Forum Idées de Menus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 462
  • Menu facile pour 10 personnes

Bonjour bonjour ! Voilà, je suis étudiante et j'organise un repas demain soir (oui oui demain, je m'y prend tard je sais...) et du coup j'aimerais avo...

Lilya180 | Dernière réponse : Pascale 18 nov. 2014
    2 réponses
  • Idées menus du soir Résolu

BONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci

maripossa34 | Dernière réponse : mafamillebio 4 nov. 2014
    4 réponses
  • repas pour 20 personnes à petit prix

Je recherche un menu pour l'anniversaire de ma mère qui aura 37 ans nous sommes 15 mais il ya des bons mangeurs! Le petit inconvénient ,c'est qu'au n...

Anouchka | Dernière réponse : Mikaël 49 26 sept. 2014
    5 réponses
  • Brunch d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais trouver quelques recettes à préprer déjà avant le jour du brunch .

lallarita | Dernière réponse : lallarita 10 sept. 2014
    7 réponses
  • Une invitée à la maison Résolu

SOS ! Ma meilleure amie vient dinner à la maison mais je sais pas quoi faire !!! Il faudrait un truc légé et sans viande. Merci d'avance

unecuisiniere | Dernière réponse : Pascale 4 juil. 2014
    1 réponse
  • pintade a l'orange et a la sauge

Bonjour a toutes et a tous .Que faire en entrée de ce menu . merci

Granp | Dernière réponse : Pascale 5 juin 2014
    1 réponse
  • reformulation d'un menu Résolu

Bonjour, Je recherche des idées originales pour écrire mon menu de communion qui a lieu dimanche Apéritif : cake et rouleau de printemps, picon...

capu2015 | Dernière réponse : capu2015 27 mai 2014
    2 réponses
  • Cuisine typique française! besoin d'idées !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vous explique le décor ! Je suis actuellement en stage en Argentine et je vis dans une maison d'hôtes ! Ac...

perriko | Dernière réponse : luniversdelucie 20 mars 2014
    4 réponses
  • Paella

Bonjour, Je recherche une entrée pour accompagner une paella marinière ?? Merci

elvire_m | Dernière réponse : elvire_m 4 mars 2014
    3 réponses
  • Recettes de cuisine internationale

Bonjour, Nous allons organiser un petit dîner en famille la semaine prochaine et j'aimerais concocter des plats spéciaux qui tendent plus vers la c...

cindy_lopez | Dernière réponse : Indiana_cesar 26 févr. 2014
    5 réponses
  • A Noël, préférez-vous le saumon fumé ou le foie gras ?

Le saumon fumé et le foie gras sont deux produits indissociables des fêtes de Noël. Dégustés sur des toasts à l'apéritif, en verrines ou cuisinés, il...

Mariana-réda... | Dernière réponse : Coeurdherault 16 déc. 2013
    5 réponses
  • Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ? Résolu

Pizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !

Mariana-réda... | Dernière réponse : Jeffjef 15 nov. 2013
    10 réponses
  • repas pour environ 16 personnes Résolu

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...

mandine5902 | Dernière réponse : Morwen_Aers 10 nov. 2013
    2 réponses
  • repas entre amis et famille

bonjour, je reçois des amis ainsi que de la famille jeudi soir et j'aimerais avoir des idées des repas? surtout pour l'apéro le plats et le dessert......

mandine5902 | Dernière réponse : Ameline_RédacJDF 6 nov. 2013
    7 réponses
  • Quels plats cuisiner quand on vit seule ? Résolu

Quel plat cuisiner quand on vit seule?

Anonyme | Dernière réponse : laracroft2705 4 nov. 2013
    13 réponses
  • Idées de repas pour Halloween

Bonjour ! Je prépare LA MEGA FIESTA pour Halloween : soirée déguisée, squelettes surgissant des placards et tout le tralala. Est-ce que vous avez ...

Grrrr | Dernière réponse : sandrinecat 30 oct. 2013
    5 réponses
  • Idées repas ? Résolu

Bonjour ! J'aimerai avoir quelques idées de repas qui ne nécessite pas l'utilisation d'un four. Je n'en ai malheureusement pas donc je fais toujours l...

Laul.2944 | Dernière réponse : Pascale 15 oct. 2013
    11 réponses
  • Idées originales mais assez simples Résolu

Bonjour, Je dois organiser un apéritif que je voudrais un peu original tout en n'étant pas trop compliqué à réaliser ; si possible aussi avec des rec...

DYLLEN76 | Dernière réponse : mar4colv 6 août 2013
    11 réponses
  • Recherche idées pour notre repas de mariage

Bonjoure à toutes et à tous, Nous cherchons quelques idées pour l'oganisation de notre repas de mariage le mois prochain. Nous pensons le faire ch...

michiel | Dernière réponse : Alice_rédacJDF 21 mai 2013
    3 réponses
  • Idée de menu pour repas du soir Résolu

Bonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...

sylvie | Dernière réponse : Alice_rédacJDF 13 mai 2013
    26 réponses
  • Idées repas d'anniversaire

Bonjour, dans une semaine je dois faire un repas d'anniversaire et je sais toujours pas quoi faire comme plats principal nous sommes au moin une ...

noemie1140 | Dernière réponse : linter_Crashounette 8 avril 2013
    2 réponses
  • Recherche menus pour la semaine Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...

nanoute19000 | Dernière réponse : bèbècinq 29 mars 2013
    11 réponses
  • Idée d'entrée pour un repas de profession de foi

Bonjour, J'aimerais avoir une idée d'entrée froide pour mon repas, sachant que mon menu est le suivant : apéritif : soupe angevine avec des amuse-g...

patricia | Dernière réponse : Swag 23 mars 2013
    10 réponses
  • Comment organiser un repas grec facilement? Résolu

Pour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...

