Idée de repas pour 30 personnes

Laetitiouille31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié le 9 déc. 2021 à 14:22
D@n37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:20

Bonjour, bonjour!

Je cherche des idees de plats pour 25/30 personnes!
Je fais l'anniversaire surprise de mon conjoint debut mars et je me tâte entre Apero dînatoire, Buffet et plat chaud...
Il me faudrait qqch de pratique à préparer vu que c'est une surprise je ne pourrais rien faire de trop technique car je n'aurai pas mon électroménager maison mais une cuisine de salle des fêtes..

En mars chez nous dans l'est en général il ne fait pas très chaud donc j'avais pensé à une tartiflette mais tout le monde n'aime peut être pas le fromage...


Qu'est ce que vous me conseilleriez?

A voir également:

2 réponses

D@n37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 17
29 janv. 2016 à 19:20
Bonjour, par rapport à ta situation, je ferais :
  • un petit buffet d'entrées froides (par exemple, charcuteries variées, cakes salés divers, salades composées et salade verte.
  • et un plat chaud ,s'il fait froid par chez vous ;) ...du style, poulet mariné à faire cuire un peu avant le repas dans les fours de la salle des fêtes ; avec une poélée de légumes et pâtes (facile à préparer à l'avance, puisque tu cuis chaque ingrédients séparemment et tu as plus qu'à tout rassembler un peu avant de manger.

L'autre jour j'avais fais une poelée qui a bien plut...j'avais mis des pennes, carottes en rondelles, des brocolis, champignons émincés et à la fin j'ai rajouté un peu de sauce curry.
C'était coloré et gouteux

Après c'est une idée mais il y a plein d'autres possibilités
19