Idée de repas pour 30 personnes
Laetitiouille31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Modifié le 9 déc. 2021 à 14:22
D@n37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:20
D@n37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:20
A voir également:
- Repas pour 30 personnes pas cher
- Idée repas 30 personnes - Meilleures réponses
- Repas 30 personnes - Meilleures réponses
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Un menu d'anniversaire pour 30 personnes - Forum Idées de Menus
- Organiser un repas pour 30 personnes - Forum Buffets, apéritifs
- Repas pour 40 personnes pas cher - Forum Quel accompagnement ?
2 réponses
D@n37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
18
29 janv. 2016 à 19:20
29 janv. 2016 à 19:20
Bonjour, par rapport à ta situation, je ferais :
L'autre jour j'avais fais une poelée qui a bien plut...j'avais mis des pennes, carottes en rondelles, des brocolis, champignons émincés et à la fin j'ai rajouté un peu de sauce curry.
C'était coloré et gouteux
Après c'est une idée mais il y a plein d'autres possibilités
- un petit buffet d'entrées froides (par exemple, charcuteries variées, cakes salés divers, salades composées et salade verte.
- et un plat chaud ,s'il fait froid par chez vous ;) ...du style, poulet mariné à faire cuire un peu avant le repas dans les fours de la salle des fêtes ; avec une poélée de légumes et pâtes (facile à préparer à l'avance, puisque tu cuis chaque ingrédients séparemment et tu as plus qu'à tout rassembler un peu avant de manger.
L'autre jour j'avais fais une poelée qui a bien plut...j'avais mis des pennes, carottes en rondelles, des brocolis, champignons émincés et à la fin j'ai rajouté un peu de sauce curry.
C'était coloré et gouteux
Après c'est une idée mais il y a plein d'autres possibilités