Formulation pour le menu de mon mariage

Résolu
Pauline - 18 juin 2009 à 20:37
 mariepierre - 22 juin 2009 à 14:44
Bonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider s'il vous plait : Potage : potage aux concombres. Entrée : brochettes de Saint-Jacques au beurre blanc. Plat : suprême de pintadeau, pommes de terre savoyarde, mousse de courgettes, champignons fourrés, sauce pomme-calva. Sorbet : fruits de la passion, Pissang, coupelle de fruits. Fromages : en buffet. Gâteaux et champagne. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Entrée : "Velouté de cucurbitacés" (famille de plantes dont est issu le concombre) ou "Velouté en habit vert" ; 1er plat : "Coquilles en file indienne" ; 2e plat : "Suprême de volaille en sauce façon normande et sa garniture", "Fraîcheur exotique" ; fromages : "Délices de nos provinces en buffet" ; dessert : "En l'honneur des mariés et sa cascade de bulles" ou "Mignardises et sa cascade de bulles", tout dépend du type de gâteau (pièce-montée ou petits fours). Il faut laisser un peu de surprise à vos invités. Si vos parents ou amis ont gardé leurs menus de mariage, lisez-les. Peut-être que cela vous donnera des idées... Bonne préparation.
4