Quel menu pour repas tout rose ?

karine - 11 févr. 2008 à 13:54
 claudine - 11 févr. 2008 à 15:57
Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en plat... Pouvez-vous me donner des idées ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez commencer par un champagne rosé, ou un kir au sirop de rose (au rayon sirop de votre supermarché). Passez votre saumon en plat principal et servez une entrée de crevettes variées avec une sauce mayonnaise teintée d'un peu de ketchup et d'une goutte de tabasco. Vous pouvez également servir une brochette de gambas et faire en dessert une charlotte aux framboises en remplaçant les boudoirs par des biscuits de Reims. Préparation : 15 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : 12 crevettes bouquet 12 crevettes rose 12 langoustines 2 tomates mayonnaise au ketchup La recette : Couper les tomates pour former des roses, placer harmonieusement les crevettes autour, servir la sauce dans des petits ramequins individuels et n'oubliez pas le rince-doigts (eau+eau de rose+jus de citron).
1