Des idées pour un buffet froid ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 23:40
Bonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet froid et simple (pas de verrines !), avez-vous des idées à me donner ? Merci à toutes pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 12:00
Bonjour, Parfois dans ces cas là la simplicité est de mise. Pourquoi pas rester traditionnelle avec rosbeef froid, rôti de porc froid mais aussi un rôti de porc fumé (saumuré). C'est très bon, se trouve en supermarché. Une fois cuit on peut faire ce que l'on veut (après le buffet s'il en reste). personnellement je m'en suis déjà servi pour rempcaer des lardons dans la tartiflette, dans la choucroute ou encore froid avec des frites c'est divin. Ensuite : salade de riz, taboulé, carottes râpés, p de t, jambon cru etc..; Bonne popote
5
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 23:40
bonsoir , pour un repas pas trop onereux vous faites un buffet froid , pour l'apero vous mettez des toast avec rillettes de maquerau, thon, tamara ect .. suivi de salades froides c'est a dire masedoine piemontaise carottes rapée ect ... viandes froides rotie de porc poulet froid . salades fomage . sans oublié le punch ect.... et tout ceci pour environs 200eurs et il vous en restera encore pour le lendemain. bonne soirée .
4
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 12:55
chere madame,faire simple et ne pas chercher la complication,serait le meilleur des conseils.

0