Repas pour 20 personnes : qu'est-ce que je fais ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 12:34
Je fête les 2 ans de mon fils dimanche 13/09 et nous sommes 20 à table. Que pourrais-je faire de bon, pas trop compliqué, pas cher et rapide ? Oui, je sais, j'en demande beaucoup mais je sais que quelqu'un peut m'aider alors j'attends toutes vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:34
Bonjour Pour une entrée à moindre coût , pouquoi ne pas faire plusieurs salades 1/ salade , tomate ,lardons chaud,fromage ,croutons. ( crème fraiche ,citron ,ail ,poivre sel) 2 /Pâtes aux surémi (mayo légère) 3 /recette surprenante qui surprendra vos invités(ées)par pers: 1demi bananes à l'avocat. 10 bananes 3 avocats 2 à 3 citrons vert + 2 à 3 jaunes 25 cl de crème fraiche 2,5 c a soupe de gin ,rhum blanc ou liqueur de bananes. 2 pincées de piment en poudre sel. Pressez les citrons et mettez-les dans 2 récipients différents. Coupez les bananes en deux ,sans les abimer ,retirez la pulpe ,enduisez l'intérieur de la peau avec le jus de citron jaune. Dénoyautez et pelez les avocats , coupez la pulpe de bananes et d'avocats en morceaux.Mettez ces morceaux dans un robot ménager avec le jus de citrons vert , la crème fraiche ,la liqueur ,le piment + 1 pincée de sel .Mixez par pressions successives jusqu'à ce que vous obteniez une crème homogène. Garnissez les peau de bananes et laissez au frais 2 à 3h . 3 entrées qui ne vous couterons pas cher La viande abordable ,est le poulet que vous pourriez cuisiner la veille (Emincés de poulet au riesling ou à l'estragon sauces madère ou basquaise. Fromage Tarte ou bavarois ,tres facile à faire
1