Anonyme | Dernière réponse : clara 14 févr. 2013
    6 réponses
  • Menu de Saint Valentin

Bonjour, Quel sera votre menu pour la Saint-Valentin ?

Lola | Dernière réponse : Morwen 9 févr. 2013
    1 réponse
  • Menu de réveillon pour la nouvelle année Résolu

Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...

linter_Crash... | Dernière réponse : Morwen 5 janv. 2013
    3 réponses
  • Comment formuler mon menu ?

Je ne sais pas comment écrire le menu pour le baptême de mon fils. Le menu est : salade de gésiers, goulasch, gratin de pommes de terre, julienne de l...

STEPHANIE | Dernière réponse : cindy624 3 déc. 2012
    2 réponses
  • Menu de Noêl pour table familiale d'une vingtaine de convives

Bonjour, tous les ans à cette époque, je dois faire mes prévisions de repas pour une nombreuse tablée. En général, je réalise le menu choisi, à l'...

legrandpre16 | Dernière réponse : elinda 30 nov. 2012
    5 réponses
  • comment formuler mon menu Résolu

Bonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...

Milou | Dernière réponse : milou 15 oct. 2012
    5 réponses
  • Des recettes pour Halloween ?

Coucou !!! Eh oui Halloween, c'est à la fin du mois. Orange et noir sont les couleurs de prédilection, surement avec une touche de rouge sang......

linter_Crash... | Dernière réponse : linter_Crashounette 3 oct. 2012
    3 réponses
  • Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ? Résolu

Bonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...

elosc20 | Dernière réponse : nassisiba 14 août 2012
    16 réponses
  • Menus pour 50€ par semaine ? Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...

Keyllila | Dernière réponse : Pascale 31 juil. 2012
    6 réponses
  • Idées menu pour 12 personnes Résolu

Bonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions

jano | Dernière réponse : Pascale 28 juil. 2012
    3 réponses
  • Quoi faire à manger pour une repas romantique ?

Bonjour, Je viens d'emménager à Paris, 30 ans, tout juste mariée mais alors pas du tout experte en cuisine. Je souhaite préparer un repas à mon ma...

mathilde 75 | Dernière réponse : Tati2normandie 17 juil. 2012
    6 réponses
  • Des idées pour menu USA / Américain ? Résolu

Bonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...

Fantasy-cook | Dernière réponse : linter_Crashounette 3 juil. 2012
    6 réponses
  • 12 personnes pour l'ascension Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...

stephy | Dernière réponse : Lisyane 11 mai 2012
    6 réponses
  • Idées de noms de plats pour un menu

Bonjour, je fais un repas entre copines sur le model d'un dîner presque parfait mais il me manque des noms de plats: L'entré qui est une terrine au co...

Mariedu98 | Dernière réponse : Mariedu98 8 mai 2012
    5 réponses
  • roti de porc

j'aimerais faire un roti de porc mais j'aimerais le faire autrement que me conseillez-vous? Pourquoi pas avec une sauce tomate, ou champignion?si vous...

Anonyme | Dernière réponse : memnoch73 30 avril 2012
    8 réponses
  • Idées pour un repas d'anniversaire ?

Je cherche des idées de menu pour l'anniversaire de ma maman , 80 ans fin octobre. Elle est bretonne et habite sur la côte nord Finistère. C'est une f...

gildas | Dernière réponse : chevale 14 mars 2012
    3 réponses
  • Repas du dimanche soir

Bonjour, Le dimanche soir, c'est la fin du week-end......... Vous préférez faire un bon repas, manger les restes, aller au restaurant ou bien dég...

Pascale | Dernière réponse : Morwen 7 mars 2012
    5 réponses
  • Idées de menus de Saint-Valentin

Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées pour un menu de Saint-Valentin ? D'avance merci !

Laurène | Dernière réponse : Lou 15 févr. 2012
    2 réponses
  • J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre Résolu

J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 25 janv. 2012
    5 réponses
  • recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance Résolu

Bonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...

laurence huet | Dernière réponse : lavieillechouette 31 déc. 2011
    7 réponses
  • Faire un repas de réveillon classe et pas cher Résolu

Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...

mat | Dernière réponse : La serviette sur la table 31 déc. 2011
    3 réponses
  • idée menu

Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...

fabienne | Dernière réponse : Pascale 13 déc. 2011
    1 réponse
  • Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au desse

Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au dessert) pour Noël??? Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : Pascale 1 déc. 2011
    7 réponses
  • Idées pour entrée légère

Bonjour, Je souhaiterai faire une entrée légère lors de mon prochain repas de famille. Je voudrai changer des verrines, feuilletés, tartes salé...

Lola | Dernière réponse : perrin48 18 oct. 2011
    2 réponses
  • Réception ce week-end et... aucune idée !

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ??? apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à p...

Chloé | Dernière réponse : Pascale 4 août 2011
    2 réponses
  • Fête surprise pour les 50 ans de mon mari

Bonjour, je dois préparer une fête surprise pour les 50 ans de mon mari qu'est ce que je peux faire ?

nènè | Dernière réponse : Lily 3 août 2011
    1 réponse
  • Idées d'entrée originale pour soirée "Black & White" ? Résolu

Bonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...

audrey | Dernière réponse : fannyrabelle 30 juin 2011
    17 réponses