Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance e

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance en ce moment ? Merci pour vos suggestions.

54 réponses

pourquoi les cuisiner....y a pas une manif....prés de chez toi?

Tu peux en faire profiter ton entourage...

oeufs cocotte (avec une salade et le dîner est fait !), oeuf minosas pour l'été, meringues.... et surtout on peut penser à CONGELER les oeufs. on peut si on veut séparer les blancs des jaunes et les oeufs se gardent très bien....

En ce qui me concerne, je fais : quiches (aux légumes, au fromage etc...), des cakes (de ttes sortes). Je fais des parts pr les 1ères, des tranches pr les cakes, et je mets au congélateur.

Des oeufs à la neige ou encore des crèmes brullées!! Ce sont les deux mets qui consomment le plus d'oeufs. Sinon les oeufs durs à la mayonnaise, c'est ce que les hommes aiment le plus en entrée.

J'ai aussi des oeufs en abondance. J'en donne, et pour les autres, j'en fait des oeufs au lait (8 oeufs pour 1l de lait, + 150g de sucre + parfum vanille ou café ou autre). Sinon, tu peux aussi faire des crêpes (8 oeufs pour 1l de lait aussi, + 500g de farine, + sucre vanillé et rhum). Déjà, 16 oeufs d'écoulés. Et tu peux donner des crêpes ensuite ! Tu peux aussi faire des oeufs au plat, à la coque, en omelette, en dessert ... Tu peux faire des tuiles aux amandes avec les blancs et de la crème caramel avec les jaunes. Ca permet de ne rien jeter !!! Voilà pour les "tuyaux" !!!

faites des oeufs durs moi j en mets dans mes ragouts ou le coucous et aussi des flans ou des belles omelettes garnies et aussi en faire profiter et pleins de choses

Moi aussi en ce moment mes cocottes pondent beaucoup aussi je rend toute ma rue heureuse ils me donnent des boites et je fais des distributions à tous en échange j'ai du pain des confitures des amis et des sourires

oeufs durs en sauce blanche ou tomate gratinée .en salade avec pomme de terre et cornichons.en omelette avec tomate poivrons et oignons.en tarte provençale .farcis avec du thon.en dessert à la neige en flan .etc....bon appétit. franguy....de Nancy.....

Coucou. Il y a une multitude de recettes que tu peux tenter avec des œufs. Tout d’abord, des omelettes en tout genre, des œufs farcis, des œufs brouillés pour le petit déjeuner, des œufs mimosa…. Bref, il y en a pour tous les goûts. Tu peux aussi faire des gâteaux avec tes œufs. Je te conseille de visiter ce site : recettes-œufs.com. Tu trouveras de succulentes recettes à cette adresse. Au revoir.

des oeufs au lait battre les oeufs en omelette ajouter du sucre en poudre un sachet de sucre vanille melanger bien ajouter du lait pour 8oeufs il faut 1l de lait mettre au four une bonne demi heure

DU PAIN PERDUE CAR IL FAUT BEAUCOUPS D OEUFS! sinon faire beaucoups de patisseriepar exemple,?des crepes!

pour amuser les petits et les grands : - mettre un oeuf cru avec sa coquille dans un contenant recouvert de vinaigre blanc ou rouge, le laisser passer la nuit et constater le lendemain matin que le calcaire a disparu - de plus pour épater les convives : les égoutter délicatement et les rincer à l'eau puis les plonger dans une eau frémissante pour avoir des oeufs mollets voilà de quoi occuper queques oeufs

vous pouvez faire des quiches sans pate a base de petits lardons ou de poireaux ou de thon que vous congélerais une fois cuite faire aussi des flans d'oeufs trés bon en dessert

Vous pouvez tout simplement les congelés!

QUELLE CHANCE....D AVOIR DES POULES PONDEUSES.... FAITES DES OMELETTES ....DES OEUFS MIMOSAS. DES OEUFS COCOTTES ...ET DES PATISSERIES + DES CREPES... BON APP..... MAITE..

tres peut calorique avec des petits pois et des poivrons rouges faire blondir un petit oigon dans une poelle a bord haut y ajouter les poivrons puis les petits pois toujour sur le feu faire des nid dans la preparation et y cassée les oeufs saler poiver couvrir et laisser quelque instant sur le feu les oeufs sont blancs c normal bon appetit

Gratin d'oeufs durs en sauce blanche. Faire cuire les oeufs les couper en deux, disposer dans un plat à gratin le jaune en haut et napper de sauce blanche. Faire gratiner au four. SUPER BON ........ et les enfants en raffollent.

Bonjour , vous pouvez faire des crèmes aux oeufs , des crêpes ,des gateaux aux yaourts ,des iles flottantes etc...... des oeufs mimosas

Crème aux oeufs et toutes les propositions déjà faites... En donner ou les vendre autour de toi, aussi. Par contre, juste un conseil : attention à ton cholestérol !!! En principe pas plus de deux oeufs par semaine ! :)