Reformuler un menu de façon originale

Signaler
-
 ANNICK -
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de façon originale mais je ne sais pas comment. Voici ce que je compte servir : kirsch, amuse-gueule, huîtres, langoustines et crevettes, foie gras, sole sauce nantaise, trou berrichon, dinde rôtie, salade et fromages, bûche de Noël, café et digestif. Je vous en remercie d'avance.

5 réponses

Sur une pub du Grand Hôtel de Valenciennes, voici ce que j'avais retenu : - Ouverture des agapes - Halte glacée troïka - La dame oie fondante de bonheur - Le traîneau magique - Les 12 coups gourmands de l'An Neuf Je vous souhaite de pouvoir adapter (et adopter) quelques-unes de ces idées. Bon courage et bonnes fêtes.
Alcool de fruit, mise en bouche, produits de la mer, etc.
Nectar du cerisier et ses fantaisies ; perles de la mer et ses demoiselles d'honneur ; délice du Sud-Ouest ; sole en habit de velours ; dame dinde et sa suite ; accord parfait du jardinier et du fromager ; jalousie du bûcheron.

Pour le café et le digestif : "Un petit noir et sa caravane".
Sa majesté Situboitoutébouré et ses bouffons Les demoiselles de la mer Le cadeau de Monsieur Dandin Madame Delamaire habillée par Melle Saucenantaise Intermède rafraîchissant La reine de la basse-cour en habit doré Melle Délicedeslimaces Messieurs Milleodeurs Le cadeau du bûcheron Monseigneur Arabica et son cortège