Que servir lors d'un buffet froid ?

Stéphanie - 13 juil. 2009 à 10:00
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 juil. 2015 à 19:12
Bonjour, j'organise une fête surprise pour mon mari le 29 août prochain pour nos 1 an de mariage. Nous serons 35 adultes et 10 enfants. Je voudrais trouver des recettes rapides à faire avec des ingrédients faciles à trouver car je vais devoir tout préparer en cachette. J'ai besoin de vos idées pour l'apéritif, les salades froides et les desserts. Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

On peut faire plein de choses très simples pour un buffet (tout dépend du nombre de personnes). Vous pouvez faire des petites verrines de crème et de ratatouille froide, de charcuterie avec des pains différents, une anchoïade ou diverses tartes salées. Pour 10 personnes : crème fraîche et boîte de ratatouille. Mettre au frais et sortir 10 minutes avant de servir Préparez la crème fraîche en la mettant dans une jarre, salez, poivrez, mettez un filet de citron et un peu de ciboulette, remplissez des verrines, mettez dessus votre ratatouille que vous aurez assaisonnée auparavant d'un filet d'huile d'olive et de citron (préparation toute prête).
1