Les discussions
Formuler un menu d'anniversaire
Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres...
Cuisiner à l'avance pour noël
Bonjour. Nous serons 20 personnes le jour de Noël. Quelles entrées originales puis-je préparer à l'avance ? Je voudrais des recettes qui ne nécessiten...
Quelle entrée originale pour noël ?
Bonjour. Je reçois à Noël et je souhaiterais faire une entrée originale et pas trop onéreuse. Avez-vous des idées ? Merci à vous.
Idées de repas pour 100 personnes
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire de mariage. J'ai invité 100 personnes. Avez-vous des idées pour le repas ? Merci à vous.
Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents
RésoluBonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
Trouver des idées de menu pour un anniversaire
Je suis à la recherche d'une idée de menu pour mon anniversaire. Ce sera un déjeuner un dimanche pour 6 personnes. Je viens de quitter le nid et c'est...
Idées de repas pour 70 personnes
Bonjour, je cherche des idées de repas facile à réchauffer, pour 70 personnes. Avez-vous des suggestions ? Merci.
Des idées pour l'anniversaire de ma fille
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille qui va avoir 17 ans et je voudrais lui faire un repas d'anniversaire surprise en invitant tous ses c...
Des idées pour un repas d'anniversaire
Bonjour, je vais fêter le premier anniversaire de ma fille où sont conviés mes parents, grands-parents et beaux-parents. Nous serons une vingtaine et ...
Surprise pour les 40 ans
Pourriez-vous me donner des idées pour organiser une soirée d'anniversaire surprenante ? Nous serons 60 personnes environ. Merci pour votre aide.
Quel plat principal pour un repas de mariage ?
RésoluBonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...
Avez vous des idées de buffet pour 30 personnes ?
qui pourrait me donner dse idées pour un bufet pour 30 personnes aperitif unique (sauf sangria!) des taosts ? entrées , et terrines de poiss...
Idées de repas pour 40 personnes
Bonjour, j'ai prévu une grande fête pour environ 40 personnes. Il n'y aura pas de repas assis. Tout le monde mangera quand il voudra, ce qu'il voudra....
Idées originales pour un buffet froid
Bonjour, je cherche des idées originales et faciles à faire pour un buffet froid, à l'occasion d'un anniversaire. Ce buffet se déroulera en plein air ...
Organiser un repas d'anniversaire
Bonjour, je prépare le repas de mon anniversaire. Je compte faire des salades, des quiches, pizzas... Avez-vous d'autres idées ? Merci.
Idées de salades pour buffet froid
Je cherche à réaliser des salades originales pour une fête entre amis (22 adultes et autant d'enfants). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci.
Recevoir 10 personnes à dîner
Je dois recevoir 10 personnes pour dîner. Ce sont plutôt des copains. Que puis-je leur cuisiner ? Pouvez-vous me proposer une idée de repas avec entré...
Mes 30 ans
Bonjour à toutes et à tous ! Je vais fêter mes 30 ans début juillet et je cherche à faire un repas pour 40 personnes environ mais voilà, je n'ai aucu...
Repas de communion 20 personnes
Bonjour, j'organise un repas de communion pour 20 personnes mi-juin. Je veux faire un buffet froid avec des salades de riz, de pâtes... J'aimerais tro...
Repas pour 40 personnes
Bonjour, je vais faire ma crémaillère et mon anniversaire début juillet. Je compte faire des salades et des tartes salée pour l'entrée mais pour la vi...
Anniversaire pour 20 personnes
Bonjour, je vais bientôt fêter mon anniversaire. Il y aura 20 personnes. A cette occasion, je souhaite faire un magret de canard au cassis et au poivr...
Rédiger un menu de mariage (thème chansons d'amour)
Bonjour, je me marie en juillet prochain et je cherche à libeller mon menu sur le thème des chansons d'amour. Le menu est : - Assiette Périgour...
Quelle idée de repas pour un anniversaire ?
Bonjour, je cherche des idées de repas pour mon anniversaire. J'aurai une vingtaine d'invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. Avez-vous des i...
Quelles idées pour un menu des années 70-80 ?
Bonjour, je recherche des menus originaux ou drôles faisant référence aux années 70 à 80. Merci pour vos idées !
Idée de menu de retrouvailles
Bonjour, je viens de retrouver 2 cousins (perdus de vue depuis 30 ans) grâce à "Copains d'avant". Je souhaite les inviter avec leurs épouses et enfant...
