Les discussions

Quelle entrée originale pour noël ?

Bonjour. Je reçois à Noël et je souhaiterais faire une entrée originale et pas trop onéreuse. Avez-vous des idées ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
CLAUDINE

Idées de repas pour 100 personnes

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire de mariage. J'ai invité 100 personnes. Avez-vous des idées pour le repas ? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cecile

Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
christiane

Trouver des idées de menu pour un anniversaire

Je suis à la recherche d'une idée de menu pour mon anniversaire. Ce sera un déjeuner un dimanche pour 6 personnes. Je viens de quitter le nid et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
claudine

Idées de repas pour 70 personnes

Bonjour, je cherche des idées de repas facile à réchauffer, pour 70 personnes. Avez-vous des suggestions ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
veronique

Des idées pour l'anniversaire de ma fille

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille qui va avoir 17 ans et je voudrais lui faire un repas d'anniversaire surprise en invitant tous ses c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Nicole

Des idées pour un repas d'anniversaire

Bonjour, je vais fêter le premier anniversaire de ma fille où sont conviés mes parents, grands-parents et beaux-parents. Nous serons une vingtaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
dominique

Surprise pour les 40 ans

Pourriez-vous me donner des idées pour organiser une soirée d'anniversaire surprenante ? Nous serons 60 personnes environ. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Lou

Quel plat principal pour un repas de mariage ?

 Résolu

Bonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
JEANNINE

Avez vous des idées de buffet pour 30 personnes ?

qui pourrait me donner dse idées pour un bufet pour 30 personnes aperitif unique (sauf sangria!) des taosts ? entrées , et terrines de poiss...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
love

Idées de repas pour 40 personnes

Bonjour, j'ai prévu une grande fête pour environ 40 personnes. Il n'y aura pas de repas assis. Tout le monde mangera quand il voudra, ce qu'il voudra....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Myriam

Idées originales pour un buffet froid

Bonjour, je cherche des idées originales et faciles à faire pour un buffet froid, à l'occasion d'un anniversaire. Ce buffet se déroulera en plein air ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Martine

Organiser un repas d'anniversaire

Bonjour, je prépare le repas de mon anniversaire. Je compte faire des salades, des quiches, pizzas... Avez-vous d'autres idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Audrey

Idées de salades pour buffet froid

Je cherche à réaliser des salades originales pour une fête entre amis (22 adultes et autant d'enfants). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
béatrice

Recevoir 10 personnes à dîner

Je dois recevoir 10 personnes pour dîner. Ce sont plutôt des copains. Que puis-je leur cuisiner ? Pouvez-vous me proposer une idée de repas avec entré...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
YR

Mes 30 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais fêter mes 30 ans début juillet et je cherche à faire un repas pour 40 personnes environ mais voilà, je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Laurent

Repas de communion 20 personnes

Bonjour, j'organise un repas de communion pour 20 personnes mi-juin. Je veux faire un buffet froid avec des salades de riz, de pâtes... J'aimerais tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Michel

Repas pour 40 personnes

Bonjour, je vais faire ma crémaillère et mon anniversaire début juillet. Je compte faire des salades et des tartes salée pour l'entrée mais pour la vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
françoise

Anniversaire pour 20 personnes

Bonjour, je vais bientôt fêter mon anniversaire. Il y aura 20 personnes. A cette occasion, je souhaite faire un magret de canard au cassis et au poivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
claudine

Rédiger un menu de mariage (thème chansons d'amour)

Bonjour, je me marie en juillet prochain et je cherche à libeller mon menu sur le thème des chansons d'amour. Le menu est : - Assiette Périgour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
françoise

Quelle idée de repas pour un anniversaire ?

Bonjour, je cherche des idées de repas pour mon anniversaire. J'aurai une vingtaine d'invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. Avez-vous des i...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
anne-marie

Quelles idées pour un menu des années 70-80 ?

Bonjour, je recherche des menus originaux ou drôles faisant référence aux années 70 à 80. Merci pour vos idées !

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
marine

Idée de menu de retrouvailles

Bonjour, je viens de retrouver 2 cousins (perdus de vue depuis 30 ans) grâce à "Copains d'avant". Je souhaite les inviter avec leurs épouses et enfant...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Marie Pierre

Quel menu pour un repas de communion ?

