Les discussions
Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ?
RésoluBonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
Recherche idée de plat principal pour 15 personnes
Dimanche prochain je dois préparer à manger pour 15 personnes. Je suis à la recherche d'une idée pour le plat principal. L'entrée et le dessert sont t...
Quel est le menu idéal pour un repas de pâques familial ?
Je veux quelque chose de simple et bon.
Je cherche des idées pour mon repas de pâques
Bonjour à tous et toutes, pour Pâques j'invite ma famille et belle famille. Je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi leur faire à manger. Ils n'aiment pas l'agn...
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes?
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes? Quelque chose d'original. Merci.
Quelles entrées pour un repas de 20 personnes
Résoluquellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Cherche des idées pour un menu sur le thème de l'espagne
Je vais fêter mes 50 ans au mois de juin. J'aimerais avoir des idées pour un apéro dînatoire sur le thème espagnol avec grillades à la plancha, sangri...
Formuler un menu d'anniversaire de manière originale
Bonjour, nous allons fêter nos 50 ans respectifs et je vais faire mes cartes de menu. J'aimerais qu'elles soient un peu originales mais les idées me m...
Que faire à manger pour 6 personnes pour un soir ?
Bonjour, Je reçois 6 personnes la semaine prochaine ( un soir ) et je ne sais pas quoi leur faire à manger ? Pouvez-vous m'aider ? Amuse gueule - ...
Formuler un menu italien
Bonjour. J'aimerais formuler d'une manière originale le menu italien que je dois préparer pour 150 personnes : assiette de charcuterie, lasagnes et sa...
Repas sur 2 jours pour 70 personnes
Le 30, 31 octobre 2009 et le 1er novembre 2009 j'organise les 40 ans de mon époux à son insu. J'ai donc loué un gite pour 70 personnes qui se trouve à...
Quel menu pour un repas de fête ?
Que me conseillez-vous pour un bon repas de fête ?
Préparer une fête réunionnaise pour les 40 ans de mon mari
RésoluJ'aimerais lui faire plaisir mais je n'ai toujours pas d'idée et c'est le 7 fevrier 2009 donc très bientôt. Si vous pouviez m'aider même niveau déco. ...
Avez-vous des idées d'entrée simple et légère ?
Ce week-end, c'est la première fois que mes parents viennent manger chez moi. Je veux prouver à ma mère que j'arrive à cuisiner contrairement à ce qu'...
Traduire un menu de mariage en ch'ti
Bonjour, je me marie le mois prochain et on aimerait avoir la traduction de notre menu en ch'ti. Pouvez-vous m'aider ? Voici le menu : Terrine d'aigu...
Cherche idées pour un repas breton
Bonjour à tous et à toutes! Je reçois des amis à dîner et souhaite leur proposer un repas typiquement breton, de l'apéritif au dessert. L'entrée sera ...
Préparer un repas d'anniversaire à l'avance
Bonjour. Je reçois environ 10 proches pour mon anniversaire et je cherche un bon repas chic et festif qui peut être préparé à l'avance pour que je pui...
Idées de légumes cuisinés d une façon originale ?
RésoluBonjour je voudrais quelques idées de legumes cuisinés d une facon originale
Je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e
RésoluAvant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
Cherche idées de menu pour 50 personnes
J'ai réservé 1 salle pour fêter les 50 ans de mon mari. Je cherche des idées de menu pas trop compliqué mais chouette quand même. Nous sommes environ ...
Un menu de fête à déguster avec les mains !
Bonjour à tous. Nous recevons une dizaine d'adultes et autant d'enfants pour le réveillon, et nous sommes en panne de lave-vaisselle ! D'où l'idée de ...
Noel
bonjour a tous et joyeuses fetes je suis curieuse que mangez vous a NOEL
Bonjour, je cherche des idées d'entrées originales avec du saumon fumé ou du foi
Bonjour, je cherche des idées d'entrées originales avec du saumon fumé ou du foie gras...
Qui a une idée repas de noel sans se ruiner ?
j'ai une amie qui vient pour le reveillon de noel et je voudrai lui preparer un bon petit repas du genre pavé de saumon, etc... si quelqu'un a une p...