Quel menu pour un repas de communion ?
J'organise le repas de communion de ma fille au mois de juin. Nous serons une trentaine. Je n'ai aucune idée pour le menu. Il faudrait simplement que ...
Formulation de menu de mariage
Je me marie au mois d'août. Je cherche une idée originale pour faire le menu. Le faire-part est une affiche de film donc j'aimerais garder le thème du...
Idées pour un brunch
Bonjour, je dois organiser un brunch pour une quinzaine de personnes en juin prochain. Je ne suis pas très inspirée ! Qui pourrait me donner des idée...
Formulation de menu de mariage
Bonjour, je me marie en août et je prévois à cette occasion d'organiser un buffet froid. Cependant, j'ai un petit soucis dans la formulation de mon me...
Formuler un menu d'anniversaire
Bonjour, je prépare les menus pour les 50 ans de ma maman et j'aimerais formuler le repas soit avec le prénom Nadine, soit en version classique. Pouv...
Préparer un repas autour d'un menu basque
Bonjour, je recherche un menu basque, pouvez-vous m'aider ? Merci.
Idées de dessert pour pâques
Bonjour, je cherche une idée de dessert pour Pâques. J'aimerais le présenter sur assiette individuelle. ouvez-vous m'aider ? Merci.
Formulation pour menu de mariage
Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au c...
Formulation originale de menu de communion
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide : la filleule de mon épouse va faire sa communion et je suis chargé d'éditer les menus. Je r...
Formulation de menu pour mariage à thème
Bonjour, je me marie bientôt. J 'ai trouvé le menu mais je ne sais comment le formuler, si quelqu'un pouvait m'aider... Le thème de mon martiage est...
Un menu d'anniversaire pour 30 personnes
Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour organiser l’anniversaire de mon frère, ce sera ses 18 ans et nous serons environ 30 personnes adultes et enfant...
Menu d'anniversaire pour 7 personnes
Bonjour ! Dimanche c'est mon anniversaire. J'ai invité mes parents et beaux-parents pour le fêter. J'ai prévu de cuisiner du poulet grillé aux agrumes...
Des idées pour un repas de 15 personnes
Bonjour, je fais un repas pour 15 peronnes et suis en manque total d'inspiration. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en me soufflant quelques menus ?...
Recettes de saint-valentin
Bonjour, je suis à la recherche d'un menu convivial et joli de Saint-Valentin en famille, pour 6 personnes, 2 adultes et 4 enfants. Pouvez-vous m'aid...
Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique
RésoluBonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
Des idées pour un repas de 15 personnes
Bonjour, je reçois, dimanche, 15 personnes pour un anniversaire et je n'ai aucune idée pour le repas ! Je voudrais que ce soit original tout en resta...
Idees de menus pour 10 américains
Bonjour, je recois 10 américains, je ne sais pas quoi leur cuisiner. aidez moi... help !!
Idée de repas pour 70 personnes
Je recherche des idées de repas pour fêter les 20 ans de mon fils pour 70 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.
Des idées pour un menu noël
Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées pour un menu de Noël, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et joyeux Noël.
Que pensez-vous de mon repas de réveillon ?
Pour le réveillon, je vais accompagner un chapon de foie gras, châtaignes et champignons. Je vais le pocher avec des châtaignes, faire une sauce foie ...
Ecrire un menu de façon originale
Bonjour, Je dois écire des menus et j'aimerais savoir quels noms originaux donner à mes plats. Comment faire ? Merci d'avance.
Préparer un repas de noël sans four
Pour éviter le stress et profiter des invités, quel entrée et repas principal peut-on préparer la veille pour le repas de Noël ? Delta important, je n...
Que préparer pour noël ?
Bonjour, Je souhaite faire un bon repas de Noël, mais je manque d'idées! Je reçois mes beaux-parent, et du coup, ce repas devient vraiment important....
Une idée d'entrée pour le réveillon de noël
Bonjour, Pour la première fois cette année, le repas de Noël a lieu chez moi et je cherche une idée sympa d'entrée qui pourrait impressionner tout ...
Un plat unique pour 20 personnes
J'avais envie d'un couscous mais trop tard nous en avons mangé ensemble une semaine avant. Alors que faire pour ne pas rester en cuisine quand mes 20 ...