Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 19:26
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:26
Clafoutis express de légumes au jambon: Pour 4 personnes Préparation: 10 minutes Cuisson: 8 minutes au four à micro-ondes et 20 min au four Niveau de difficulté: facile Ingrèdients: 3 oeufs 2 tranches de jambon 6 tomates cerises 1 petites courgettes 2 cuillères à soupe bombées de farine 150 ml de lait concentré non sucré (genre gloria) 1 cuillère à soupe de basilic ciselé sel,poivre Coupez le jambon en dés et les tomates cerise en deux. Lavez et râpez la courgette. Mélangez les oeufs,la farine,la lait,le basilic,les tomates,le jambon,et la courgettes râpée. Salez et poivrez. Dans une feuille de papier sulfurisé,coupez des cercles de la tailles du fond des ramequins et placez les au fond de ceux-ci ( pour ma part j'ai essais cette recette moi je ne les y pas mis dans des ramequin mais dans un grand plat a gratin est il etais très bon). Versez le mélange dans les ramequin ou dans un grand plat a gratin et faites cuire au micro-ondes 8 minutes à 900W. Pour ma part j'ai fait ce gratin au four pendant 20 min environ a four 220°C,et il étais excellent,je vous conseil de le faire surtout pour les amatrices de courgettes.
1