Menu de Pâques

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il des idées de menu pour Pâques ? Merci d'avance. (s'il vous plaît, éviter l'agneau).

3 réponses


dommage l'agneau( Pascal ) est un mets qui convient le mieux pour Pâques, mais tout le monde n'apprécit pas le gout de cette viande un peu forte, si vous cliquez qur marmitton.com, vous trouverez tout un tas de recettes et idées faciles, originales pour régaler vos convives!

Bonjour, comme Géraldine Siani le dit si bien, on associe toujours l’agneau à la Pâques, mais il y a d’autres mets qui peuvent le remplacer. Tu peux par exemple, faire un croustillant de moules aux légumes comme entrée, suivi d’une daurade boulangère et pour le dessert, un nid de Pâques. Je te garanti que les enfants apprécieront surtout le dessert car il est rempli de chocolat et de bonbons ! Tu peux avoir la recette sur 750g.com. Joyeuse Pâques !

Apéro : champagne rosé, oeufs durs de cailles roulés dans différents épices et tomates cerise farcies ( mousse de saumon, roquefort, pâté, etc....) 1ère entrée froide: champignon farci à la confiture d'oignon, mini soufflé aux fromages et tomates farcies à la salade anglaise ( les 3 petites choses dans une assiette carrée sur lit de salade) 2ème entré chaude : flan d'asperges vertes. ( dans des ramequins individuels) trou normand : sorbet fraise champagne ou plombière rhum gigot de 7 heures et flageolets salade fromages Nid de pâques. et café...... Et ou c'est l'agneau, tradition oblige.....