Noel

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 09:29
bonjour a tous et joyeuses fetes je suis curieuse que mangez vous a NOEL
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:08
Moi c'est année je recois, et j'ai prévu saumon, foie gras, chapon et buche glacée. Joyeus noël a tous
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:51
MERCI ET JOYEUX NOEL
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:54
bonjour moi noel je vais regarlez mes enfant je vais leurs faire des ficelles picardes ensuite du saumon aux maroilles et apres j irais achetez une buche car je suis une tres boonne cuisimiere mon mari et mes enfants le disent mais les gateaux c est pas mon truc bon noel
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:32
merci et joyeuses fetes a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:01
bonjour nous passons noël chez notre fils avec les copines de notre fille ( certaines découvrent la fête de noël depuis l'an dernier , chez elles ça ne se fait pas ) et au menu , ce seras foie gras , et barbecue :) si j'ai le temps , je ferais quelques merveilles , et pour le dessert bûche glacée !!! bises ensolleillées annie
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:55
Nous rien demander à Sarko la raison
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:29
Bonjour je suis d'accord avec jean-michel beaucoup de gens oublient que les temps sont de plus en plus difficile,les personnent qui tra vaillent on de plus en plus de mal à joindre les 2 bouts ;normal? non chaque année les prix augmente (électricitée gaz eau assurances etc les grands magazins qui pratiquent des prix abusifs achetent les légumes à bas prix aux agriculteurs et revendent beaucoup plus cher (bonjour les marges) les salaires ne bougent pratiquement pas !!! monsieur Sarkozy dit travailler plus pour gagner plus non en véritée c'est travailler plus pour gagner moins la plupart du temps les heures supp sont transférées en rtt travailler deviendrait-il une maladie honteuse? ferait-on de la france un pays d'assistés? vous comprendrez très bien que votre question est un peu déplacée
0