Formulation pour menu de mariage

ANAIS - 18 mars 2007 à 18:41
 marco - 12 mai 2008 à 16:00
Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au champagne - filet de sandre au beurre blanc, épinards, riz safrané et fleuron - sorbet au marc de bourgogne - filet de boeuf sauce aux girolles et sa garniture - salade verte - fromages affinés et fromage blanc - dessert glacé - pièce montée - café et liqueurs Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je vous propose : - foie gras de canard dans sa gelée au champagne : Délice du Sud-Ouest marnais - filet de sandre au beurre blanc, épinards, riz safrané et fleuron : je ne sais pas ce qu'est le fleuron pouvez-vous m'expliquer pour que je puisse vous aider ? - sorbet au marc de bourgogne : La pause des mariés - filet de boeuf sauce aux girolles et sa garniture : Le bovin champêtre - salade verte, fromages affinés et fromage blanc : Spécialités fermières sur lit de verdure - dessert glacé : Banquise en goguette - pièce montée : Le régal du mariage - café et liqueurs : désolée je n'ai pas d'idée
1