Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 pers

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:58
Pouvez-vous me donnez une idée de menu pour un anniversaire pour environ 15 personnes?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:13
un aperot dinnatoir
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:55
bonjour.je viens de faire un repas d'anniversaire pour 15 personnes.j'ai fait en entrée des avocats avec crevettes sauce cooktail que j'ai servi individuellement dans des coupes à glaces.un columbo de poulet et un gateau à l'ananas.les invités ont aimés.bon courage et bon anniversaire à la personne concernée
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:50
slt une marmite sarthoise sa passe bien et au moin ses prets tu ne reste pas dans la cuisine
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:44
Je suis Majordome à domicile et j'ai aussi des prestations par internet. Je peux vous créer tout un dossier (recettes, menus, organisation, invitations ...), si vous le désirez. Je suis là pour vous éviter tous les tracas quotidiens et chercher pour vous ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Hélène (payer en chèque emploi service : 50% déductible ou crédit d'impôts)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:58
Entrée : Terrine de poissons accompagnée d'un coulis de tomates fraîches & d'une sauce mousseline aux herbes ou Aspics individuels aux crustacés, servis à l'assiette avec salade de pommes & pamplemousse Plat : Poitrine de veau farcie aux noix & à l'armagnac ou Rôti de boeuf en croûte, avec une sauce madère pour ces 2 plats, accompagner avec haricots verts, petits légumes tournés au beurre (oignons grelot, carottes, champignons) & pommes de terre grenaille rissolées Dessert : Glace à la vanille arrosée d'un coulis de fruits rouges chaud + chantilly ou Gâteau ''classique'', génoise à la noisette, fourrage chocolar noir, glaçage chocolats blanc & lait
0