12 personnes pour l'ascension

Résolu
stephy - Modifié par stephy le 24/04/2012 à 16:01
 Lisyane - 11 mai 2012 à 09:03
Bonjour,
je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le dimanche. Je ne sais pas quoi faire comme repas pour ces 3 jours (midi et soir) que je pourrais faire à l'avance voir même congeler car pas trop de temps à consacrer à ses repas (beaucoup de choses à faire à côté) aidez moi merci URGENT
A voir également:

5 réponses

- ENTRÉES :

Feuilletés champignons, saumon, épinards ou thon ; tartelettes salées avec salades composées (tartes au thon et mozzarella, tarte à la tomate et aux oignons...) ; roulés au jambon ; verrines surimi, avocat et dés de saumon ; aumonière de chèvre, tomates et basilic ; chaussons aux poivrons et au thon ; terrine de thon froide aux légumes ; crumbles de tomates ; gratins de fruits de mer, flan de ratatouille ...

- PLAT PRINCIPAL :

Parmentier de boudin, brochettes de saumon, pavé de saumon grillé légumes et flan de carottes, parmentier de poulet poires et roquefort, choucroute de la mer, filet mignon farci au comté, rôti de veau Orloff, côtes de porc à la crème et aux champignons, lasagnes aux deux saumons et aux poireaux, rôti de porc à la compotée de pruneaux, suprêmes de pintade et feuilletés au roquefort, tomates farcies au poulet et à l'oignon confit, gratin de poissons aux épinards, endives gratinées au jambon, sauté de porc au caramel, paupiettes de veau et gratin de pommes de terre-courgettes, poulet sauté au chorizo olives et tomates...

- DESSERTS :

Tarte aux pommes, tartes choco-poires, tartes aux abricots, mousse chocolat, crème anglaise avec brownies, glaces (style vienneta), salade de fruits frais, gâteau yaourt et crème au chocolat...
14