Quel menu proposer pour 50 personnes et 12 enfants ?

JEANNE FRANCOISE - 14 avril 2009 à 21:53
 fatima - 20 mai 2009 à 22:53
Bonjour, le 1er août au soir, nous fêtons l'anniversaire de mon mari (60 ans). Nous serons environ 50 adultes et 12 enfants. A l'apéro, j'avais l'intention de faire du punch pour les adultes (j'ai la recette) et des sodas pour les enfants. Mais je ne sais pas du tout quoi faire pour accompagner et j'ai aussi besoin d'aide pour des idées de menus pas très onéreux mais sympa. Je me débrouille en cuisine (avec des recettes) et peux congeler (si préparation à l'avance). Pour le dessert, je fais faire des gâteaux, avec thème. Nous faisons ça à la maison, sous chapiteau. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

Pour l'apéritif, vous trouverez des recettes sympa sur le site Cuisiner : madeleines au fromage, doigts de sorcières (qui font de l'effet !), palmiers salés, etc. qui peuvent se faire à l'avance et se congeler. Pour le menu : assortiments de salades en buffet, émincé de volailles (ça se réchauffe très bien), gratin ou riz, fromages, bavarois aux fruits. Pour 50 personnes, c'est la place dans le frigo qui vous donnera vos limites... Si vous souhaitez des recettes, je vous les transmettrai. Bons préparatifs.
10