Bonjour, je cherche des idées d'entrées originales avec du saumon fumé ou du foi

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 15:29
Bonjour, je cherche des idées d'entrées originales avec du saumon fumé ou du foie gras...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:55
bonjour pour aperitif tu fait des crepetu lmet du saumon funé dedans tu les roules les coupes en petit morceau tu les passe 5 mn au four bon noel
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:36
verrine de saumon avec avocat crabe et champignon garnir la verrine de saumon melanger avocat etc avec mayonnaise tres peu de ketchup finir la deco avec morceau de saumon surtout bien au frais pour le foie gras je le sers sur un pain briocher avec une gelee de viollette ou un pain depice a la pomme bon appetit
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:46
Bonsoir, pour le saumon fumé, on peut faire des verrines avec des asperges mixées avec de la mayonnaise le tout dans fond du verre, le saumon fumée mixé au milieu du verre et au dessus des morceaux de tomates séchées ou de la sauce tomate très légère et pour finir une pincée d'anette. Les asperges doivent être très bien égoutées et un assaisonement à votre gout sel, poivre... Pour le fois gras il y a des tournedos rosini, des saints jacques au fois gras, des sauce au fois gras pour accompagner les viandes et des huitres au fois gras, vous trouverez toutes ces recettes sur le net. Pour plus d'infos écrivez moi. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:29
avec du fois gras cru ou cuit? Si c'est avec du foie gras cru, un idée originale et savoureuse c'est une escaloppe de foie gras sur une sauce au chocolat avec un caramel à l'orange. Essayer 2 fois, un pur délice d'après mes invités.
0