bonne chance !! (à ton amie)..... lol
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j' adore la cervelle , d' agneau , délicieux , de lapin , elle est petite !
( pas photo , ça peut déplaire )
tu regardes l'autre dans les yeux ...tu portes ta fourchette à hauteur de sa bouche ...elle ouvre la bouche ..tu en profites pour glisser le morceau entre ses levres ...et apres......... si elle vomit ...tu verras bien ....
manger de la cervelle de cochon durant un repas romantique sa peut donner des idees interessantes pour la seconde mitant