Repas pour 20 personnes à petit prix

- - Dernière réponse :  Mikaël 49 - 26 sept. 2014 à 10:58
Je recherche un menu pour l'anniversaire de ma mère qui aura 37 ans nous sommes 15 mais il ya des bons mangeurs! Le petit inconvénient ,c'est qu'au niveau budget c'est très serré! Pour la préparation on sera deux je pense! s'il vous plait aidez-moi!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

+36
Utile
Ce sont de délicieux plats réunionnais à base de produits pas chers, pratiques à faire en grande quantité, qui mijotent tranquillement (pas de stress de cuisson de dernière minute), assez originaux et qui plaisent à tout le monde !
Commenter la réponse de Véro
+3
Utile
La blanquette de veau (dinde-poulet : moins cher). Peut se préparer la veille avec un choix de légumes important. Le régal de ma belle-mère et surtout de ma mère.
Commenter la réponse de nathalie
+3
Utile
Très bon et accompagné de riz basmati parsemé de quelques amandes effilées. Vous pouvez le préparer à l'avance et le jour même, vous serez à table avec les convives. En entrée, je vous conseille un potage au concombre (quelques oignons, quelques concombres et des cubes de bouillon de poule... un véritable régal).
Commenter la réponse de Valerie
+1
Utile
Pourquoi ne pas faire un plat unique (type couscous ou tartiflette) qui plaise à tout le monde et qui ne soit pas onéreux ? Ils ont en plus l'avantage de rassasier les plus voraces estomacs.
Très très bonne idée Sonia merci aussi pour l'info et je rajouterais as la place des gâteaux apéros et l'entrée des délicieux feuilletées avec dedans des mariages de saveur tel que des tranches de saumon avec du fromage de St Moret ma famille en re demande un exemple parmis bien d'autres d'ailleurs la pâte feuilletée est la seule ou l'ont peut faire facilement des recettes de l'amuse gueule au désert.
Commenter la réponse de sonia