Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 11:10
je fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 23:04
Bonsoir Vous achetez des queues de langoustes congelées elles ne sont pas très cher,vous les détaillez en petits morceaux ,vous pelez ,épépinez des tomates ,vous les concassez ,vous coupez du basilic avec des ciseaux ,mettre le tout dans un saladier ,salez ,poivrez ,ajoutez de l'huile d'olive ,vous tournez délicatement ,rectifiez l'assaisonnement ,mettre au réfrigérateur,disposez dans les verrines juste avant de servir,mettre un feuille de basilic sur le dessus,bon appétit ,bon anniversaire Dany
10
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 11:10
fromage de chèvre frais mélanger avec de la ciboulette y rajouter du saumon fumer puis de la roquette.
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 17:29
Mixer des capres des tomates sechées avec de l'ail et un peu d'huile d'olive pour lisser le tout, sel et poivre. Mettre une couche de cette préparation au fond des verrines. Mixer du chèvre frais avec de la crème fraiche fleurette et avec un siphon ( il faut investir dans cet apareil magique) faire une chantilly pour compléter les verrines Pour la déco, on peut mettre une capre sur le dessus
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 17:29
Mixer des capres des tomates sechées avec de l'ail et un peu d'huile d'olive pour lisser le tout, sel et poivre. Mettre une couche de cette préparation au fond des verrines. Mixer du chèvre frais avec de la crème fraiche fleurette et avec un siphon ( il faut investir dans cet apareil magique) faire une chantilly pour compléter les verrines Pour la déco, on peut mettre une capre sur le dessus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 17:30
Mixer des capres des tomates sechées avec de l'ail et un peu d'huile d'olive pour lisser le tout, sel et poivre. Mettre une couche de cette préparation au fond des verrines. Mixer du chèvre frais avec de la crème fraiche fleurette et avec un siphon ( il faut investir dans cet apareil magique) faire une chantilly pour compléter les verrines Pour la déco, on peut mettre une capre sur le dessus
0