Formulation pour menu de mariage

- - Dernière réponse :  marco - 12 mai 2008 à 16:00
Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au champagne - filet de sandre au beurre blanc, épinards, riz safrané et fleuron - sorbet au marc de bourgogne - filet de boeuf sauce aux girolles et sa garniture - salade verte - fromages affinés et fromage blanc - dessert glacé - pièce montée - café et liqueurs Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

+1
Utile
Je vous propose : - foie gras de canard dans sa gelée au champagne : Délice du Sud-Ouest marnais - filet de sandre au beurre blanc, épinards, riz safrané et fleuron : je ne sais pas ce qu'est le fleuron pouvez-vous m'expliquer pour que je puisse vous aider ? - sorbet au marc de bourgogne : La pause des mariés - filet de boeuf sauce aux girolles et sa garniture : Le bovin champêtre - salade verte, fromages affinés et fromage blanc : Spécialités fermières sur lit de verdure - dessert glacé : Banquise en goguette - pièce montée : Le régal du mariage - café et liqueurs : désolée je n'ai pas d'idée
Commenter la réponse de Lydie
0
Utile
Je vous propose : - Délice de la basse-cour sur lit rémois - Roide l'étang en farandole - Entr'acte bourguignon - Saveur des prairies en galante compagnie - Effeuillée - Ronde de France - Iceberg - Honneur aux mariés - P'tit noir et ses laquais Un fleuron doit être un petit gâteau en pâte feuilletée comme la crête de coq que l'on ajoute au bord de l'assiette (comme avec des ris de veau). J'aime les surprises quand je suis invitée et qu'il y a un menu que l'on doit deviner, cela me donne beaucoup de plaisir.
Commenter la réponse de claudine
0
Utile
Tatin de tomate rouge mariné. Sorbet. Grenadin de veau pomme. Livarot/Brochette. Fromage chaud servi sur salade. Assotiments de gâteaux. Pyramide. Louvre. Normandie. Prestige fruit rouge. Champagne. Buffet de café.
Commenter la réponse de marco