Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ? [Résolu]

amandine - 30 mars 2009 à 10:52 - Dernière réponse :  henri
- 2 avril 2009 à 09:16
Bonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas de paella ni couscous. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis dans une impasse.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
+1
Utile
Un cassoulet, une blanquette de veau ou de dinde, un osso bucco, un bourguignon, une tartiflette, une choucroute, une choucroute aux poissons, une raclette que vous pouvez adapter avec un fromage de votre région, un boeuf braisé aux carottes, des lasagnes, un pot-au-feu, un pot-au-feu de la mer, une potée... J'espère que vous trouverez un plat qui vous convient dans cette liste. bon anniversaire à votre petit bout...
Commenter la réponse de yvette
0
Utile
Vous pouvez faire une gardiane de taureau avec du riz de Camargue, c'est assez facile à faire quand on est nombreux et vous pouvez le préparer la veille. Un aïoli, vous aurez plus de boulot pour trier les légumes mais c'est sympa de manger des légumes et du poisson quand il commence à faire chaud.
Commenter la réponse de Valerie
0
Utile
Bon anniversaire à votre fille. Raclette fraîche et colorée soit : dans des grands plats disposez des petites asperges, des bâtons de carottes crues, des champignons frais émincés, des morceaux de céleri cru en branche, du fenouil cru en cubes, des tomates cerises de toutes les couleurs, des rondelles de concombre, des rondelles de pommes de terre, des petits épis de maïs (boîte). Ajoutez fromage à raclette ou fromage de votre choix. Dans un autre plat, disposez des œufs durs coupés en deux, des tranches de jambon blanc coupées en lamelles épaisses, des tranches de saucisson sans peau, des tranches jambon cru. Prévoir pour diversifier : ketchup, moutarde, mayonnaise, sauces au choix... Ceci est simple, les grands et les petits seront contents de la diversité des aliments et de ces jolies couleurs.
Commenter la réponse de henri