Les discussions

On mange quoi ce soir ..? chapitre 2

 Résolu

Coucou, Puisque le Chapitre 1 a remporté un franc succés, c'est parti pour le chapitre 2, Des idées de menus pour tous les soirs Alors, on mange quo...

222 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Qu'allez vous manger a midi ?

 Résolu

Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :)   [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://cuis...

369 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir

 Résolu

Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Idées pour la saint-valentin

Bonjour Que faites-vous pour la saint-valentin ? Vous sortez le grand jeu avec menu réservé au restaurant ou petit repas en amoureux mode cocooning à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Menu d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Demande sur menu dans quel ordre a servir

Bonjour, j'organise les 50 ans de mon fils .                                   entrée   queue de homard froide ou tiéde, 3 st jacques poêlé à la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Que faire avec du saucisson sec ?

Bonjour. Il me reste deux saucissons secs de 200 g chacun. Avez-vous des idées de recettes pour les cuisiner ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
xplom

Menu du réveillon, besoin d'aide!

Bonjour, Je ne suis pas certaine de l'harmonie de mon menu, enfin surtout l'entrée. J'avais prévus une entrée/apéritive avec: -tartare de saumon au...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
xplom

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

On mange quoi ce soir ..?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Idées d'apéritif préparé à l'avance

 Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
danslaloire

Planification menu semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
xplom

Que mangez-vous le dimanche soir ?

Bonjour, Souvent pas trop d'inspiration en fin de week-end... Et vous, quel est votre repas du dimanche soir ?

74 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xplom

Menus sans féculents

bonjours je me fais suivre pour perdre du poids je dois manger qu une fois par jour des féculents .je suis en manque d inspiration pour mes menus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Menu fête des pères

Bonjour, A court d'idées, que faire pour la fête des pères ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
xplom

Repas français

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Allemagne dans une famille d'accueil et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir notre si réputée gastronomie... S...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
labricole47

Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait?

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai récemment créé mon entreprise de livraison de petits-déjeuners à domicile (sur la région de Bordeaux). Le site : supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mama382a

Idée originale pour repas entre amis

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis... C'est un repas avec des amis que je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lakafrine2

La martinique

Bonjour, comme chaque année tonton et tata débarque chez moi de la Martinique les bras chargé de rhum et mes avocats , pfff pas le même gout "exelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xplom

Recette rapide simple ?

Je suis étudiant je vit seul mais j'sais pas cuisiner j'en ait assez des nourritures surgeler ou en conserve Je me suis souvent demander si il exister...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
michelle_d67

Menu pour 10 personnes

Bonjour, j'ai convives, dont un qui mange la viande cuite, cuite, et encore + cuite et, pas de légumes que préparer ?

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
xplom

Petit déjeuner pour 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi.. Le problème c'est que j'avais complètement oublier le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Des idées pour un menu de pâques facile et bon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer un menu de Pâques facile à réaliser et savoureux à la fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance, Belle journée

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pascale

Idées recettes au wok

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un wok super bien en passant (la gamme pyrex attraction prix canon sur le site une exclusivité pyrex) Ma question : av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nahandro

Que cuisiner à mes parents ? quelque chose de facile

 Résolu

Que cuisiner à mes parents ? Quelque chose de facile à faire mais pour les impressioner aussi?

99 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Anonyme

Idées de menus légers après les fêtes

Bonjour à tous je pense que je suis comme la plupart des gens : j'ai trop mangé et j'ai juste pris 15 kg penfant les fêtes. Du coup, je me demandais...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xplom

Entre plat principal dessert

Bonjour, je recherche un repas pour mai 50ans sur le theme edity piaf pour 60 personne

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
xplom

Un bon repas pour 7 personnes

Bonjour, avez vous une petite idée recette pour un repas avec 5 enfants et 2 adultes bien entendus je voudrais avoir un repas bon que les enfants ador...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pascale

Des recettes spéciales halloween

Coucou, On veut se faire un diner amusant pour Halloween. Pour le moment, notre seule idée est de préparer de la soupe de potiron servie dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pascale

Repas d'anniversaire.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Benenuts001

Que servir lors d'un buffet froid ?

