Une idée d'entrée pour le réveillon de Noël

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 09:23
Je reçois ma famille lors du réveillon de Noël, je pensais faire un repas fromage (un grand plateau réservé à la crêmerie). Que prévoir comme entrée ,facile à faire, pas trop chère, je n'ai pas beaucoup d'idées. Le dessert se composera de verrines glacées.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:26
pour changer de tout ce que l'on mange d'habitude a noel ,je vais faire un rougail d"avocat ,que je presente dans des coupelles ,comme ça chaque invité a son entrée ,puis je vais faire du caviar d'aubergine ,que vous presentez a l'assiette sur des feuilles de salade ,si vous etes interéssé je vous donne les recettes ,bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 09:57
Petits paniers de tomates farcis de crabe mayonnaise, entourés de feuilles d'endives avec saumon fumé.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 09:23
des oeufs durs farcis au thon manié avec une bonne mayonnaise à l'ail maison ou bien des coquilles St Jacques safranées pas si cher que ça et succulent tres simple à faire en quelques minutes (le sachet de noix de st jacques avec corail de 400 g est en promo chez Picard à 4.90 euros pour les fêtes) - si vous voulez la recette, je vous la transmettrai avec plaisir - BON REVEILLON A TOUS -
0