Idées de repas pour 15 personnes
Bonjour. Quels ingrédients pour un menu de fête, de l'entrée au dessert - sans passer par le principe du buffet - sauf l'apéritif ? Tout le monde sera...
Je recherche des idées de verrines pour repas de noël
je recherche des idées de verrines pour repas de noël
Reformuler un menu de façon originale
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de façon originale mais je ne sais pas comment. Voici ce que je compte servir : kirsch, amuse-gueule, huî...
Repas de famille arevenue faible
recois mes enfants avec mes petits enfants est je veut les epater sans depense trop
Idées menu noël
Bonjour,nous sommes 18 personnes a réveillonner chez moi dont 4 enfants et je n'ai pas encore trouvé d'idée de menu. Toutes vos idées serons les bienv...
Quel menu pour le reveillon?
RésoluNous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...
Pouvez vous me donner une idée menu de noel??
Pouvez vous me donner une idée menu de Noel??
Conaissez vous un repas de noël pour les femmes enceintes?
N étant pas immuniser contre la toxoplasmose et faisant attention a la listériose, je voulais savoir si vous aviez des idees de recette pour pouvoir t...
Organiser un anniversaire à thème
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour organiser mon anniversaire (50 ans) sur le thème hawaïen. Merci d'avance pour toutes les bonnes idées, astuc...
Noël approche, une idée originale d'entrée et de dessert ?
Noël approche, une idée originale d'entrée et de dessert ?
Avez vous des idees originales pour le baptemes de mes fils ???
JE DOIS ORGANISER LE BAPTEMES DE MES DEUX GARCONS DANS QUELQUES MOIS MAIS JE VOUDRAIS ETRE DANS L ORIGINALITEE ET FAIRE QUELQUE CHOSE QUI CHANGE DE L ...
Bonjour je recherche des idées de recettes pour le réveillon de noel .
Résoluje voudrai avoir des recettes pour noel car je n'ai pas trop d'idées cette année alors je compte sur vous merci d'avance
Repas pour 20 personnes
Bonjour. Je dois recevoir une vingtaine de personnes de ma famille en fin d'année ; j'aimerais trouver une recette de plat principal facile, originale...
Idees originales amuses bouches noel
RésoluJ AIMERAI AVOIR DES IDEES SORTANT DE L ORDINAIRE POUR DES AMUSES BOUCHES APERITIFS FAITS MAISON POUR LES FETES.....MERCI
Originalité cette année le repas de noël à le thème autour du monde! je me dois
RésoluAvez-vous des suggestions?
Aider moi à trouvez un théme pour mon menu ?
nous fesons un diner presque parfait entre amis et nous devons choisir un theme pour le menu pouvez vous m 'aider et me donner des idées e...
Qui peut me donner des recettes simples et bonnes pour varier un peu ma nourritu
Qui peut me donner des recettes simples et bonnes pour varier un peu ma nourriture?
Qui a une idée de repas pas cher
entrée+plat+dessert
Plat principal pour repas anniversaire du jour de l'an pour 30n pax
Résoluje dois organiser un repas pour 30 à 40 pax, sauriez vous me conseillez, sans que cela me reviennes trop cher (pas de budget défini) merci d'avance
Petits plats
je recherche des idées de petits plats à préparer ! mais des recettes ou il ne faut pas une tonne d'ingrédients ni passer 3h dans la cuisine. merci po...
Salut, je recherche des idées de préparation des verrines
Résolupour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
Idées de recettes pour un repas de 15 personnes
Un petit bonjour à tous, je recherche une idée de repas entre amis (15 personnes), je sèche compètement alors si vous avez dans vos tiroirs une recet...
Qui a des idées d'entrée pour halloween?
qui a des idées d'entrée pour halloween?
Qu'est ce qu'on peut manger quand on rentre tard le soir ?
Qui a des idées de recettes rapides. Parce que je rentre tard le soir et je suis fatiguée pour cuisiner. Merci
Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 pers
Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 personnes?