J'organise le repas de communion de ma fille au mois de juin. Nous serons une trentaine. Je n'ai aucune idée pour le menu. Il faudrait simplement que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
florence

Formulation de menu de mariage

Je me marie au mois d'août. Je cherche une idée originale pour faire le menu. Le faire-part est une affiche de film donc j'aimerais garder le thème du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
myriam

Idées pour un brunch

Bonjour, je dois organiser un brunch pour une quinzaine de personnes en juin prochain. Je ne suis pas très inspirée ! Qui pourrait me donner des idée...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
patricia

Formulation de menu de mariage

Bonjour, je me marie en août et je prévois à cette occasion d'organiser un buffet froid. Cependant, j'ai un petit soucis dans la formulation de mon me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Bernard

Formuler un menu d'anniversaire

Bonjour, je prépare les menus pour les 50 ans de ma maman et j'aimerais formuler le repas soit avec le prénom Nadine, soit en version classique. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
stephanie

Préparer un repas autour d'un menu basque

Bonjour, je recherche un menu basque, pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Francoise

Idées de dessert pour pâques

Bonjour, je cherche une idée de dessert pour Pâques. J'aimerais le présenter sur assiette individuelle. ouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
claudine

Formulation pour menu de mariage

Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
marco

Formulation originale de menu de communion

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide : la filleule de mon épouse va faire sa communion et je suis chargé d'éditer les menus. Je r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Jimmy

Formulation de menu pour mariage à thème

Bonjour, je me marie bientôt. J 'ai trouvé le menu mais je ne sais comment le formuler, si quelqu'un pouvait m'aider... Le thème de mon martiage est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Christelle

Un menu d'anniversaire pour 30 personnes

Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour organiser l’anniversaire de mon frère, ce sera ses 18 ans et nous serons environ 30 personnes adultes et enfant...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
claudine

Menu d'anniversaire pour 7 personnes

Bonjour ! Dimanche c'est mon anniversaire. J'ai invité mes parents et beaux-parents pour le fêter. J'ai prévu de cuisiner du poulet grillé aux agrumes...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
dominique

Des idées pour un repas de 15 personnes

Bonjour, je fais un repas pour 15 peronnes et suis en manque total d'inspiration. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en me soufflant quelques menus ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Bernard

Recettes de saint-valentin

Bonjour, je suis à la recherche d'un menu convivial et joli de Saint-Valentin en famille, pour 6 personnes, 2 adultes et 4 enfants. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
françoise

Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique

 Résolu

Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
gisele

Des idées pour un repas de 15 personnes

Bonjour, je reçois, dimanche, 15 personnes pour un anniversaire et je n'ai aucune idée pour le repas ! Je voudrais que ce soit original tout en resta...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
NATHALIE

Idees de menus pour 10 américains

Bonjour, je recois 10 américains, je ne sais pas quoi leur cuisiner. aidez moi... help !!

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
dominique

Idée de repas pour 70 personnes

Je recherche des idées de repas pour fêter les 20 ans de mon fils pour 70 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Isabelle

Des idées pour un menu noël

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées pour un menu de Noël, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et joyeux Noël.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Nathalie

Que pensez-vous de mon repas de réveillon ?

Pour le réveillon, je vais accompagner un chapon de foie gras, châtaignes et champignons. Je vais le pocher avec des châtaignes, faire une sauce foie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
christian

Ecrire un menu de façon originale

Bonjour, Je dois écire des menus et j'aimerais savoir quels noms originaux donner à mes plats. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Delphine

Préparer un repas de noël sans four

Pour éviter le stress et profiter des invités, quel entrée et repas principal peut-on préparer la veille pour le repas de Noël ? Delta important, je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Aurelie

Que préparer pour noël ?

Bonjour, Je souhaite faire un bon repas de Noël, mais je manque d'idées! Je reçois mes beaux-parent, et du coup, ce repas devient vraiment important....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Odile

Une idée d'entrée pour le réveillon de noël

Bonjour, Pour la première fois cette année, le repas de Noël a lieu chez moi et je cherche une idée sympa d'entrée qui pourrait impressionner tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ophélie

Un plat unique pour 20 personnes

J'avais envie d'un couscous mais trop tard nous en avons mangé ensemble une semaine avant. Alors que faire pour ne pas rester en cuisine quand mes 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
gilles

Idées de menu réveillon

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
laure

Ecrire un menu en ch'ti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Christine
Résultats 351 - 400 sur un total de 435