Bonjour, j'organise une fête surprise pour mon mari le 29 août prochain pour nos 1 an de mariage. Nous serons 35 adultes et 10 enfants. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xplom

Célibataire pour une semaine

 Résolu

bonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Menu pour pâques

Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
laurence21028

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le sa

 Résolu

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le saumon , la dinde , la buche.Ras le bol du traditionnel , MERCI. MEL

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lindsaymontagnard

Qu'est se que je peut faire comme diner au premier de l'an, raffiné simple et ra

 Résolu

Qu'est se que je peut faire comme diner au premier de l'an, raffiné simple et rapoide pour 10 pers?

94 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lindsaymontagnard

Les bons plans pour la pause de midi

Bonjour, voilà, j'aimerais connaître vos bons plans (à "réchauffer") pour la pause de midi. Au boulot, je n'ai pas vraiment le temps de me prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pepita_15

Quelles recettes pour un repas de 10 personnes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de toute urgence de 3 recettes (une entrée, un plat consistant et un dessert), chacune de ces recettes pour 10 personnes ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
misshonolove

Je veux manger léger à la montagne

Bonjour ! Je suis en VACAAAAAANCES !! et qui dit vacnces de février dit vacances au ski hihi j'ai trop hate ! Je pars ce samedi à avoriaz avec des am...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
gribouille39

Le top des plats que vous faites le plus souvent ?

 Résolu

Coucou, Force est de remarquer qu'on a tous nos plats "vedette". Celui qu'on réussit à tous les coups, celui qu'on a su adapter pour qu'il soit vr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_frmu

Astuces pour petits budgets courses ?

 Résolu

Coucou, Les fêtes sont bel et bien terminées, et je me disais que cela pourrait être très sympas si nous pouvions échanger nos petites astuces pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Samba_da_boum

Quel plat pour 25 personnes ?

Bonjour, que puis-je faire comment plat principal (viande de préférence) pour 25 personnes ? Je souhaiterais pouvoir le congeler et le servir le jour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
CD87

Entree chaude facile

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une idée pour une entrée chaude facile? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xplom

Idée menu

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de menu qui change un peu du quotidien pour la saint valentin mais qui reste simple et pas trop onéreuse....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pascale

Pas de foie gras à noël

Bonjour Tous les ans, à la même période c'est pareil : des centaines, des milliers de canards et d'oies sont gavés cruellement, et pourquoi ? Pour qu...

71 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SexySandrine12

2 idées menus pour le réveillon de noel

Bonjour à toutes Noël approche à grands pas, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre quelques suggestions de plats voir de menus pour ce jour exceptio...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sojarose

Panier gourmand poétique

 Résolu

Bonjour à tous, Pour Noël, j'offre un panier gourmand. Je souhaite le présenter de façon poétique et/ou humoristique Pouvez-vous m'aider?? Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MarieCaroline2013

Préparer à l'avance

Bonsoir, Je travaille le matin de Noël et je veux préparer l'accompagnement pour un chapon. Avez- vous des idées à me soumettre et qui puissent simpl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Pascale

Au secours, je ne sais pas quoi préparer à noël !

Bonjour, Voilà, c'est la 1e année que je reçois ma famille à Noël chez moi. D'habitude, ça se passe chez mes parents, mais ils deviennent de plus en...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
la-cocotte-dans-les-etoiles

Mon petit coq au vin

Bonjour, Alors ce week-end pourquoi pas faire un coq au vin. Les température baisse, il commence à faire froid, ce plat délicieux est réconfortant....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sojarose

Menu facile pour 10 personnes

Bonjour bonjour ! Voilà, je suis étudiante et j'organise un repas demain soir (oui oui demain, je m'y prend tard je sais...) et du coup j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Pascale
Résultats 51 - 100 sur un total de 435