QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:58
QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:04
Donnes moi des précisions je peux t'aider. Hélène
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:16
BAH N IMPORTE UNE RECETTE QUE TU AURAIS SIMPLE ET RAPIDE QUE TU CONNAIS ET QUE TU CONSEIL. moi par exemple je connais le gateau au chocolat au micro onde tu vois
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:28
ENDIVE AU JAMBON: Préparation: 30 min Cuisson: 1heure15 Ingrédients: 1kg d'endives, 2 à 3 paquets de jambon,1 ou 2 paquets de gruyère râpé,4 ou 5 gousse d'aile Béchamel: faite une base de crème béchamel,rajoutez-y de la noix de muscade,du gruyère râpé,du sel et du poivre. BECHAMEL Dans un premier temps lavez et coupez les endives en deux, mais surtout ne faite pas cuire les endives avant cela ne sert a rien. Après enroulez chaque endives dans une tranche de jambon une ceci fait mettez-y un du gruyère râpé,du sel et du poivre. ENDIVE AU JAMBON AVANT RAJOUT BECHAMEL Ensuite ça fait mettre la préparation de béchamel dessus,rajoutez encore du gruyère,du sel et du poivre comme la photo ci dessous. Après enfournez le plat a gratin dans le four pendant 1 heure15,sur th8,et 15 min réduisez le four sur th3,une fois cuit sortez le du four. ENDIVE APRES CUISSON Ce plat peux ce servir avec une bonne salade verte si vous voulez faire léger,ou sinon avec du riz.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 05:23
gouffre breton : dans un plat superposer crème patissière, compote de pommes puis blanc en neige mettre au four pour cuire les blancs en neige et bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:58
Moussaka Faites revenir 2 oignons + 500g de hachis de porc et 500g (a peu près ) de hachis de boeufs Ajouter 8 petites courgettes ( epluchées ) + 1 ou 2 aubergine + 6 poivrons (differents coloris ) +2 gousses d'ails + 1/2 boite de tomates pelées,sel , poivre . Laisser mijoter 1 heure a feu doux ajouter si necessaire 1 peu d'eau. dans 1 plat au four , faire 1 lit de légume et la viande,recouvrir de gruyère ,ainsi de suite faire plusieurs couches . au four 1/2 heure N° 6 ou 7

0