Les discussions

Idées menus du soir

 Résolu

BONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mafamillebio

Repas pour 20 personnes à petit prix

Je recherche un menu pour l'anniversaire de ma mère qui aura 37 ans nous sommes 15 mais il ya des bons mangeurs! Le petit inconvénient ,c'est qu'au n...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Mikaël 49

Brunch d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais trouver quelques recettes à préprer déjà avant le jour du brunch .

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lallarita

Une invitée à la maison

 Résolu

SOS ! Ma meilleure amie vient dinner à la maison mais je sais pas quoi faire !!! Il faudrait un truc légé et sans viande. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Pascale

Pintade a l'orange et a la sauge

Bonjour a toutes et a tous .Que faire en entrée de ce menu . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Pascale

Reformulation d'un menu

 Résolu

Bonjour, Je recherche des idées originales pour écrire mon menu de communion qui a lieu dimanche Apéritif : cake et rouleau de printemps, picon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
capu2015

Cuisine typique française! besoin d'idées !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vous explique le décor ! Je suis actuellement en stage en Argentine et je vis dans une maison d'hôtes ! Ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
luniversdelucie

Paella

Bonjour, Je recherche une entrée pour accompagner une paella marinière ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
elvire_m

Recettes de cuisine internationale

Bonjour, Nous allons organiser un petit dîner en famille la semaine prochaine et j'aimerais concocter des plats spéciaux qui tendent plus vers la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Indiana_cesar

A noël, préférez-vous le saumon fumé ou le foie gras ?

Le saumon fumé et le foie gras sont deux produits indissociables des fêtes de Noël. Dégustés sur des toasts à l'apéritif, en verrines ou cuisinés, il...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Coeurdherault

Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ?

 Résolu

Pizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jeffjef

Repas pour environ 16 personnes

 Résolu

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Morwen_Aers

Repas entre amis et famille

bonjour, je reçois des amis ainsi que de la famille jeudi soir et j'aimerais avoir des idées des repas? surtout pour l'apéro le plats et le dessert......

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Quels plats cuisiner quand on vit seule ?

 Résolu

Quel plat cuisiner quand on vit seule?

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
laracroft2705

Idées de repas pour halloween

Bonjour ! Je prépare LA MEGA FIESTA pour Halloween : soirée déguisée, squelettes surgissant des placards et tout le tralala. Est-ce que vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sandrinecat

Idées repas ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai avoir quelques idées de repas qui ne nécessite pas l'utilisation d'un four. Je n'en ai malheureusement pas donc je fais toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pascale

Idées originales mais assez simples

 Résolu

Bonjour, Je dois organiser un apéritif que je voudrais un peu original tout en n'étant pas trop compliqué à réaliser ; si possible aussi avec des rec...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mar4colv

Recherche idées pour notre repas de mariage

Bonjoure à toutes et à tous, Nous cherchons quelques idées pour l'oganisation de notre repas de mariage le mois prochain. Nous pensons le faire ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Idée de menu pour repas du soir

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Idées repas d'anniversaire

Bonjour, dans une semaine je dois faire un repas d'anniversaire et je sais toujours pas quoi faire comme plats principal nous sommes au moin une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Recherche menus pour la semaine

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bèbècinq

Idée d'entrée pour un repas de profession de foi

Bonjour, J'aimerais avoir une idée d'entrée froide pour mon repas, sachant que mon menu est le suivant : apéritif : soupe angevine avec des amuse-g...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Swag

Comment organiser un repas grec facilement?

 Résolu

Pour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
clara

Menu de saint valentin

Bonjour, Quel sera votre menu pour la Saint-Valentin ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Morwen

Menu de réveillon pour la nouvelle année

 Résolu

Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morwen

Comment formuler mon menu ?

Je ne sais pas comment écrire le menu pour le baptême de mon fils. Le menu est : salade de gésiers, goulasch, gratin de pommes de terre, julienne de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cindy624

Menu de noêl pour table familiale d'une vingtaine de convives

Bonjour, tous les ans à cette époque, je dois faire mes prévisions de repas pour une nombreuse tablée. En général, je réalise le menu choisi, à l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
elinda

Comment formuler mon menu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
milou

Des recettes pour halloween ?

Coucou !!! Eh oui Halloween, c'est à la fin du mois. Orange et noir sont les couleurs de prédilection, surement avec une touche de rouge sang......

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ?

 Résolu

Bonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nassisiba

Menus pour 50€ par semaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pascale

Idées menu pour 12 personnes

 Résolu

Bonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Pascale

Quoi faire à manger pour une repas romantique ?

Bonjour, Je viens d'emménager à Paris, 30 ans, tout juste mariée mais alors pas du tout experte en cuisine. Je souhaite préparer un repas à mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tati2normandie

Des idées pour menu usa / américain ?

 Résolu

Bonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette

12 personnes pour l'ascension

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lisyane

Idées de noms de plats pour un menu

Bonjour, je fais un repas entre copines sur le model d'un dîner presque parfait mais il me manque des noms de plats: L'entré qui est une terrine au co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mariedu98

Roti de porc

j'aimerais faire un roti de porc mais j'aimerais le faire autrement que me conseillez-vous? Pourquoi pas avec une sauce tomate, ou champignion?si vous...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
memnoch73

Idées pour un repas d'anniversaire ?

Je cherche des idées de menu pour l'anniversaire de ma maman , 80 ans fin octobre. Elle est bretonne et habite sur la côte nord Finistère. C'est une f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chevale

Repas du dimanche soir

Bonjour, Le dimanche soir, c'est la fin du week-end......... Vous préférez faire un bon repas, manger les restes, aller au restaurant ou bien dég...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Morwen

Idées de menus de saint-valentin

Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées pour un menu de Saint-Valentin ? D'avance merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Lou

J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! avez-vous des astuces pour me rendre

 Résolu

J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anonyme

Recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance

 Résolu

Bonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lavieillechouette

Faire un repas de réveillon classe et pas cher

 Résolu

Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
La serviette sur la table

Idée menu

Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pascale

Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au desse

Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au dessert) pour Noël??? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pascale

Idées pour entrée légère

Bonjour, Je souhaiterai faire une entrée légère lors de mon prochain repas de famille. Je voudrai changer des verrines, feuilletés, tartes salé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
perrin48

Réception ce week-end et... aucune idée !

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ??? apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pascale

Fête surprise pour les 50 ans de mon mari

Bonjour, je dois préparer une fête surprise pour les 50 ans de mon mari qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Lily

Idées d'entrée originale pour soirée "black & white" ?

 Résolu

Bonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fannyrabelle

Je cherche des recettes au wok ?

 Résolu

je cherches des recettes de wok 

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Résultats 101 - 150 sur un total de 435