Organiser un repas d'anniversaire pour 45 personnes

claudine - 27 févr. 2008 à 19:07
 dominique - 29 févr. 2008 à 15:38
Bonjour, je souhaite faire plaisir à ma fille pour je ses 18 ans. Nous serons environ 45 personnes. Pourriez-vous m'aider à trouver un menu rapide pour ce jour-là ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Faites des plats qui vous laisseront du temps pour profiter des invités. Choisissez les recettes en fonction de la saison, de votre région et des goûts des invités. Feuilletez le cahier virtuel du site, vous n'aurez que l'embarras du choix. Pour choisir votre menu, n'oubliez pas de tenir compte de la place nécessaire pour conserver vos plats au frais. Bon anniversaire à votre fille.
4
J'invite moi aussi 35 personnes pour les 18 ans de ma fille. En entrée, je fais des charlottes aux saumons servies avec une sauce crème fraîche ciboulette. C'est extra ! Ensuite, je sers de la pintade au cidre flambées au calvados, servie avec des pommes. Vous pouvez faire la même chose avec du poulet. En dessert, je fais des gâteaux moelleux au chocolat servis avec une crème anglaise et des tiramisus. Tout peut être fait la veille. Ainsi, vous pouvez être avec tout le monde le jour J. Bonne fête de famille.
2